| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CeLiiin0u Piercing d'argent

|
Posté le: 16 Sep 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
- triste, je ne sais même pas pourquoi :/ _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 837 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 17 Sep 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Demain je passe mon permis et je suis pas prête :S
---- je suis énervée
---- il m'enervent les petits nouveaux à pas se présenter
----- envie de l'étrangler
++++ (il en faut bien un) il à fait beau
---- il va pleuvoir demain et je serais courbaturée _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 18 Sep 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
----------------------------------------- j'ai foirée mon permis :'(  _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 18 Sep 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ne perds pas courage Aki, ce sera pour la prochaine fois
- les études supérieures c'est un rythme éreintant
++ l'ambiance y est géniale _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 18 Sep 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais ben j'espère parce que ca me fait... Et pourquoi ils disent pas les réponses directes? Je veut savoir ou j'ai foirée (a moins qu'il me le donne quand même mais la j'is crois pas ) _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
|
|
 |
angie83 Piercing de titane

|
Posté le: 19 Sep 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Akina a écrit: | | Ouais ben j'espère parce que ca me fait... Et pourquoi ils disent pas les réponses directes? Je veut savoir ou j'ai foirée (a moins qu'il me le donne quand même mais la j'is crois pas ) |
C'est pour eviter de se faire taper ^^ en tout cas moi je pensais pas l'avoir puis finalement et puis sinon ça sera pour la prochaine fois, ne t'inquiete pas tu n'est pas la seule  _________________ http://www.thewhitequeen.skyrock.com |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 20 Sep 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'on passe avec un gros connard qui rajoute des fautes _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Akina a écrit: | | Sauf qu'on passe avec un gros connard qui rajoute des fautes |
Moi ma mono lui a parlé exprès tout le long de l'exam' pour qui fasse pas trop gaffe et vu que lui y raconté sa vie lol limite quand je faisais une erreur c'est moi qui lui disais désolé ^^ _________________ http://www.thewhitequeen.skyrock.com |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 21 Sep 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Veinarde
++++++++++++++++++++++ reviens de rave _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 439 Localisation: Si tu savais
|
Posté le: 22 Sep 2008 8:39 Sujet du message: |
|
|
------ non mais y'a des parents qui sont vraiment pas fini
à 9h du mat, il fait meme pas 10° et les gosses sont dans la cour en tshirt
et apres jm'etonne que mon gosse est malade à crever...
jte les steriliserais moi tous ces debiles _________________
| Just a écrit: | | Mylou elle gère |
|
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 22 Sep 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que quand tu vois certains parents ca donne envie _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 25 Sep 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
J'aurai eu envie de stériliser aussi mon ex meilleure amie -__- Genre elle se fout royalement de la contraception, c'est juste une "crevette à évacuer" et hop la vie reprend son cours normal. Elle pense qu'après la naissance de son gosse elle va pouvoir commencer des études et être en kot la semaine à 60km de là et revenir le voir que le week-end, avec un père qui est toujours absent pour son boulot. Quand on lui dit que le gosse a besoin de sa mère, elle te dit "tant pis pour lui, je préfère sacrifier trois ans de sa vie que la mienne", genre fallait y penser avant de se faire mettre en cloque mais le jour où elle réfléchira en adulte (à 25 ans il serait temps pourtant) il se mettra à pleuvoir des liasses de billets de 500€ -__-
+/- Les études supérieures c'est génial (hormis les cours de philo et stats), l'ambiance est géniale (pas de pétasses, je rêve), mais purée que c'est crevant  _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

|
Posté le: 26 Sep 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
putain j'a 26 ans et si je passe 1minute sans mes gosses j'en suis malade à crever (et y'a l'ainé qui vient d'entrer à l'ecole ) alors juste le week end... ouais, c'est clair qu'à ce niveau c pas la peine
non mais tant mieux pour elle, d'ici une ptite 10aine d'années son gosse la detestera et la traitera de "sale pute" ça la fera ptet moins rire _________________
|
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

|
Posté le: 26 Sep 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Je connais une sale pute qui est une junkie alcolo (enfin connaitre ...) qui va partout elle s'est faite faire un gosse pour ne plus "être une gamine" elle à fait n'importe quoi avant et après la naissance (genre elle laisser son gosse au bord du fleuve toute la nuit pour aller se faire prendre plus loin...) et dieu soit loué (oui je dit pas tout c'est trop long) elle s'est retrouvée à la DDASS qui lui à trouvé une famille qui s'occupe bien d'elle. Ces gens là ont devrait même pas les faire vivre. _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
|
|
 |

|
Posté le: 26 Sep 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Nova_ a écrit: | | J'aurai eu envie de stériliser aussi mon ex meilleure amie -__- Genre elle se fout royalement de la contraception, |
C'est vrai que moi j'entend parfois dans mon lycée celle la elle est tombé enceinte etc... j'ai envie de dire à ces filles vous n'aviez qu'à prendre la pilule vous allez me dire ce n'est sur qu'à 99,9 %....enfin bon se qui me surprend le plus c'est ces filles qui décide de garder un enfant quand elles n'ont que 15 ans et qui au final ne savent pas comment l'assumer _________________ http://www.thewhitequeen.skyrock.com |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Sep 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Évidement que le risque zéro n'existe pas, mais le faire sans aucune protection c'est jouer à la roulette russe, aussi bien avec une grossesse qu'avec les maladies.
Enfin, le pire dans tout ça c'est qu'il y a des femmes qui veulent vraiment avoir un enfant, qui ont des tonnes d'amour à lui donner mais qui n'y arrivent pas ou enchainent les fausses couches, pendant qu'il y a des écervelées qui en ont rien à foutre de leurs gosses et qui auraient mieux fait d'être stérilisées dès l'adolescence. En plus d'être injuste je dirais même que c'est cruel. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
Shad0w Piercing d'acier

|
Posté le: 29 Sep 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Nova_ a écrit: | | Évidement que le risque zéro n'existe pas. |
si, l'abstinence ^^  |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 29 Sep 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Abstinence = frustration ^^ _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
Brody Piercing d'Or

|
Posté le: 30 Sep 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
J'en reviens pas de lire vos histoires... des enfants cest pas des animaux! Dire que ca fait 6 mois que je pleure a chaque fois que jai mes régles et qui en a qui on des enfants et qui sont meme pas capable den prendre soin  _________________ ... |
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

|
Posté le: 30 Sep 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
ho bah tiens, copine de galere
jte dis meme pas le nombre de grossesses nerveuses que j'ai vecu en 2 ans
(j'y etais tellement habituée qu'une fois que c'etait la bonne, j'y croyais pas ) _________________
|
|
|
 |
|