| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daizzy Piercing Diamant
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 4086 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 04 Avr 2004 19:36 Sujet du message: association pour les gens qui se sont fait rater 1 piercing |
|
|
-récupérer des témoignages de gens qui se sont fait louper, ou se sont fait avoir en payant un prix de folie
-savoir quels studios pratiquent le piercing dans des conditions dégueu, et ou sont les pierceurs qui ont raté des gens, pour conseiller les gens et eviter que cela recommence
-récupérer des photos de piercings ratés pour sensibiliser les gens
-rédiger une fiche en racontant la procédure normale pour un piercing 'normal'
-sensibiliser et avertir les gens qui souhaitent se faire piercer (catégorie 1 toujours mes catégories: nombril, langue, arcade.)
bref, apporter aux gens des éléments de réponses par rapport à la pratique du piercing, pour éviter qu'ils se fassent avoir
apporter du soutien à ceux qui se sont fait avoir, leur montrer qu'ils ne sont pas seuls et que s'ils agissent, ils éviteront peut etre a d'autres perosnnes de se faire rater (ou piercer dans de mauvaises conditions)
les problemes:
tout ceci sera basé uniquement sur des témoignages, alors comment être sur de la bonne foi des participants? en gros, comment informer les gens sans se prendre 10.000euros d'amende pour diffamation par des studios de piercing?
si il ya probleme, un client peut il porter plainte pour mutilation? pour autre chose?(c'ets loin d'etre sur. je pense que des affaires comme celles la sont clasées sans suite.)
donnez moi des idées.
si quelquun peut réaliser le site sur le net, moi j'en suis tout a fait incapable.
s'il ya des étudiants en droit, merci d'ouvrir votre code civil et de me trouver des trucs gratinés!!! _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
clemen_ Petit piercing

|
Posté le: 04 Avr 2004 19:42 Sujet du message: Re: association pour les gens qui se sont fait rater 1 pierc |
|
|
_________________ Toi meme!!
Dernière édition par clemen_ le 04 Avr 2004 19:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Cucu- Piercing Diamant

|
Posté le: 04 Avr 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la réalisation je peux avec toto il est doué  _________________ VOTEZ MOI! |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 04 Avr 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
oké.
c'ets bien alors.
apres, il ya ausis la quesiotn de savoir comment on peut faire connaitre ce site.(qui, plus tard, pourrait devenir une vraie assoc, ce qui n'ets pas bien dur) _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
Cucu- Piercing Diamant

|
Posté le: 04 Avr 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
oué puis promis je le ferai pas rose
ben déjà il faudra l'enregistrer sur les moteurs de recherche _________________ VOTEZ MOI! |
|
|
 |
Mylou Piercing Diamant

|
Posté le: 04 Avr 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
Moi pour faire connaitre le site jpeux tjs faire imprimer l'url sur un t shirt et me trimballer avec en ville et tt un slogan  _________________ Un trou noir... C'est troublant |
|
|
 |
L'ilis Piercing d'argent

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 292 Localisation: (17) Pa loin de la rochelle...
|
Posté le: 04 Avr 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Il faudrait envoyer des liens de ce "futur site" à d'autres sites de piercing. Perso, je mettrai un lien sur mon site quand il sera fini. |
|
|
 |
Cucu- Piercing Diamant

|
Posté le: 04 Avr 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Mdr Mylou aussi oui
De tte façon déjà le fait de l'inscrire sur google et autre c'est déjà bien. _________________ VOTEZ MOI! |
|
|
 |
L'ilis Piercing d'argent

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 292 Localisation: (17) Pa loin de la rochelle...
|
Posté le: 04 Avr 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
| T'as une idée du desing de ce p'tit nouveau site ? Et une idée de nom ? Proposez, on en trouvera sûrement un sympa ! |
|
|
 |
Cucu- Piercing Diamant

|
Posté le: 04 Avr 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
Déjà c'est pas primordial ça, fo trouver à le remplir! _________________ VOTEZ MOI! |
|
|
 |
Cucu- Piercing Diamant

|
Posté le: 04 Avr 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
sinon euh fodrait faire une liste de salon que l'on recommande.
pour trouver des piercings loupé ça risque d'être chaud. _________________ VOTEZ MOI! |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 04 Avr 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
je pense à plusieurs catégories:
1- présentation du site et de pourquoi on a fait ca, a qui il s'adresse.
2- procédure du'n piercing normal
*comment se renseigner avant de se faire piercer
*les quesiotn a poser
*l'acte du piercing
*peut etre une partie simple sur les soins, ou un lien vers ce forum
3- photos et récits de piercings ratés(la les gens pourraient donner des noms...ou alors laisser leur ville et leur adresse mail, mais je doute que els gens fassent la démarche d'envoyer des mails pour poser des quesiotn...)
4- pffff...peut etre une liste de pirceurs qui sont bien propres dans toutes les villes que l'on peut. (je préfèrerai citer ds cette partie les bons pierceurs que les mauvais, sinon j'ai peur :/)
5-un guestbook pour kon nous lance des paquets de flowers?
 _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
L'ilis Piercing d'argent

|
Posté le: 04 Avr 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Euh... j'ai pas accès à BME mais d'apprès ce que j'ai entendu, doit bien y'avoir 2ou3 photos de piercings ratés ou infectés, non ? |
|
|
 |
Cucu- Piercing Diamant

|
Posté le: 04 Avr 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
bah ok c'est pas mal déjà
je pense que les gens en tout cas certains feront la démarche d'envoyer des mails pour poser des question ou même se redirigeront sur le forum. Da'utres le feront peut etre pour montrer qu'ils sont pas seul a avoir été arnaqé ou autre.
Bon ben à vos claviers, faut rédiger! _________________ VOTEZ MOI! |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 04 Avr 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | pour trouver des piercings loupé ça risque d'être chaud. |
faudrait vraiment trouver des gens qui ont des photos, qui se sont fait rater...
c'ets caqui va etre chaud.
parce que...en fait, par exemple, miss avec son madonna qui s'ets faite rater parce que le pierceur a foiré son bijou de pose, elle a eu mal et le pierceur a fait la merde, mais y'a pas de preuve réellement.
peut etre se baser sur des récits pour la plus grosse partie... _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 04 Avr 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
en fait, je voulais vraiment des photos avec des récits, de gens qui l'ont vécu et uqi ont les boules...
mais c'est vria que ca va etre chaud.
alors peut etre faire ce site pour dire les vrais risques des piercing aussi, et montrer ce que ca peut donner...
c'est compliqué!
vous voulez que je rédige quoi? _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
Laurent Piercing d'Or

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 1127 Localisation: USA et sud de la france (pour les etudes)
|
Posté le: 04 Avr 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
Je peux faire le site, ca fais dix ans que j'ai le net et environ 8 ans que je fais des sites
Si vous me voulez bien il me faut juste combien de rubriques vous voulez et environ la longueur du texte de chaques pages
Je propose free comme hebergeur (pas de pubs, vitesse acceptable)
J'ai deja fais deux sites pro.
Mais bon la je pense qu'un kit graphique sera largement suffisant _________________ Laurent  |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 04 Avr 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
faut voir qui a le plus de temps et qui le fera le plus rapidemant...
moi j'y connais rien, mais, est ce qu'on peut faire un site ou on aurait acces pour poser les textes qu'on veut?
ou ets ce qu'on devrait tout t'envoyer?
(ou tout envoyer a cucu) _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
naxalite Piercing Diamant

|
Posté le: 04 Avr 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai chercher avec mon cerveau electronique google si par hasard il n'y avait pas d'association deja existente.. et aparement non
JE suis etonné
Je pense que le site peut etre un portail pour montrer en effet que le piercing n'est pas sans risque sans oublier de souligner que ce site a ete fait par des gens piercer et qu'il n'est la qu'a titre informatif.
Parce que sinon on va encore renforcé l'idee des gens qui disent que les mods c'est nul et dangereux ..
voila _________________ Mon ptit site coin! |
|
|
 |
Laurent Piercing d'Or

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 1127 Localisation: USA et sud de la france (pour les etudes)
|
Posté le: 04 Avr 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
J'aurais environ une heure ou une demi par jour.
Il faudra tout m'envoyer car le PHP je maitrise pas bien je suis vraiment a fond sur le HTML
Si vous avez deja decidé le nom du site je commande dessuite l'hebergeur car il faut qu'il m'envoie le pass par voie postal
Je propose de le faire dans les ton blanc/clair car ca "rassure" plus les gens , t'en penses quoi? _________________ Laurent  |
|
|
 |
|