Ajouter aux favoris Piercing Bijoux Prêt à porter Lingerie à prix exceptionnel
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je deteste mon tattoo
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salumette
Novice
Novice

MessagePosté le: 23 Jan 2006 22:44    Sujet du message: Je deteste mon tattoo Répondre en citant

Bon, voilà comme des centaines de jeunes cons, je me suis precipitée pour me fer un tattoo... C'est moi qui l'ai dessiné, il me plaisait bcp, j'ai fait des test en le posant sur ma peau à l'endroit ou je le voulait, il me plaisait tjs, je l'ai fait tatouer pour al vie : je le deteste.

Premier point : il ne ressemble pas exactement au modèle que j'ai desisné. La queue est tro large, certains traits sont pas identiques, y'en as en trop, l'animal n'a pas de bponne proportion, des traits se touchent...
Bref, il n'est pas aussi beau que celui que j'ai desisné. J'ai mal jaugé le tatoueur, je me sui prise comme une idiote...

Deuxième point : en photo de dos, je le trouve bien, pck g pas l'impression que c'est moi. Il est pas horrible, meme plutot joli, mais jle veux pas sur ma peau, jme sens très mal, j'en fait des cauchemard, je l'accepte pas du tout, je fais que pleurer depuis que je l'ai. c'est très dur, je complece dessus... je ne me trouve plus belle...

Je suis extremement déçue. je voudrais me le faire enlever.
Y'a t-il des gens ici qui ont eu recours au laser ?

Vous avez des photos ? Sur les sites d'institut on parle d'aucunes cicatrice d'aucune marques, de la meme peau qu'avant.... Qu'en epnsez vous ?

Je vous mettrais des photos demain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
salumette
Novice
Novice

MessagePosté le: 23 Jan 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

galactic.surfeur
Piercing d'argent

MessagePosté le: 23 Jan 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

pkoi ne pas tenter de le faire recouvrir plutot? ca te coutera moins cher...
sinon, il est vrai qu'il ne ressemble pas exactement a 100% à ton dessin de départ mais il est sympa quand meme Sourire
il est placé dans le dos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salumette
Novice
Novice

MessagePosté le: 23 Jan 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb c'est que je le trouve trop gros sur mon tic oprs tout fin alors si je le recourvre il sera ENCORE plus gros ?? !!
galactic.surfeur
Piercing d'argent

MessagePosté le: 23 Jan 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcement, ou alors tu le fais parcourir sur tout ton corps, comme les hanches, les omoplates etc.. toujours dans le polynésien ou tu vires tribal..
go-chan
Modérateur

MessagePosté le: 23 Jan 2006 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à peu près dans le même cas, mais comme je refuse de passer par le lazer, j'ai décidé de me faire recouvrir, le plus dur c'est de trouver un bon tatoueur qui a l'habitude de faire des recouvrements, et contrairement à ce que l'on croit le tribal n'est pas absolument la seule solution et le motif de recouvrement n'est pas forcement dix fois plus gros que l'original.

Il faut vraiment que tu cherches de ton côté ^^

Sauf si tu veux vraiment ne plus avoir de tatouage, bah direction chez le dermato ou un institut de détatouage pour plus de renseignements.
goghzbbz63
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Jan 2006 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà pourquoi c'est pas une bonne chose que ce soit devenu un phénomène de mode la tatouage
galactic.surfeur
Piercing d'argent

MessagePosté le: 24 Jan 2006 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce qui marche bien de vient une phénomène de mode malheureusement.

Par contre, c'est vrai qu'en regardant bien ton dessin et le résultat final, il n'est pas du tout pareil.. les proportions ne sont pas les meme.
Je mets en doute le tatoueur ... c'est lui qui est en faute. Si jamais tu le fais recouvrir, ne va pas chez lui.. c'est mon avis.

Tu es allé ou sans indiscrétion ?
bebeshlook
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Jan 2006 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ton tatoueur qui a merdé, mais croit moi, si on ne connait pas le dessin d'origine, il est très beau.
soit tu laisses passer du temps, peut être que tu finiras par l'accepter, soit renseigne toi pour un recouvrement..

http://bebesh.ifrance.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salumette
Novice
Novice

MessagePosté le: 24 Jan 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite metz, je suis allé chez lui [censure]

Franchement il m'avait inspiré confiance, j'avais discuté avec lui, javais vu ses autres "oeuvres". En somme on dirais kil a tjs été bon sauf sur moi !

Mais c'est vrai que je suis super degouté, c'était franchement pas dur ! Je le sais bien, c'est moi qui ai dessiné la salamandre, je me suis rendu compte que c'était pas dur !

En plusle type m'a fait de grosse propositions salaces... il ma filé son adresse msn, pour l'instant je me suis retenue de dire koike se soit, mais la prochaine fois je me generais pas...
galactic.surfeur
Piercing d'argent

MessagePosté le: 24 Jan 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

arf ben rien que le nom deja, c'est space... [Censure] Je suis entrain de regarder le site, il est pas mal, bien détaillé. Si apres, c'est juste pour faire "bien", ça ne sert à rien.

Quelles genres de propositions il t'a fait? n'hésites pas à balancer tu sais, surtout ici et meme aux alentours. Rien que pour le fait qu'il t'ai raté ton dessin. C'est sur que pour un tatoueur, c'est pas dur à faire.
Entre ton dessin et ton tatoo y'a une réelle différence...

A mon avis, change de shop deja, ca c'est sur, et ensuite attends un peu, trouve autre chose soit pour recouvrir soit pour le faire retirer..
go-chan
Modérateur

MessagePosté le: 24 Jan 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et voilà pourquoi c'est pas une bonne chose que ce soit devenu un phénomène de mode la tatouage

Mais vous êtes LOURD à toujours parler de mode Roulement des yeux

Ce n'est pas parce que l'on se retrouve avec un tatouage que l'on déteste parce qu'on l'a fait par mode !

Ca me soule les gens qui mélangent tout.

Toi pour ton tribal tu aurait fait quoi si le tatoueur aurait merdé, et pleins de gens te sortent cette phrase, t'aurais pas un peu envie de les frapper ?

PS : peut-être que je me suis emportée et que j'ai mal compris ton message en faite Mort de rire

Citation:

soit tu laisses passer du temps, peut être que tu finiras par l'accepter

Rien n'est moins sur, c'est quasi impossible, tu pourrais vivre avec un tatouage que tu trouves médiocre ?

Fin en bref je sais pas je me base sur ma propre expérience d'un tatouage que je trouve raté, alors que avant qu'on ne me le foutte sur ma peau le motif était très bien... et la tatoueuse m'avait montré des photos, et elle était très réputée on me l'avait vivement conseillée... etc et pis je déteste mon tatouage maintenant.

Y'a vraiment beaucoup d'arnarque parce que c'est un bon filon pour gagner du fric, mais au moins ça m'a rendu très très méfiante.

Dernière édition par go-chan le 24 Jan 2006 12:01; édité 2 fois
go-chan
Modérateur

MessagePosté le: 24 Jan 2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il est interdit de poster des liens ici !

Le forum pourrait vite se retrouver avec un procès au fesses pour mauvaise publicité.

Rien ne vous empèche de parler en privé, mais pas sur le forum s'il vous plait.
galactic.surfeur
Piercing d'argent

MessagePosté le: 24 Jan 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il a voulu dire à mon avis concernant ce phénomène de mode, c'est que beaucoup de personne remarque des tatoos sur les autres et se disent : tiens, pourquoi pas moi ? et plus y'en a plus les gens font ça parce que les autres le font et pas parce qu'ils connaissent bien le milieu, les risques que ça comporte etc etc

Maintenant, phénomène de mode ou pas, le tatoo ne plait pas à salumette et c'est ça qu'il faut voir.
Le mec peut etre bon, très bon et raté un dessin aussi, ça peut arriver. L'erreur est humaine =) pareil pour un piercing, le mec peut très bien rater un pierc', ça arrive.
salumette
Novice
Novice

MessagePosté le: 24 Jan 2006 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je vous trouve adorable. ca me fait du bien d'en parler, javé peu au début kon me balance que je m'y suis prise comme un pied (ce qui à la rigueur est vrai, mais je le sais, c déjà dur comme ça !).
Pck sur certains forums c'est sans pitié...

Merci bcp a tous, ej vous tiens au courant de ce que je compte faire...

Sinon les croutes s'enlevent du tatoo et je le trouve nettement moins noir, ça fait tjs ça, ou c pck mon tatoueur est nul ?

Enfn, les propostions : "domage ke t'ai ramené ta copine, on aurais pu faire d'autres chose".
[je suis belge] "j'aime bcp les belges, j'ai déjà eu une avanture avec une belge, Mmmm".
"Si tu reviens, on pourras s'arranger pour le payement, ça dépends ce que tu me propose"
"J'ai ton numéro maintenant, chouette".
Sur le net "qd est ce kon se fé un plan"

voilà c assez clair !
galactic.surfeur
Piercing d'argent

MessagePosté le: 24 Jan 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben heureusement que go-chan a censuré le site alors, c'est vraiment un gros profiteur et un gros conn*rd. désolé, je m'emporte..

Bref.. oubli direct la boutique après ça et ne la recommande pas à tes proches. C'est le conseil que je puisse te donner.
Sans aller trop loin, les viols et autres conneries dans le genre commencent comme ca. Y'a déjà eu des médecins impliqués pour le meme type de propositions, ce sont des profiteurs de merde !

Pour les croutes c'est normal, hydrate le bien avec de la crème adequat. Le noir est moins noir aussi car cela dépend de ta peau aussi et de l'encre utilisée. C'est pour ça qu'en général, pour les motifs avec des parties noires plus ou moins épaisses, il faut y repasser une 2e fois afin que l'encre puisse vraiment tenir. Donc, t'inquietes pas c'est normal Sourire
salumette
Novice
Novice

MessagePosté le: 24 Jan 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour le phénomène de mode... on as pas tord d'en aprler, si cété aps si banalisé, yoré pas ou moins de charlatan et ça serais moins facile a s'en faire faire... Et de tel accident n'arriverais pas...

Je dit ça pck c comme avec les animaux moi j'en ai des tas, je suis bonne connaisseuse, qd je vois kon trouve des furets en animalerie et ke les vendeur nous conseils une cage de 60 cm de long et de leur donner des graines, je me dit "haaaa si seulement cété pa devenu un phénomène de mode" !

Je sais pas ce qui est pire : le tatoo ça met ta peau en jeu, le furet ça met sa vie en jeu...
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

a) Oublie le laser ...

b) Ta as été trops pressée ... Certe.
Bon. Maintenant ce qui est fait est fait !

Si ton tatto ne te plais pas, il y a le recouvrement fait par un vrai professionnel

Maintenant dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas et qu'il y a toujours une solution ... Mais sans précipitation Clin d'oeil

@+
salumette
Novice
Novice

MessagePosté le: 24 Jan 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi oubler le laser? Pck en fait jy pense de plus en plus...
italiana
Piercing d'acier

Localisation: une region qui commence par A et se termine par ce.

MessagePosté le: 24 Jan 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ca te laisse des cicatrices pas tres belles ,le laser... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: