| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurent Piercing d'Or

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 1127 Localisation: USA et sud de la france (pour les etudes)
|
Posté le: 05 Avr 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dommage :/
Sinon vous avez une idée pour le nom et pour le nombre de rubriques principales et les sous rubriques?  _________________ Laurent  |
|
|
 |
Laurent Piercing d'Or

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 1127 Localisation: USA et sud de la france (pour les etudes)
|
Posté le: 05 Avr 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Est ce que ca vous va du bleu/vert clair? _________________ Laurent  |
|
|
 |
Comateen Piercing Diamant

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 2012 Localisation: °*°Sur Son Nuage Rose°*°
|
Posté le: 05 Avr 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
| daizzy a écrit: | | Citation: | | pour trouver des piercings loupé ça risque d'être chaud. |
faudrait vraiment trouver des gens qui ont des photos, qui se sont fait rater...
c'ets caqui va etre chaud.
parce que...en fait, par exemple, miss avec son madonna qui s'ets faite rater parce que le pierceur a foiré son bijou de pose, elle a eu mal et le pierceur a fait la merde, mais y'a pas de preuve réellement.
peut etre se baser sur des récits pour la plus grosse partie... |
hey c moua ça!!
ui je sais je parle plu tro en ce moment, jpasse tjs en speed, et c long rien ka vou lire!!
donc euh nan, g pa de preuve, puiskil ma changé mon bijou juste aprè avoir loupé cui de pose...
enfait, ce ki a foiré, c juste kil a mi une tige tro grande, et du cou qd il a piercé et ke je venai d'etre piercé, c t tt frais à linterieur, donc g jongler puiske les mukeuse c t déjà accroché o bijou...
mai bon, c une petite erreur du pierceur, c pa pour autan kil fau pa yallé! ils sont nikel, sympa, donc ya pa de soucis  |
|
|
 |
Mylou Piercing Diamant

|
Posté le: 05 Avr 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Du moment que c pas criard et que ça fait pas pleurer.... _________________ Un trou noir... C'est troublant |
|
|
 |
naxalite Piercing Diamant

|
Posté le: 05 Avr 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
han tu pourrai le strecher et mettre un plug
nan je deconne cetait de l'humour noir pas marrant c'est ma periode..
Ouai bah v ale voir hein et j'espere que sa ete pour toi aujourd'hui l'emmenage de ton pti bou a lecole ( moi jsui rester la dessus..)
Et si le pierceur veut pas te rembourser ou te le refaire!!.. TU GEUELE!! au pire vazi peut etre avec ton mari ( je sais pas peut etre qu'une presence masculine serait pas mal..ne serait ce que tpour toi j'en sait rien.)
Courage!! _________________ Mon ptit site coin! |
|
|
 |
wejukie Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 5107 Localisation: entre nice & menton :)
|
Posté le: 05 Avr 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Laurent a écrit: | | Est ce que ca vous va du bleu/vert clair? |
oui je ss 100% ok pr cette couleur !!!! _________________
 |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 4086 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 06 Avr 2004 2:17 Sujet du message: |
|
|
moi jsui ok pour la couleur du site!
et nadia, c'ets vrai que la présence de ton mari ca peut toujours aider!
c'est bete, mais un homme avec toi, ca fera toujours un petit plus.
je suis vraiment désolée pour ton piercing, et triste que ca te sois arrivé :/
putain, c'ets vraiment nul de faire des choses comme ca aux gens :/
enfin, bon, je comprend pas...
j'espere que le pierceur qui a fait ca va réparer son erreur, parce que sinon, c'ets vraiment n'importe quoi...tiens nous au courant.
sinon, c'ets con, mais prend de sphotos et envoie a tf1 chez snas aucun doute, je suis sure que ca pourrait faire un e emission (je rigole pas, jpens eque ca les interresserait...et que tu te ferai un paquet de fric, et que ca aiderai peut etre d'autres gens.)
va falloi arreter de deconner avec les modifications corporelles...
ca me met hors d emoi ces choses la. _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
leeleepierced Piercing d'Or

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 843 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Avr 2004 8:42 Sujet du message: |
|
|
nadia... photo!!!! serieux prend en on sait jamais! _________________ ... mais c'est les moches qui disent ça.... |
|
|
 |
nadia Petit piercing
|
Posté le: 06 Avr 2004 10:11 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde.
Je vous donne de mes nouvelles, j'ai bien pris des photoset je vais aussi lui montrer. Je vais le voir cet après midi car j'ai un peu de temps.
Hier soir, dans mon lit, j'ai pissé du sang pendant 20mn au moins. J'en avais dans la bouche, sur la lèvre, j'avais les jambes qui tremblaient, ma lèvre était ENORME. J'ai essaye de retirer ce pierçing car j'en pouvait plus mais je ne savais quel sens tourné. En plus je n'y arrivais pas, il est peut être serré.
ET il se déplace toujours petit à petit et me fissure toujours la peau, à part ça je n'ai pas mal du tout.
Mon mari me dit d'emmerde toi, tu l'as voulu, t'assume maintenant(il n'était pas trop d'accord que j'ai un pierçing) En plus il est gendarme et on vie en gendarmerie. |
|
|
 |
jess66 Piercing d'Or

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 607 Localisation: perpignan 66
|
Posté le: 06 Avr 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
oh oh , pauvre de toi!! _________________ Mieux vaut avoir des connaissances que des amis . |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
tu va voir ton pierceur aujourd'hui nadia? envoi tes foto a safebodypiercing please (enfin si ca te gene pas) histoire de montrer ce que ça peut faire _________________ ... mais c'est les moches qui disent ça.... |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 06 Avr 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mon mari me dit d'emmerde toi, tu l'as voulu, t'assume maintenant(il n'était pas trop d'accord que j'ai un pierçing) En plus il est gendarme et on vie en gendarmerie. |
mais justeùment!!!!
si c'est ton mari, il t'aidera!!!!
en plus, s'il est gendarm, c'ets encore un truc con, mais l'uniforme ca marche encore mieux!!!!
(mon beau papa ets militaire et jvous dit, moi , ca en a calmé des méchants^^)
sérieux, il faut qu'il vienne avec toi.
si ton piercing saigne un peu c'est normal. enfin, 20 minutes tout de même ca fait beaucoup la
:/ _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
nadia Petit piercing
|
Posté le: 06 Avr 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense que quand il m'a piercer, il sang n'a pas coulé de suite et il y a eu un caillot de sang.
Mes lèvres étaient assez gonflées avant que je saigne comme ça. Depuis que le sang est sortie, je me sens 10 fois mieux, Je bouge mieux les lèvres. |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 06 Avr 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
parce que tu avais du mal a bouger les levres?  _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
Laurent Piercing d'Or

|
Posté le: 06 Avr 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bon alors
Free c'est bon :
Vos coordonnées ont bien été prises en compte
Votre demande de kit de connexion chez Free est bien enregistrée
Il vous sera envoyé par voie postale dans les prochains jours
Merci de vous être inscrit sur notre service d'accès à Internet
J'ai pris bodypiercing comme pseudo apres on pourra mettre safe devant y'a pas de soucis
Le design est presque finis  _________________ Laurent  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
cool _________________ ... mais c'est les moches qui disent ça.... |
|
|
 |
Laurent Piercing d'Or

|
Posté le: 06 Avr 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
Et est ce que vous voulez un forum et un livre d'or ? _________________ Laurent  |
|
|
 |
wejukie Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 5107 Localisation: entre nice & menton :)
|
Posté le: 06 Avr 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
forum je sais pas , mais livre d'or cest bien non ? ou alors juste laisser l'email _________________
 |
|
|
 |
Laurent Piercing d'Or

|
Posté le: 06 Avr 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bon beh vivement que le courrier de free arrive, je suis entrain de faire la section studio .
Par contre je pars vendredi jusqua mardi au ski et je part le lundi d'apres jusqu'au samedi mais apres je suis en vacance et je reste la . Mais bon le site sera bouclé avant je pense, faut juste esperer free _________________ Laurent  |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 07 Avr 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
ouaip.
moi aussi je aprs vendredi chez mon amoureux. je serai pas la 10 jourd.
mais je pourrais aller jusqu'au pc je pense. si j'ai pas torp la flemme. _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
|