Ajouter aux favoris Piercing Bijoux Prêt à porter Lingerie à prix exceptionnel
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer le bijou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric
Invité

MessagePosté le: 15 Oct 2003 19:05    Sujet du message: Changer le bijou Répondre en citant

salut en fait je me suis fais percer samedi dernier et je voulais savoir si je pouvais aller voir mon pierceur samedi pour qui me retire mon aneaux et me mette un barbel courbé car mes prof mon demandé de le changer sous peine de ne plus du tout m'accepter en cour.
Gn0um
Invité

MessagePosté le: 15 Oct 2003 19:09    Sujet du message: Re: Changer le bijou Répondre en citant

Tes profs te demandent ça et toi tu obéis
Tin De Gaule Disait que les français étaient des veaux ... Je le crois volontier !
Mais tu les encules tes profs ! attends tu fais ce que tu veux avec ton corps ! dis leur qu'en angleterre en 1674 ? y'a eu L'habeas corpus qui a été inventé ! chacun est libre de son corps, autrui ne peut pas choisir ce que lotre fait de son propre corps !
Tu fais ce que tu veux ! obéis pas comme un mouton sans cervel !
De toute façon c'est pas possible ! le changement de bijou se fait minimum au bout de 2 semaine ... voire 1 mois !
eric
Invité

MessagePosté le: 15 Oct 2003 19:14    Sujet du message: re changement de piercing Répondre en citant

ouais je sais que c des enculé et en plus je sais quil y en a trois qui mon dit ca juste pour me faire chier,mais si je ne les ecoutes pas il vont vraiment me virer a chacun de leurs cours et se sonts des longues heures importantes donc je voulais savoir si ca presentai des risques si justement c'etait mon pierceur qui me le changeait
Gn0um
Invité

MessagePosté le: 15 Oct 2003 19:18    Sujet du message: Re: re changement de piercing Répondre en citant

Mais tu ne comprends vraiment pas !
ILS NE PEUVENT PAS TE VIRER !!! C'est absolument impossible, ils en ont ni la capacité ni le droit !
Ouvre ton carnet de liaison, y'a rien qui parle de piercing ...
Regarde les lois ! rien interdit le piercing en cours ! Ca gêne absolument en rien ton travail ni koi ke ce soit !
Ils n'ont aucun arguments qui va contre toi !
Je te le dis et le répété ! C'est IMPOSSIBLE qu'ils puissent te virer !
Ne te laisse pas faire comme un bouffon stp !

Le seul cas où on peut te demander de l'enlever c'est pr des choses ou tu risk de te blesser ou d'arracher ton piercing ... mais à l'arcade y'a pa bcp de truc qui peuvent te l'aracher à l'école ! de toute façon comme je t'ai dit il faut que tu attende pour le changer, c'est pas possible, faut que ça cicatrise !
Trolly
Invité

MessagePosté le: 15 Oct 2003 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ho tu sais que je t'aime toi Sourire

Ben deja, tu le retires pas, car ca serait vraiment mauvais pour ta sante et la cicatrisation. Donc si ils veulent que tu ais des complications, niet.

R.A.F. Sourire
bisoux
eric
Invité

MessagePosté le: 15 Oct 2003 19:24    Sujet du message: Re:Re: re changement de piercing Répondre en citant

bah en fait je suis en bac sti electrotechnique et nous travaillons sur des systemes electriques et la raison quil mon sortit cest que je ne peut pas approcher les systemes electriques avec ca.il mon dit den mettre un plus discret.
Gn0um ki en a marre
Invité

MessagePosté le: 15 Oct 2003 19:28    Sujet du message: Re:Re: re changement de piercing Répondre en citant

Bac ? t'es un grand garçon alors ?! t'es pas capable de réfléchir un peu merde !
Tin ils te prennent pour un con en te sortant cette excuse et toi tu gobes ?
Tu peux pas approcher des machines avec ton piercing ? mais avec un plus discret tu peux ?!
Haaa oui je comprends la machine va voir ton piercing si il est pas " discret " et elle va dire :
" non il a un piercing, moi la machine je refuse de fonctionner " !!!
tin mais quels bande de con, toi y compri :/
Puis si ils te disent que ça peut faire des interférence ou je ne sais quoi là ce serait pire ... lol mais on sait jamais tu serais capable de gober ça aussi
H4thoR
Piercing Diamant

MessagePosté le: 15 Oct 2003 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!!!
Grays mdr!
Invité

MessagePosté le: 15 Oct 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... naan, c'est encore une blague?

Mais Looool
eric
Invité

MessagePosté le: 15 Oct 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

et au bout de 2 semaines je peut le changer?c'est pas ke je les crois mais
je sais que si je commence a me plaindre,ils vont se venger sur autre chose et de plus jen ai marre kil me cassent les bonbon bon bref en 2 semaines c'est possible?
Deeply stupidity =)
Invité

MessagePosté le: 15 Oct 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais là oui obligé Grays c'est une blague !
Eric t'es vraiment une être humain, avec une personnalité, une dignité, une façon de penser, ... bref tu sais toutes les choses que l'on ne peut retirer à un homme car il est justement homme ? Ou c'est une blague ?
Car là vraiment tu me fais péter un plomb, quand je vois des êtres aussi pussilanime* que toi j'ai envie de les gifler. Rebel toi un peu, fais valoir tes droits, ...

------
* : force de caractère faible, manque de courage, ... =)
Fee_clochette
Piercing d'argent

MessagePosté le: 17 Oct 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Attention! s'il figure quelque part ds le réglement intérieur de ton établissement qu'il est interdit d'etre piercé, ils ont légalement le droit de t'expulser mais sinon, tu as le droit de le conserver, et tant pis si ça choque leur petite morale.

Donc bonne lecture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melancholyk
Piercing de titane

MessagePosté le: 17 Oct 2003 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais GnOum, tu m'énerves avec tes discours, sérieusement.
On vit dans une société où des réglements existent. Alors quelque fois, même si tu veux te la jouer "rebell'z", et ben tu te cognes à un mur.
Tu crois que ça lui fait plaisir de rater des cours alors qu'y'a un bac? Tu me fais rire.
Dans des bahuts la jupe courte est interdite. Pour te faire virer, tu vas exprès en mettre une? Et bah non. Ca fait chier, c'est peut-être des enculés (wah...), mais c'est comme ça. Chez nous, alors que c'était pas écrit dans le règlement, il y a eu la mode des spikes autour du cou, les bracelets à spikes. Ils ont estimés que c'était dangereux, c'est devenu interdit. Perso je trouve ça débile, mais après tout on dépend d'une autorité et tes beaux discours n'y changeront rien, mais alors rien du tout.
S'ils estiment que mes cheveux roses choquent, même si ça me fait chier, je pourrais pas faire autrement qu'à la limite protester, puis accepter leur demande parce que je veux passer mon Bac tranquille.
C'est comme ça, à la limite protester, proposer un accord, mais franchement les "enculer" c'est n'importe quoi.
Ca fait chier, mais on y changera rien, pas pour le moment en tout cas.

:/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: