| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptite fée Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 1073 Localisation: DTC mouahahahahaha
|
Posté le: 26 Juil 2006 0:05 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup  _________________ labret, langue, tragus, nombril, 6 lobes, 3 hélix, 1 tatouage^^ |
|
|
 |
black-rose Piercing de titane

|
Posté le: 27 Sep 2006 6:36 Sujet du message: |
|
|
| je la trouve très jolie, en éffet la jambe droit et un peu '' plate '' niveau interne, mais rien de bien méchant, si tu as pas l'oeil du dessinateur ca ne choque en rien du tout, sinon elle est très zolie ^^ |
|
|
 |
goof Piercing d'argent

|
Posté le: 07 Oct 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
bah mince d'ordinaire tout le monde critique, surtout si c'est une féé, et moi je me dis ils sont vaches c'est bien je trouve...
et la c'est le contraire... j'aime pas le dessin, l'emplacement colle pas du tout, enfin bref dans l'ensemble je le trouve pas beau... on dirait un décalco collé au hasard...
mais bon, comme dit plus haut, on s'en fou de ce qu'on les autres en pensent.
en revanche moi ton ptit bourelet il me dérange pas  |
|
|
 |
shad Piercing d'Or

|
Posté le: 08 Oct 2006 1:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime beaucoup... Une fée au bas du dos : arff c'est un bon amplecement je trouve ! Et puis elle est bien fait La jambe deconne ? ben pourquoi ? enfin je vois ce que vous voulez dire, mais l'art c'est bien une evasion de l'esprit, donc c'est peut etre fait expres... ya des peinture artistiques des fois non franchement j'aime beaucoup... |
|
|
 |
Bourique Nouveau
|
Posté le: 21 Nov 2006 0:33 Sujet du message: |
|
|
Ba en tout cas merci pour ceux qui le trouve joli ça fait zézir
Maintenant mon projet c'est un tragus...mais j'ai eut une mauvaise expérience avec un piercing au cartilage chez un bijoutier qui s'est transformé en abcès et que j'ai laissé se reboucher, donc du coup j'ai un peu peur...même si il sera forcément fait chez un pierceur  _________________ quand on veut on peut |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|