| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shad0w Piercing d'acier

|
Posté le: 06 Sep 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
| CeLiiin0u a écrit: | -- quelqu'un essaye de me squatter ma session msn je crois ... car j'ai reçu un message me disant que je voulais "redéfinir mon mot de passe" alors que j'ai jamais rien demander  |
Change ton MDP et ta question secrète ^^ |
|
|
 |
CeLiiin0u Piercing d'argent

|
Posté le: 06 Sep 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
ben en ce qui concerne mon mot de passe, il sera vachement fort s'il trouve et en ce qui concerne la question secrète idem ^^ car je met jamais des réponses conrrespondant à la question ^^ _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
Shad0w Piercing d'acier

|
Posté le: 07 Sep 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| bienvenu au club XD |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
=P
- j'aime pas les dimanches y a jamais rien à faire ><
quelqu'un sait si après un cap coiffure on peut aller en bac pro vente ou commerce ? :$ _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 837 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 07 Sep 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Hum je sais pas essaye toujours maid tu risque d'avoir beaucoup de retard _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
Chipster Piercing d'acier

|
Posté le: 08 Sep 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
CeLiiin0u: Aucune idée. Au pire tu peux faire un bep en un an et après t'enchaine sur un bac pro!
++++ J'ai mon piercing au téton huhu (l)
+/- Aurais-je tappé dans l'oeil de mon pierceur?!
+/-- C'est le retour de mon ex -_-" |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Sep 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
ok ok merci =)
- je pensais que je pouvais m'acheter un nouveau portable avec mes points que j'avais accumuler, et bien non faudra attendre le 9 février d'après l'opérateur T.T Après je suis aller a un autre magasin de portable et il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour moi x) parce qu'en attendant celà fait environ 3 semaines que j'ai un portable à écran blanc, pas très pratique pour lire les messages et savoir qui vous appelle x)
+ demain pratique coiffure toute la journée, ça promet ... à tout les coups se sera PERMANENTE noté T_T' _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 08 Sep 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| angie83 a écrit: | | 4nG!E a écrit: | | tu fais quoi comme études angie83 ? |
Je suis en terminale STL, Sciences et Technologies de Laboratoire donc ça consiste à avoir des TP de Biochimie, microbiologie, biologie humaine et tout autant d'heures de cours avec une petite semaine de 35h |
Ah c'est cool le laboratoire , j'ai bossé dans un laboratoire cet été (d'agroalimentaire donc c'est moins gore quoique ?) , mais c'est énorme j'aime bien
Par contre , rien que de penser que tu vas te tapper toi aussi des heures de cours sur la biochimie , ça me fait penser qu'à ma rentrée je vais en bouffer aussi
Arf , je hais la biochimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
Shad0w Piercing d'acier

|
Posté le: 10 Sep 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
J'en fait aussi de la biochimie on n'as pas encore commencer mais rien que la salle je l'adore donc bon .. On verras .. Sa consiste en quoi réellement ??
Est-ce que quelqu'un fait BGB par hasard ?? |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 10 Sep 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
En faites ça dépend à quel niveau de biochimie tu es ..
Si c'est niveau seconde jusqu'à terminale , c'est super facile .. C'est une introduction à la chimie quoi , donc les doigts ds le nez
Mais quand genre tu entames niveau fac , c'est une autre histoire , c'est plus de la chimie , avec les orbitales à la c0n , le tableau de Mendeleïev à connaitre sur le bout des doigts avec le nombre A et Z à connaitre , au centièmes prés , et les réactions chimiques à connaitre , et j'en passe sinon je peux te sortir mon cours :p ouais c'est assez pas évident (moi très bien parler français)
C'est limite détestable à apprendre comme cours vu que j'y comprends RIEN !
Enfin j'espére que cette année , je comprendrais un peu mieux hu _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 10 Sep 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
| 4nG!E a écrit: | | le tableau de Mendeleïev à connaitre sur le bout des doigts avec le nombre A et Z à connaitre , au centièmes prés |
Non Même dans mes cauchemars on apprend pas le tableau périodique par coeur avec les A et Z au centième près Je le crois pas
Moi la chimie au lycée avec 1h/semaine je comprenais rien, qu'est ce que je détestais ce cours (ça et la physique) Ça va vraiment pas me manquer! _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
angie83 Piercing de titane

|
Posté le: 12 Sep 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
| 4nG!E a écrit: | | le tableau de Mendeleïev à connaitre sur le bout des doigts avec le nombre A et Z à connaitre , au centièmes prés |
Je vois pas l'interet de le connaitre par coeur sachant que dans tous les TP ou devoir on te donne la Masse molaire....
| Shad0w a écrit: |
BGB n'est pas une matière je pense que tu le sais mais au cas ou BGB veut dire Biochimie génie biologie c'est le nom de la filiere d'ailleur c'est se que j'ai fais
| 4nG!E a écrit: | Par contre , rien que de penser que tu vas te tapper toi aussi des heures de cours sur la biochimie , ça me fait penser qu'à ma rentrée je vais en bouffer aussi
Arf , je hais la biochimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie |
Moi j'aime les TP de Biochimie mais je hais les cours de bioch ^^ des cours et des cours a apprendre aujourd'hui representation de de Fisher carbone asymétrique ^^ pour l'instant c'est facile mais je sais que dans quelques semaines
| Nova_ a écrit: | Moi la chimie au lycée avec 1h/semaine je comprenais rien, qu'est ce que je détestais ce cours (ça et la physique) Ça va vraiment pas me manquer! |
Y'a quand meme une difference entre Chimie et Biochimie sachant que la chimie il l'a mette dans la physiques, la Chimie organique ça s'en rapproche plus
Un truc génial j'ai meme pas besoin de mettre de pansement sur mes piercins bien de pas avoir des profs pas chiants ^^ _________________ http://www.thewhitequeen.skyrock.com |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 837 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 12 Sep 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien contente de n'avoir que st2s et bio en cours principal xD c'est moins chiant^^ _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 12 Sep 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| angie83 a écrit: |
| Nova_ a écrit: | Moi la chimie au lycée avec 1h/semaine je comprenais rien, qu'est ce que je détestais ce cours (ça et la physique) Ça va vraiment pas me manquer! |
Y'a quand meme une difference entre Chimie et Biochimie sachant que la chimie il l'a mette dans la physiques, la Chimie organique ça s'en rapproche plus  |
J'ai eu les deux, chimie minérale et organique. Seulement les bases, mais même les bases c'est déjà trop pour moi ^^
-/+ Rentrée en sup lundi, j'attends ça depuis tellement longtemps et pourtant je stresse un chouïa  _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 13 Sep 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
| angie83 a écrit: | | Je vois pas l'interet de le connaitre par coeur sachant que dans tous les TP ou devoir on te donne la Masse molaire.... |
L'intérêt ?
C'est que je suis en fac de médecine , et qu'on fait pas de TP de chimie (jusque là normal) , mais qu'on passe un concours avec des QCMS et qu'on a pas ces informations à notre disposition , et c'est assez important de savoir , pour les couches orbitales à la con aussi .
Disons qu'on nous mache pas le travail pour nos devois
Donc sisi je t'assure qu'il y a un interêt là dedans , réussir médecine peut être lol
| Citation: | | representation de de Fisher carbone asymétrique ^^ |
arf je hais ça ..
Enfin sur les petites molécules c'est facile , mais aprés ,c 'est moins évident ! _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
| 4nG!E a écrit: |
Donc sisi je t'assure qu'il y a un interêt là dedans , réussir médecine peut être lol |
Dans notre filière y nous dise d'avance vous ne pourrez pas faire médecine ^^ faut se rabattre sur infirmière ou kiné  _________________ http://www.thewhitequeen.skyrock.com |
|
|
 |
Shad0w Piercing d'acier

|
Posté le: 13 Sep 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
| angie83 a écrit: | | Shad0w a écrit: |
BGB n'est pas une matière je pense que tu le sais mais au cas ou BGB veut dire Biochimie génie biologie c'est le nom de la filiere d'ailleur c'est se que j'ai fais
|
Oui je savais lol ^^ Mais je voulais juste savoir si c'était vraiment bien ou pas ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
| Shad0w a écrit: | | angie83 a écrit: | | Shad0w a écrit: |
|
Oui je savais lol ^^ Mais je voulais juste savoir si c'était vraiment bien ou pas ^^ |
Oui si tu as des professeurs qui te font aimer lesmatières cette année j'ai un petit chinois en cours de Bio Hu y faut s'accrocher pour comprendre se qu'il raconte  _________________ http://www.thewhitequeen.skyrock.com |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 13 Sep 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
| angie83 a écrit: |
Oui si tu as des professeurs qui te font aimer lesmatières cette année j'ai un petit chinois en cours de Bio Hu y faut s'accrocher pour comprendre se qu'il raconte  |
C'est sûr que le prof joue pas mal, en 5ème j'avais une prof qui expliquant très lentement mais très bien et j'avais des super points, tandis que cet année le petit jeune il était assez brouillon et allait vite, je pigeais rien.
En général j'adorais aussi le cours de français, mais ces deux dernières années j'ai détesté car j'ai eu vraiment la pire prof que j'ai jamais eue. Une c onne complètement hystérique qui hurlait si on répondait à une question sans lever le doigt au préalable, qui coulait des élèves pour des conneries (genre elle ramasse les prises de notes et cote selon si ça lui plait ou pas, le plus souvent à la tête du client), qui n'avait pas de cours et donc improvisait sans suivre le programme (genre elle nous lit des photocopies de livres très lentement histoire de passer les 50 minutes mais sans avoir l'air de comprendre ce qu'elle lit --> soporifique à souhait!), et avec qui au final on n'a rien appris pendant deux ans. Vraiment celle qui n'a rien à foutre là, mais comme elle a été nommée dans l'école grâce à un gros piston, bah elle restera là toute sa carrière. Encore une qui va pas me manquer. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 13 Sep 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
| angie83 a écrit: | | 4nG!E a écrit: |
Donc sisi je t'assure qu'il y a un interêt là dedans , réussir médecine peut être lol |
Dans notre filière y nous dise d'avance vous ne pourrez pas faire médecine ^^ faut se rabattre sur infirmière ou kiné  |
Ouais sauf que pr faire kiné , tu dois au moins avoir fait une premiére année de médecine , voir mm dans certaines académies , la réussir  _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
|