Ajouter aux favoris Piercing Bijoux Prêt à porter Lingerie à prix exceptionnel
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faux piercing !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nova_
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Sep 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais ton piercing chez un pierceur qui especte les conditions d'hygiène mais que tu as quand même une infection c'est toi qui a merdé avec les soins. Il faut les respecter scrupuleusement et les faire, sinon là oui tu risques une infection. Quand on fait un piercing faut être un minimum responsable pour s'en occuper, c'est pas un acte anodin.

Enfin, quand je te lis je trouve que c'est plus raisonnable que tu mettes un faux piercing parce que t'as vraiment pas l'air suffisament mûre pour t'en faire un vrai. Un piercing c'est pas un accessoire de mode, c'est une modification corporelle avec tout ce que ça implique: soins, cicatrices,... Et il faut l'assumer tous les jours. Pour les entretiens d'embauche là ok, je suis d'accord avec toi que c'est mal vu chez la plupart des employeurs.

Au fait tu nous traites d'intolérants, mais "aucune preuve que je suis piercée, gothique ou punk", c'est quoi cette façon de catégoriser les gens? C'est là que commence l'intolérance.
Akina
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Sep 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il en soit le faux est bien pour voir si le piercing te vas ou pas... On ne peut pas juger les gens sur leur piercings.

http://alexxtrash.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie of mayline
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Sep 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

petitfeufollet a écrit:
c'est allucinant de répondre comme ça!
ça n'arrive pas à tout le monde, mais ça arrive!!! j'ai un copain à qui ça c'est produit à l'arcade, et je sais que c'est ce qui inquiète beaucoup les parents!!

et puis de ne pas tolérer ceux qui en veulent un faux je trouve ça stupide aussi!!

mais bon tout le monde n'est pas tolérant

je suis la personne la plus intolérante qui sois, oui, oui.
ça arrive aux gens qui se font piercer n'importe ou et qui prennent pas suffisemment soin de leur piercing point barre!

moi je trouve ça stupide les gens qui en veulent un faux. c'est comme les contrefaçons, j'ai déjà expliqué mon point de vue la dessus.
ornella
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Sep 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque c'est surement bien pour toi un faux piercing vu comment t'es renseignée, tu prend UN CAS pour une généralité.
Garde l'idée du faux piercing .. c'est pas mal pour quelqu'un qui n'y connais rien du tout hormis qu'il faut faire un trou pour piercé.
Novice
Novice

MessagePosté le: 01 Oct 2007 10:41    Sujet du message: pourquoi pas Répondre en citant

ok un faux piercing c'est pas le top, mais on se permet de dire ça car nous on a la chance d'etre piercés!!! faut aussi penser à ceux qui ne peuvent pas (trop jeunes ou autre...)
mais bon ça fait "faux", après c'est un choix de s'afficher avec, mais c'est mieux que de le faire en cachette ou par un pote!!!
petitfeufollet
Novice
Novice

MessagePosté le: 01 Oct 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas moi qui généralise mais la plus part des gens.

Moi j'en veux un vrai au nombril et je suis totalement apte à prendre soin de moi et de l'assumer, Je n'ai rien contre les pierçer du visage, quand on le veux depuis des années c'est normal et effectivement ça rend mieux qu'un faux, aussi merci pour vos réponses, le ton ironique ou méprisant, ce n'était rien contre vous et je suis aussi tout à fait d'accord avec ceux qui disent qu'au moins, on voit si ça nous plait et si on le veux vraiment.

CAR CE N'EST PAS ANODIN comme vous le dites si bien!!

Et enfin, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens qui ne cherche que ça (n'est ce pas "marie of mayline") je suis là juste pour me renseigner auprès de ceux qui sont habitués ou maître dans l'art.

Pour terminé j'aimerai tout de même expliquer quelque chose.
J'ai une scoliose de 50 degré et dès l'age de 15 ans on m'as fait le plus gros pierçing que je n'aurais jamais cru que ça puisse exister; une surface de 50 cmt (environ), tout le long de la colonne vertébral...
1 mois de rééducation après opération
une belle cicatrice dans le dos (propre mais voyante)
Voilà, je ne suis peut-être pas si novice en matière de pierçing
(pas de probleme d'infection, mais un début de rejet vers les 6mois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marie of mayline
Piercing d'Or

MessagePosté le: 01 Oct 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

petitfeufollet a écrit:

Et enfin, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens qui ne cherche que ça (n'est ce pas "marie of mayline") je suis là juste pour me renseigner auprès de ceux qui sont habitués ou maître dans l'art.

Rien à voir. Juste que on en a un peu marre des gens qui posent des questions relou et moi ça me gave de lire tous les jours les mêmes choses. Je ne cherche pas que ça, alors arrête s'il te plait et si t'es pas content, arrête de me parler, ou de te référer à moi, je me suis jamais pris la tête avec personne ici, point.
petitfeufollet
Novice
Novice

MessagePosté le: 01 Oct 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas poser de question, j'ai donner mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nova_
Piercing d'Or

MessagePosté le: 01 Oct 2007 18:26    Sujet du message: Re: pourquoi pas Répondre en citant

kylianne a écrit:
ok un faux piercing c'est pas le top, mais on se permet de dire ça car nous on a la chance d'etre piercés!!! faut aussi penser à ceux qui ne peuvent pas (trop jeunes ou autre...)

Quand on est trop jeune, on attend, la patience est signe de sagesse. J'ai attentu quatre ans pour ma langue, j'en suis pas morte.
marie of mayline
Piercing d'Or

MessagePosté le: 01 Oct 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nova est une sage :]
°Angel°
Piercing de titane

MessagePosté le: 01 Oct 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les faux piercing c'est de la m**** les aimants et tout ca tu le perds au bout de 10 min. Ca tient pas du tout, ca bouge tout de suite et ca finit par se decrocher et tomber... Donc 4 euros pour 5min ou tu as l'impression d'en avoir eu un ca fait cher!
J'ai une amie qui en avait acheter un pour le nez, elle sort du magasin et hop elle l'a paumé en se grattant!
anne laure
Piercing d'Or

MessagePosté le: 02 Oct 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le faux piercing permet de pouvoir t'assurer que l'endroit où tu désires te faire piercer est "le bon".
J'veux dire par là, en te regardant dans la glace, tu prends conscience, tu t'habitues et tu évalues la chose.

Après, pour ce qui est de te balader dans la rue avec...C'est une autre histoire.

Personnellement, je n'utilise pas de faux piercing, mais je me marque au feutre le plus souvent possible (quand je reste chez moi), à l'endroit où j'ai choisi mon piercing pour voir le rendu à long terme.
Novice
Novice

MessagePosté le: 29 Déc 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Petite, je me collais des gommettes sur les lobes, jusqu'à ce que je me fasse percer les oreilles. J'ai continué à coller des gommettes, puis à me faire percer les oreilles encore et encore. Bizarrement, arrivée à l'âge adulte, j'ai arrêté les gommettes et le perçage de lobe. Le jeu avec les gommettes m'a permis de voir si j'avais vraiment envie ou non.
Ma nièce, jeune ado, voulait un piercing au nez. Elle tanait tout le monde pour qu'on l'accompagne. Personne ne voulait : trop jeune. Elle s'est mis un faux piercing aimanté qu'elle a vite perdu en le faisant tomber... heureusement car il y a un risque, en le positionnant dans la narine, d'inhaler la partie qui se trouve dans la narine. Pas bon pour les sinus.
Sur ce, mamie vous laisse, avec sa réponse barbante et ô combien tardive (en heure et en délai).

Une dernière, pour faire bien ringard : qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse!
melo
Petit piercing

MessagePosté le: 12 Jan 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la seule raison pourquoi je suis d'accord pour les faux piercings, c'est quand on en veut un absolument et que ni popa-môman ne veulent. P.ex, si on a 16 ans, qu 'on veut un labret et que les parents sont catégoriques sur le non et menancent de foutre l'ado dehors, je pense qu'un faux peut etre une bonne alternative, en attendant d'etre majeur.
Bon après moi j'ai jamais eu de faux parce que ca m'interesse pas mais je comprends ces personnes.
Mais j'pense quand meme que dans les faux piercings on ne peut mettre que des anneaux, mais ma belle soeur en avait u nfaux au nez et ca lui a fait une petite boule de graisse à l'endroit ou ca serrait ^^ maismaintenant elle a un vrai Sourire
Akina
Piercing d'Or

MessagePosté le: 13 Jan 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bof mettre des faux pour faire comme des vrais je trouve cela limite... Comme je disais plus haut c'est bien pour voir si le piercing t'iras ou pas, mais de la le porter tout les jours.... Je pense qu'il vaut mieux attendre de pouvoir faire le vrai, l'ivresse est meilleure.

http://alexxtrash.skyrock.com/
shad
Piercing d'Or

MessagePosté le: 21 Jan 2008 22:07    Sujet du message: Re: faux pierçing Répondre en citant

marie of mayline a écrit:
petitfeufollet a écrit:
- d'abord pas de risque d'infection (ce qui arrive plus souvent au niveau du visage, c'est magnifique une plait sous la lèvre^^)

mon dieu, oui tous ici, nous avons eu une infection -grave- parce que nous avons piercé nous meme notre labret, dans des conditions d'hygiène déplorables, sans matériel stérilisé. mais une de nous a été chez le pierceur, et là! HORRREUR!!! c'est 50 fois plus grave! une infection telle que personne n'en n'a jamais vue!!! elle a un trou béant à la place du menton du coup, j't'explique pas pour passer un entretien, faut qu'elle grade une écharoe relevée jusqu'au nez.

Excusez moi je fais un méga up de boulet mais je suis plier depuis 5 minutes devant mon écran avec ça
marie of mayline
Piercing d'Or

MessagePosté le: 21 Jan 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

oais j'en suis fière aha
GuK
Petit piercing

MessagePosté le: 25 Jan 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour les baltringues les faux piercing !! mdr
si ta mere veux pas ben t'en fais pas et quand tu pourra si ca te tente encore tu en fera un et voilà
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: