| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
4nG!E Modérateur

|
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 29 Aoû 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
| angie83 a écrit: |
Je remarque que malgrès le jeune age des gens presents sur le forum les couples durent  |
J'ai 22 ans et lui 26 le mois prochain. Oui oui je suis jeune, TRES jeune  _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
angie83 Piercing de titane

|
Posté le: 29 Aoû 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Nova_ a écrit: | | angie83 a écrit: |
Je remarque que malgrès le jeune age des gens presents sur le forum les couples durent  |
J'ai 22 ans et lui 26 le mois prochain. Oui oui je suis jeune, TRES jeune  |
Lol faut profiter de le dire tant qu'on peut mais tu as 22 ans et tu dis que ça fais 4 ans que tu est avec ton homme, pour moi 18 ans c'est jeune  _________________ http://www.thewhitequeen.skyrock.com |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 30 Aoû 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
+ Y a enfin du soleil
+ Rentrée dans deux semaines, fini de se faire ch...
- Chaque fois que je voir le pseudo de Montoyette je crois lire "Mondotek"  _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
Chipster Piercing d'acier

|
Posté le: 30 Aoû 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Fiou tout le monde est avec quelqu'un... et dire que moi j'ai personne depuis 4 mois parce que j'arrive toujours pas à me remettre de lui  |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 837 Localisation: Loir-et cher
|
|
|
 |
CeLiiin0u Piercing d'argent

|
Posté le: 01 Sep 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
+ de nouveau à cannes
- les cours reprennent le 4 >< ça va être dur la reprise _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Sep 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
+++ Je me suis remise avec mon ex et y'a moins de prise de tete qu'avant
- Je rentre mercredi, à Cannes aussi ^^ _________________ http://www.thewhitequeen.skyrock.com |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 01 Sep 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
-------------------------- grmmblbl je rentre mercredi en cours et yora la chose (nous avons enfin pu determiné le sexe lol) _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
-- demain la reprise ça risque d'être duuuur
--- mon portable a l'écran tout blanc, je peux recevoir et émettre des appels, mais les messages j'peux les lire qu'une fois par jours oO' _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Sep 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
- Début de tongue split spontané O_O Non sérieusement j'ai une grosse coupure sur le devant de la langue, je sais pas comment je me la suis faite et elle m'emm... vraiment.
- Un an aujourd'hui que mon petit chat nous a quittés, ça me manque de plus avoir une boule de poils ronronnante qui me suis partout et qui me saute sur les genoux à la moindre occasion
++ Rentrée pour ma première année en supérieur le 15, ça va être long jusque là _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Sep 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
--- rentrée aujourd'hui
Euh si quelqu'un aurait des petits régimes sympathiques a proposer avec lequel on ne reprends pas, je serais partante car je prend toute ma graisse dans le bide (une crevette avec un ventre plus grosse qu'elle - -') et il commence a faire concurrence avec mes seins je suis désesperée ayait pitié de moi svp sans vous moquer. _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Akina a écrit: | --- rentrée aujourd'hui
Euh si quelqu'un aurait des petits régimes sympathiques a proposer avec lequel on ne reprends pas, je serais partante car je prend toute ma graisse dans le bide (une crevette avec un ventre plus grosse qu'elle - -') et il commence a faire concurrence avec mes seins je suis désesperée ayait pitié de moi svp sans vous moquer. |
Moi j'ai fais un regime qui a super bien marché et ou au final je n'ai repris que 2 kilos sur 12 perdu bon j'avoue c'est parceque souvent l'été je me lache lol et ou je te l'assure tu n'as pas du tout faim ( je dis ça parceque je suis une gourmande ^^ ) des que j'ai le temps je te l'envois par mp en faite y'a une base genre le poids des aliments a peser mais après tu fais se que tu veux
+++ La rentrée super j'suis tomber dans un classe avec qui je voulais et ça pour passer une bonne année c'est important
Plein de TP de 4h avec analyse de sang, d'urine et d'excrements en prevision  _________________ http://www.thewhitequeen.skyrock.com |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 04 Sep 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
A ca me tente angie83 cela serait cool merci _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
|
|
 |

|
Posté le: 05 Sep 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
- mon premier jour de cours n'était pas tip-top
- on était mieux à 15 élèves qu'à 26 -_-
+ week end je t'aime ^^ _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Sep 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
| 4nG!E a écrit: | | tu fais quoi comme études angie83 ? |
Je suis en terminale STL, Sciences et Technologies de Laboratoire donc ça consiste à avoir des TP de Biochimie, microbiologie, biologie humaine et tout autant d'heures de cours avec une petite semaine de 35h
| Akina a écrit: | | A ca me tente angie83 cela serait cool merci |
Je t'envois ça demain
| CeLiiin0u a écrit: | on était mieux à 15 élèves qu'à 26 -_-
|
Moi ça me destabilise on est 22 alors que j'avais l'habitude d'etre à 30 ou plus y font meme des classe de 12 et après sois disant que y'a pas assez de prof ou qu'ils n'ont pas d'argent pour les payer... _________________ http://www.thewhitequeen.skyrock.com |
|
|
 |
Shad0w Piercing d'acier

|
Posté le: 06 Sep 2008 5:44 Sujet du message: |
|
|
- ------------- Sa me fait lutter de me lever le samedi matin pour aller en cour Merci Valentine Labbé
Ahh angie83 tu pourras m'aider alors puisque je suis en STL aussi :p |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Sep 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
| CeLiiin0u a écrit: | on était mieux à 15 élèves qu'à 26 -_-
|
| angie83 a écrit: | Moi ça me destabilise on est 22 alors que j'avais l'habitude d'etre à 30 ou plus y font meme des classe de 12 et après sois disant que y'a pas assez de prof ou qu'ils n'ont pas d'argent pour les payer... |
Nous au départ de notre CAP on était 18 puis c'est descendu a 15, arriver en deuxième année de CAP 26 élèves T.T de différentes écoles et d'autres qui arrivent en accéléré, tous dans la classe, pas cool... alors ils ont pas tous apprit pareil, je pense que ça risque de ralentir notre "apprentissage" dans le métier ... Enfait ce qui me géne le plus c'est que les salles de classe sont assez petite à la base et l'année dernière on était 2 par table, maintenant on est 4 par table et quand on est tout au fond de la classe, on peut pas lire ce qu'il y a d'écrit sur le tableau à cause des reflets de la lumière, de plus les profs écrivent général en tout petit ce qui n'arrange pas les choses... :/
et le truc que soit disant l'école n'a pas assez d'argent pour payer les profs ils nous l'ont fait l'année dernière ... et ils ont virer la meilleure des prof de coiffure -_-' C'est vraiment n'importe quoi desfois ... _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Sep 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
-- quelqu'un essaye de me squatter ma session msn je crois ... car j'ai reçu un message me disant que je voulais "redéfinir mon mot de passe" alors que j'ai jamais rien demander  _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
|