| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khanibal Piercing de titane

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Nov 2007 17:17 Sujet du message: Lobe stretché |
|
|
Bonjour à tous !!
Mon lobe droit est stretché depuis maintenant 3 ou 4 ans, à environ 8 mm (je pense, je n'ai jamais vérifié, étant donné que je l'ai fait moi-même, au fur et à mesure).
Quand j'enlève mon élargisseur, cela fait un trou en forme d'étoile, étant donné qu'il n'y a pas eu ablation de chair. Mais je pense de plus en plus à enlever mon élargisseur une bonne fois pour toute, pour pouvoir me remettre à porter des boucles d'oreille dites "normales", et symétriques!
Alors voici ma question : au bout de combien de temps un trou stretché retrouve une taille disons convenable ? Je ne pense pas qu'il retrouvera la taille qu'il avait le jour de mon perçage (j'avais 3 ans), mais est-il possible que je puisse un jour remettre des bijoux classiques (<2mm) ?
Merci pour vos réponses ! |
|
|
 |
Brody Piercing d'Or

|
Posté le: 20 Nov 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
tu vas pouvoir reporter des boucles d'oreilles mais ton trou ne redeviendra pas comme avant. _________________ ... |
|
|
 |
ziik Piercing d'Or

|
Posté le: 22 Nov 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu pourras remettre des boucles d'oreilles, mais ton trou de lobe ne sera plus un simple petit trou minuscule, surtout si ton lobe fait un étoile lorsque tu enlève ton élargisseur! Tu garderas probablement cet étoile lorsqu'il sera plus petit...
M'enfin... tu verras bien  _________________
 |
|
|
 |
Brody Piercing d'Or

|
Posté le: 22 Nov 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
mes trous ne sont plus en étoiles, j'étais streché a 10 mm et maintenant ça ne parait plus du tout. _________________ ... |
|
|
 |
ziik Piercing d'Or

|
Posté le: 24 Nov 2007 2:54 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Mais elle, elle dit que pour le moment, ils sont en étoile, alors il ya a beaucoup de risque qu'ils restent ainsi. _________________
 |
|
|
 |
Brody Piercing d'Or

|
Posté le: 24 Nov 2007 3:33 Sujet du message: |
|
|
les miens aussi étaient en étoiles et maintenant ils ne le sont plus _________________ ... |
|
|
 |
Khanibal Piercing de titane

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Nov 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
Et au bout de combien de temps tes trous n'étaient plus en forme d'étoile ? Là ça doit faire à peine 4-5 jours que j'ai enlevé mon écarteur (je sais c'est très très peu, mias j'suis impatiente !!), et ça n'a pas bcp évolué...
Le pire, c'est que ce ne sont pas de simples clous que je voudrais porter, mais de grosses créoles, et généralement, ça pèse lourd, ça tire...
Bref, je suis un peu verte ! |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 02 Déc 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que tu avais un strech assez larges ...
Du coup peut être que tu ne retrouveras pas ton trou "normal" .. A moins qu'on te recouse!
ça c'est toi qui voit , mais bon fallait mieux réfléchir avant  _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
ziik Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Déc 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Ou, un truc pour peut-être aider le stretch à rétrécir en douceur...
Descend de grosseur de bijoux chaque mois par contre...
Fait le contraire du stretch. Ton lobe se referma plus doucement... et peut-être plus que si tu enleve tout d'un coup. _________________
 |
|
|
 |
|