valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 06 Sep 2004 9:53 Sujet du message: cicatrisation d un tattoo |
|
|
j ai l impression de me repeter et de refaire le meme fgorum que chez moi , mais c est important !
et puis ca m evite de faire du flood , merci au papillon !
voila ,
j ai travailler deux fois quelques jours a paris ( creil tres , exactement a 30 kms .... ) chez ******( censure wej, on a pas le droit de citer des nom s deboutique) , magazine avec titoi , me demander pas le numero ... je ne sais plus !
j y ai pique en alternance avec guicho qui est desormais rendu a la rochelle ... ce jeune homme tres bien etait l un des gars de tin-tin tatouage et bossais dans l ancienne boutique rue st sebastien laisser a cold and luc ( tatouage mag j'sais plus combien non-plus ) ... cette boutique a fermee !
tout ca pour dire que j ai toujours prescrit du bepanthene ( a ne pas confondre avec panthene prov ) ce qui est top et que lui et alex du ******( site internet a voir absolument , il est dans le vars , ma&is j en dirais pas plus : pas de pub ) m on conseille : de la vaseline blance a 1euros 20 !
premierement : attention au cicatrile , l homeoplasmine et la biafine ... soit trop dence et arracheur de croute , soit pas asse et n idraten pas sufisement !
la bepanthene est top , mais un peu forte : le temps de cicatrisation est trop longh ! qui plus est : si on en mets trop : il risque de faire des petits boutons qui servent a expulser le surplus ( rien de grave et ca arrive aussi avec la vaseline )
les tattoo goo sont de la merde en boitte ! premierement aux states tous le setats n ont pas de normes ( donc le fait que c est fait aux states n est pas une garantie ... ) et j ai lu le composent du piercing : il y a du camphre ( jamais sur un plaie ) ensuite il dilate les ports et permets a votre peau une meilleur expulsion de l encre !
la vaseline devras pas etre mis sur une plaie ... mets un tattoo bien fait n en ai pas une ! alors n hesitez pas a tartine !
a vos tatoeurs _________________ auch! |
|