| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludoo Piercing d'argent

Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 289 Localisation: au pays du cassoulet
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:44 Sujet du message: c'est comme ça, lalalalalala.... |
|
|
Fred Chichin, le guitariste du duo français Les Rita Mitsouko, est décédé mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant, ont annoncé la maison de disques Because et l'organisateur de concerts Corida.
Cette maladie a emporté le guitariste en deux mois. Les Rita Mitsouko, que Fred Chichin avait formés avec sa compagne, la chanteuse Catherine Ringer, en 1979, avaient dû annuler plusieurs concerts ces jours derniers en raison de l'état de santé du guitariste. Ils auraient dû notamment se produire mercredi soir à L'Olympia.  _________________ je suis un nain compris |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 28 Nov 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ha merde... J'avoue que c'est pas ma tasse de thé mais j'ai des gens dans mon entourage qui sont fans. Saloperie de cancer va. RIP. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|