| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cherrys Nouveau
|
Posté le: 20 Sep 2007 19:50 Sujet du message: Faux piercing !! |
|
|
| Hell0uw. Je recherche des faux piercing au labret comme mes parents ne sont pas Okay je tente les faux piercing. Alors si vous savez ou je peut en trouver dite moi svp . merciii |
|
|
 |
ornella Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 1371 Localisation: In The Shadow Of My Mind ...
|
Posté le: 20 Sep 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Google est ton ami.
Pas de pub ici ... _________________
 |
|
|
 |
Cherrys Nouveau
|
Posté le: 21 Sep 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Hey. si je demande sur le forum ces bien que je ne trouve pas sur google  |
|
|
 |
CeLiiin0u Piercing d'argent

|
Posté le: 21 Sep 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
peut être que t'as pas trouver sur google
mais le truc qui est sur c'est que t'as pas le droit au pub  _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
slide Novice

|
Posté le: 21 Sep 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
moi je voulais un faux est ma mere ma dit non mais pas de faux tu va l'avaler prend plutot un vrai j'ai dit bon si t'inssiste non je rigole j'ai merciIIIIII  |
|
|
 |
marie of mayline Piercing d'Or

|
Posté le: 22 Sep 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
c'est ridicule de porter un faux piercing. c'est comme les gens qui ont des contrefaçons: si t'as pas assez de fric pour t'acheter un sac gucci ou n'importe quoi, prend pas un faux, ca m'exaspère moi. _________________ I love Rock'n'roLl* |
|
|
 |
slide Novice

|
Posté le: 22 Sep 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
| puis si tu prend avec l'ament tu risque de l'avaler et avec succion sa fait super mal a force... |
|
|
 |
ornella Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 1371 Localisation: In The Shadow Of My Mind ...
|
Posté le: 22 Sep 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Les faux piercings c'est pour les mito  _________________
 |
|
|
 |
slide Novice

|
Posté le: 22 Sep 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
| ornella a écrit: | Les faux piercings c'est pour les mito  |
 |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 22 Sep 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Koman jfé tro stilé ac mon fo persing, lé jen von kroir ke c 1 vré é von penC ke chui tro stilé
T'as déjà un piercing, au cerveau. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1044 Localisation: 59 Bientôt le 80
|
Posté le: 22 Sep 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Nova_ a écrit: | Koman jfé tro stilé ac mon fo persing, lé jen von kroir ke c 1 vré é von penC ke chui tro stilé |
Nova, c'est quoi se langage !!!  |
|
|
 |
Piink* Piercing de titane

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 181 Localisation: Namur - Marche [ Belgique ]
|
Posté le: 22 Sep 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
ne lui laisse pas le choix, fait le et puis ... crotte !! _________________ J - 363 avant l'arrivée de mes ratoux !!* |
|
|
 |
kaitlyne Piercing de titane

|
Posté le: 22 Sep 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
bah les faux piercings c'est peut être nul mais en attendant pour les pti jeunes j'trouve ça bien, ça leur permet de patienter un peu, de savoir si ça leur plait vraiment, pi d'se la peter un peu sans les inconvenients.
J'prefere un faux piercing à un "truc" fait avec une épingle à nourrice ^^ _________________ signature trop longue |
|
|
 |
slide Novice

|
Posté le: 23 Sep 2007 7:44 Sujet du message: |
|
|
| oui ,le faux est faux (lol)car quand on te demande de soulever la langue ba il y a rien donc on c'est que c'est faux!et l'ament soit tu l'avale soit tu le pere... |
|
|
 |
ornella Piercing d'Or

|
Posté le: 26 Sep 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Quelle logique  _________________
 |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1044 Localisation: 59 Bientôt le 80
|
Posté le: 26 Sep 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
| slide a écrit: | | oui ,le faux est faux (lol)car quand on te demande de soulever la langue ba il y a rien donc on c'est que c'est faux!et l'ament soit tu l'avale soit tu le pere... |
BAC +5 , pour sortir une phrase comme ça !!!  |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 26 Sep 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu des faux piercings pour la langue dans une boutique, j'ai demandé à mon copain qui était avec moi si je voyais bien ce que je voyais tellement j'hallucinais. C'était une bille de plastique qui tenait sur la langue par succion et ça faisait comme un piercing, mais quelle connerie  _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
petitfeufollet Novice

|
Posté le: 27 Sep 2007 7:53 Sujet du message: faux pierçing |
|
|
pour le faux pierçing à la langue, ok, c'est débile, manque plus qu'on l'avale, mais moi j'en voudrait un faux à la lèvre et j'ai plusieurs raison:
- d'abord pas de risque d'infection (ce qui arrive plus souvent au niveau du visage, c'est magnifique une plait sous la lèvre^^)
- pour les entretients d'embauche, aucune preuve que je suis pierçer, gothique ou punk (tout ceux que les employeur aiment pas)
- et si un jour j'en veux plus (faut pas rêver, c'est pas en réfléchissant un an qu'on peut-être sûr de le vouloir pour la vie) bah je le remet pas et je ne garde pas un petit trou !!
(pour la gouverne, j'en veux un vrai au nombril, alors j'en veux pas un faux pour faire "style" ^^) |
|
|
 |
marie of mayline Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Sep 2007 8:01 Sujet du message: Re: faux pierçing |
|
|
| petitfeufollet a écrit: | - d'abord pas de risque d'infection (ce qui arrive plus souvent au niveau du visage, c'est magnifique une plait sous la lèvre^^)
|
mon dieu, oui tous ici, nous avons eu une infection -grave- parce que nous avons piercé nous meme notre labret, dans des conditions d'hygiène déplorables, sans matériel stérilisé. mais une de nous a été chez le pierceur, et là! HORRREUR!!! c'est 50 fois plus grave! une infection telle que personne n'en n'a jamais vue!!! elle a un trou béant à la place du menton du coup, j't'explique pas pour passer un entretien, faut qu'elle grade une écharoe relevée jusqu'au nez. _________________ I love Rock'n'roLl* |
|
|
 |
petitfeufollet Novice

|
Posté le: 27 Sep 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
c'est allucinant de répondre comme ça!
ça n'arrive pas à tout le monde, mais ça arrive!!! j'ai un copain à qui ça c'est produit à l'arcade, et je sais que c'est ce qui inquiète beaucoup les parents!!
et puis de ne pas tolérer ceux qui en veulent un faux je trouve ça stupide aussi!!
mais bon tout le monde n'est pas tolérant |
|
|
 |
|