| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wanda Piercing Diamant

|
Posté le: 27 Fév 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
dire que le prix n'est pas important, à mon avis c juste le coté investissement
"on paie pour un truc à vie, je veux plus que tout ce tatouage etc etc" _________________ des fois je suis pas mechante
mais quand meme ta gueule |
|
|
 |
cops Piercing d'argent

|
Posté le: 27 Fév 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
| il faut tout simplement faire la part des choses c'est sur qu'il faut pas un tatoueur bidon, mais faut relativiser aussi sur le prix du tatouage |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 27 Fév 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ben le prix pas important faut pas exagerer.... C'est pas parce qu'on est motivé et pationné qu'il faut se faire arnaquer !! |
Tout de suite les grand mots -_-
Qui a dit que c'était bien de payer une somme astronomique pour un tatouage ? Il ne faut pas tout mélanger
Je met le prix pour avoir ce que je veux, je ne vais pas choisir un tatoueur moins doué ou dont le style ne me convient pas parce qu'il me fera payer moins cher... c'est quand même à vie, un tatouage ça ne se marchande pas... |
|
|
 |
Odie Petit piercing

|
Posté le: 28 Fév 2006 9:38 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà le résultats de mes recherches...
J'ai 2 avis positifs, c'est-à-dire que la rose est tout à fait faisable sur 8 cm (donc ce que je voudrais), l'un à 100 euros (ok il est à Limoges mais bon... ), l'autre à 120 euros...
Et 2 avis négatifs (dans la même "chaîne" de boutique), c'est-à-dire qu'il faudrait l'agrandir un chouia pour qu'elle soit bien; l'un à 160 euros et l'autre (le premier que je suis allée voir, le pas motivé), à 200 euros...
Alors maintenant je ne sais pas quoi faire, entre celui qui me dit que c'est possible, au risque que ça ne soit pas extra mais en même temps s'il le fait bien, ça serait terrible, et les autres qui me disent non...  |
|
|
 |
wanda Piercing Diamant

|
Posté le: 28 Fév 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Odie a écrit: | | entre celui qui me dit que c'est possible, au risque que ça ne soit pas extra | si je peux te donner mon avis, meme s'il peut le faire bien, le mec il me dit ça, le pb est reglé de suite...
autant ne pas prendre de risque _________________ des fois je suis pas mechante
mais quand meme ta gueule |
|
|
 |
Odie Petit piercing

|
Posté le: 28 Fév 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
| wanda a écrit: | | Odie a écrit: | | entre celui qui me dit que c'est possible, au risque que ça ne soit pas extra | si je peux te donner mon avis, meme s'il peut le faire bien, le mec il me dit ça, le pb est reglé de suite...
autant ne pas prendre de risque |
Je me suis mal exprimée
Le mec m'a juste dit que c'était tout à fait possible de le faire comme je voulais.
J'ai voulu prêcher le faux pour savoir le vrai en lui disant qu'il faudrait peut-être remanier le bouton de rose pour qu'il soit plus visible, etc et il a été catégorique en me disant qu'il pouvait le faire avec des traits très fins et que les détails se verraient tout de même...
Après c'est moi qui extrapole en disant que ça risque de pas être extra...
Et je ne sais pas quoi en penser de ces 2 avis très différents où les types étaient tout aussi catégoriques les uns que les autres...
Edit: Avec le seul que j'ai vu qui m'a dit "ok je te le fais exactement comme tu veux sans toucher au modèle" (puisque l'autre, à Limoges, je ne l'ai pas vu, on a demandé pour moi), le feeling est vachement mieux passé qu'avec les autres...
Je sais que c'est aussi super important alors bon...  |
|
|
 |
cops Piercing d'argent

|
Posté le: 28 Fév 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
| bah il faut de suite priviliéger le feeling avec ton tatoueur c'est important de plus s'il peut te faire tatoueur le modèle comme tu le souhaite mais bon après tu es la seule a pouvoir décider... |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 28 Fév 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
Odie tu est allée voir le tatoueur dont je t'ai parlé ?
|
|
|
 |
Odie Petit piercing

|
Posté le: 28 Fév 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
| go-chan a écrit: | Odie tu est allée voir le tatoueur dont je t'ai parlé ?
|
Tout d'abord merci pour l'adresse !
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir mais je compte bien y aller !
De toutes façons, comme je pars dans 10 jours au soleil, je ne le ferai pas avant un bon mois 1/2, donc j'ai encore un peu de temps devant moi !  |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 28 Fév 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais fait attention parfois les délais sont très long avant d'avoir un rendez-vous ^^
on ne sais jamais. |
|
|
 |
|