Ajouter aux favoris Piercing Bijoux Prêt à porter Lingerie à prix exceptionnel
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je deteste mon tattoo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salumette
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Jan 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça fé 7 jours que je l'ai... On m'a dit d'arreter de l'hydrater kan joré plu de croutes... ben j'en ai plus.. pck je commence à avoir de l'acné et ça me démange à fond... Ou bien c'est autre chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
galactic.surfeur
Piercing d'argent

MessagePosté le: 26 Jan 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne dérange pas trop de continuer à le faire quelques fois pour eviter d'avoir la peau trop seche et ensuite, dans 1 mois environ, tu peux y retourner pour les retouches et tu remettras de la creme ensuite, comme la 1ere fois.

Je ne pense pas que l'acnée provienne du tatoo. En général, ca gratte pendant la cicatrisation, ce qui est normal, mais par la suite non. Tu vas le "sentir" en relief au début, et par la suite, il sera complètement implanté dans ta peau et tu ne le sentira plus.

D'apres les photos tu n'as pas l'air d'etre irrité ou d'avoir des boutons..
Il m'arrive encore apres plusieurs années d'avoir des démangeaisons sur mon tatoo.

Courage Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 26 Jan 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

salumette a écrit:
ça fé 7 jours que je l'ai... On m'a dit d'arreter de l'hydrater kan joré plu de croutes... ben j'en ai plus.. pck je commence à avoir de l'acné et ça me démange à fond... Ou bien c'est autre chose...

Bonjour,

On ne gratte pas, même si cela démange. Et on dois toujours hydrater un tatto. Clin d'oeil

Note que à force de le voir de plus en plus grand, ( la dernière photo, il faut au moins un moniteur de 21 pouces Clin d'oeil )
Il rendrais beaucoups mieux, s'il avais du grisé en arrière plans ou des couleurs ... Sais pas, c'est peut-être une piste ...

@+
celyon
Piercing de titane

MessagePosté le: 28 Jan 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

salumette, ton post m'a touchée...ton tatouage je l'aime bien, mais c'est vrai que le ventre de ta bestiole à droite est trop gros. j'aime beaucoup la queue et ce qui l'entoure par contre, ce qui me choque (c'est un grand mot), perso, c'est le ventre.
Ca doit être effectivement très dur à vivre mais j'espère que ça va évoluer et que tu finiras par t'habituer. par contre, je ne te conseille pas le laser, j'ai vu des photos assez dégueu de ratages au laser. à la rigueur fais le recouvrir ou essaye de modifier les parties qui ne te plaisent pas (perso, je m'arrangerais pour que le ventre dévie moins sur la droite en rajoutant par exemple des motifs sur le pourtour intérieur).
Courage à toi et tiens nous informés...
celyon
Piercing de titane

MessagePosté le: 28 Jan 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai revu ton tattoo, en fait c'est au niveau de la patte droite inférieure qu'il a mal travaillé: c'est ça qui ne ressemble pas à ton projet: lui, il a dessiné la patte totalement indépendament du bas du ventre alors qu'il aurait du la faire dans la continuité du ventre avec un petit angle comme sur ton dessin, je pense que c'est à cet endroit qu'il faut faire quelque chose (ce n'est que mon avis, hein...), il faudrait refaire un angle et que l'arrondi du bas du ventre qui va jusqu'au centre ou presque soit camouflé... encore courage, mais je pense que chez un bon tatoueur qui a l'habitude des recouvrements ça pourra s'arranger
Invité

MessagePosté le: 28 Jan 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout cas je vous trouve adorable. ca me fait du bien d'en parler, javé peu au début kon me balance que je m'y suis prise comme un pied (ce qui à la rigueur est vrai, mais je le sais, c déjà dur comme ça !).
Pck sur certains forums c'est sans pitié...

C'est le tatoueur qui a merdé, pas toi. On voit bien que le tatouage est différent du modèle. Les mauvais tatoueurs existent malheureusement.
salumette
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Jan 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai eu le témoignage d'un nana qui été déçu par son tatouage car il été raté. Elle a appelé uns ervice de consommateur et elle a reussit à se faire payer une séance d'ultrason, technique quei permet de se faire détatouer sans aucune marque, sans brulure et en une seule séance, amis qui coute 170 euros pour 3 cm² !

Je vais essaye d'appeller ce service consommateur, qui ne tente rien n'a rien... de plus grace à me recheches g trouvé un type dont le ratage de son tatoo était encore plu flagrant, et qui se l'ai fait chez le meme tatoueur.

Je vous tiens au courant.
BlacK DeViL
Modérateur

MessagePosté le: 28 Jan 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

tien nous au courant mamoiselle
Doll
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Jan 2006 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

La vache quand je lis que son tatouage est pas raté qu'il est juste différent j'hallucine.. C'est un carnage le truc et la miss a au moins la qualité de savoir le voir ca....
Ca a meme pas la forme d'une salamandre, ya un gros bide sur le coté là ....

Je dis pas ca méchamment pour toi hein salumette je parle de ceux qui disent qu'il est pas si raté.....
Soit c'ets hypocrite soit c'est ne pas du tout avoir le sens des réalités

Perso je te conseille d'aller voir un bon tatoueur... Ca ne t'engage à rien... Tu lui demande son avis.. ce qu'il pense etre le mieux, comment faire etc....
Perso je pense qu'en epaississant certains traits tu peux rattrapper le tout assez facilement sans trop augmenter la taille de ton tatouage Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salumette
Novice
Novice

MessagePosté le: 29 Jan 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà été voir un bon tatoueur, efectivement il ma dit pouvait me faire quelque de très joli... mais bon, j'ai plus trop envie qu'on me le touche.
Lundi j'apelle un service de consommateur...
Doll
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Jan 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

salumette a écrit:
j'ai déjà été voir un bon tatoueur, efectivement il ma dit pouvait me faire quelque de très joli... mais bon, j'ai plus trop envie qu'on me le touche.
Lundi j'apelle un service de consommateur...

TU as tort... Parce que le laser a ses limites quoique te disent certaines personnes.... Les resultats ne sont pas garantis et varient d'une personne a l'autre.....
Si tu as vraiment voulu ce tatouage je vois pas trop pourquoi tu veux pas le corriger (c'est vraiment facile là pour le coup).... Tu prends pas de risques si tu vas chez un bon tatoueur Clin d'oeil

Après peut etre qu'effectivement tu n'accépte pas un tatouage tout simplement..
Bcp de personnes sous estiment les conséquences psychologique d'un el act... Il faut vraiment etre sur de son choix et apprendre a accépter son corps après cette modification définitive....Et plus le tatouage est gros plus ca fait un choc Clin d'oeil

Perso le miens prend pas mal de place mais je ne m'imagine carrément pas sans ! Alors que les premiers jours j'avais eu besoin d'un temps d'adaptation...

Après tu dis que tu le trouve déjà bien assez gros... T'as pas discuté avec le tatoueur de la taille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: 29 Jan 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Doll, Je pense que ce serai mieux de le faire corriger que de le faire enlever et risquer de garder des cicatrises franchement pas belles.
RiDhAleTuNiSiEn
Piercing de titane

MessagePosté le: 30 Jan 2006 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

goghzbbz63 a écrit:
Et voilà pourquoi c'est pas une bonne chose que ce soit devenu un phénomène de mode la tatouage
elle est juste tomber sur un tatoueur incompetant faut pa generaliser
Doll
Piercing d'Or

MessagePosté le: 30 Jan 2006 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

RiDhAleTuNiSiEn a écrit:
goghzbbz63 a écrit:
Et voilà pourquoi c'est pas une bonne chose que ce soit devenu un phénomène de mode la tatouage

Elle a surtout pas trop de maturité suffit de lire ses posts....
Et les tatoueurs incompétant se développent parce que... ya du buisness a faire vu que ca devient un phénomène de mode Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 01 Fév 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Doll a écrit:
RiDhAleTuNiSiEn a écrit:
goghzbbz63 a écrit:

Elle a surtout pas trop de maturité suffit de lire ses posts....
Et les tatoueurs incompétant se développent parce que... ya du buisness a faire vu que ca devient un phénomène de mode Clin d'oeil

Bonjour,

Il est vrais que si il existe une possibilité de faire du fric dans un secteur qui n'est pas trops légalisé, cela attire tout une faune d'aventuriers. Maintemant la légalisation de ce métier est assez difficile. Car le législateur ne tiens pas compte des avis des pro du milieu

Flèche Salumette : Doll n'a pas tord dans ses propos.
Si tu as un bon tatoueur réfléchi bien (pour une fois) avant de te lancer dans l'aventure du laser !
Pour ce qui est d'un recour à un service de consomateur ... Qui sait ?

@+
Doll
Piercing d'Or

MessagePosté le: 02 Fév 2006 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pense bien Salumette que si le laser foire et te bousille la peau là tu n'auras aucun recours.....
Je te conseilles d'aller voir un bon tatoueur (facile a trouver t'as juste a demander sur le forum rouge que tu fréquente aussi loool) et dans ce cas y a vraiment pas de raison de ne pas aimer le resultat avec la rectification de ton tatouage Clin d'oeil
goth-girl
Petit piercing

MessagePosté le: 02 Fév 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Doll. Le laser, c'est moyen, alors qu'il y a plein de façon de rectifier le tire de façon très jolie ! Ce serait dommage de tout gâcher avec une vilaine cicatrice, le dessin de base est sympa
Ronny
Piercing de titane

MessagePosté le: 02 Fév 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de la difficulté qu'un tatoueur peux rater son dessin autant que ça! Le dessin est super joli (même extra) et les lignes ne doivent pas être si difficiles à réaliser que ça! Et puis il n'a pas fait de décalque sur ta peau? Il y a été à l'oeil ou quoi?? Comme tout les autres, je crois que tu devrais rajouter des motifs là où le ventre est le plus croche, je suis persuadée qu'il deviendrait magnifique!
cops
Piercing d'argent

MessagePosté le: 04 Fév 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

alors salumette des nouvelles, t'es tjs décider pour le laser?
Shaïne
Piercing de titane

MessagePosté le: 26 Fév 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'est à l'abri d'un ratage...C'est sûr c'est injuste. Déjà de toi a moi il est loin d'être laid donc OK tu te preferais avant mais sa ne te rend pas repoussante donc prend le tps de la réfléxion pour la solution...

De plus, ne te sent pas coupable car même en patientant crois tu que tu aurais changé l'idée (sachant qu'il te plaisait bcp sur papié)

Je t'envoye en mp un site avec des recouvrements pour te donner une idée (et que tu relativise il ya pire!!!)

Courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: