| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptite_ange_du_13 Piercing de titane

|
Posté le: 23 Juin 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
salut a tous je sui une ptite nouvelle, je mapelle Laure (lolo c mon surnom) je vais avoir 15ans le 29 aout ( eh non july tu n'es plus la + jeune lol). J'habite Marseille, la ou règne accent chantant, soleil et farniente! lol Coté piercing chui une novice lol g juste 2 trou a chak oreille et un piercing a la narine droite. Mais je compte me rattraper avec prochainement un piercing a la langue et un labret ke je me ferais des ke mes parent seron daccor (c pa demin la vieille! lol)
voila vous savez un peu tous sur moi!
bizouxx
Laure _________________ le piercing j'adoooooooore |
|
|
 |
Maggots Piercing d'Or

|
Posté le: 23 Juin 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
| salu, je me suis inscrit hier soir j'ai 16ans j' habit a lyon j' ai un piercing à l'arcade et je stretch mes 2 lobe et j'aurrai en projet la langue mais il faut encore que j'arrive a convaincre ma mere et c 'est pas gagné car elle veut que j'enlève celui que j'ai a l'arcade mdrr |
|
|
 |
Maggots Piercing d'Or

|
Posté le: 23 Juin 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
| salut, je m'appelle guillaume, j'ai 16ans, j'habit a lyon et je vie pour le metal, les piercing et les filles lol j' ai un piercing à l'arcade et je stretch mes 2 lob et j'ai en projet la langue |
|
|
 |
L'ange_noir Nouveau
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 9 Localisation: nord de la france...( mais supportrice de l'OM)
|
Posté le: 24 Juin 2004 7:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour!
Alors moi je vais me presenter...
donc je m'appelle Alexandra ( Alex, jaime pas quon m'appelle par mon prenom entier) j'ai bientot 17 ans, et je redouble ma premiere L.
J'aimerai me faire des piercing... un a l'arcade, un au nombril, et un a la langue....
Sinon je suis une mordue de danse! il ne se passe pas une journée sans que je danse!lol
voilà bisous a tous... _________________ L'ange Noir |
|
|
 |
Space-Pirate Nouveau

|
Posté le: 24 Juin 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour moi c'est Julien 19 ans je suis un gros novice dans le piercing (et oui je ne suis pas encore troué mais ca va venir)
Je suis etudiant sur Grenoble en BTS Batiment
Ce que j'aime par dessus tout c'est le ski et tout ce qui se rapporte a la montagne
mes projets piercing c'est un industriel pour commencer (c'est pour fin aout) et aussi un stretch du lobe pour un peu plus tard
voila c'est a peu pres tout, a plus tard sur le forum |
|
|
 |
hardcore Piercing d'acier

|
Posté le: 27 Juin 2004 9:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi c hardcore dc. Je suis une fille de 23 ans, sur Toulouse. J'ai commencé le percing à 16 ans avec le nez fait au pistolet bien sûr ds une arrière-boutik ... c'était pas encore trop démocratisé !! Puis j'ai fait la langue à 17 ans. Ces deux-là je les ai enlevé.
Ya deux ans j'ai fait un téton, nombril ... un tatoo ... et là j'ai le lobe un peu streché à 7mm. Et puis j'ai aussi un micropiercing sur la pomette.
Sinon, je finis une maitrise de psycho projette de passer le concours d'instit donc je vais devoir arrêter les petits trous sous peine d'effrayer les gamins. |
|
|
 |
MrNatas Piercing d'acier
|
Posté le: 28 Juin 2004 0:34 Sujet du message: MrNatas |
|
|
Donc je me présente :
Jeune homme de 21 ans, étudiant en langues à la rochelle (diplomé deug2 j'ai eu mon année yaiiiiissssse) mais originaire de bordeaux, j'aime les langues étranges, la bonne cuisine, la nouvelle déco de mon appartement et les chats, sans oublier bien sur tout le reste (entre autre écrires des phrases à la syntaxe douteuse).
J'ai trois trous bouchés et un trou peu être bouché au cartillage de mon oreille gauche et deux trous à la droite.
J'ai depuis avant hiers un piercing au sternum (j'ai posté à son sujet d'ailleur) dont je suis très content bien qu'il m'inquiète un peu)
Je considère avoir un rapport à la douleur très paticulier, bien que je ne sois pas masochiste.
Mon nick n'a plus rien à voir avec quoi que ce soit, pour ceux qui auraient des doutes, mais comme il est pratique je l'ai donc gardé.
Voila, c'était moi !
Edit : Ou la vilaine ortographe 
Dernière édition par MrNatas le 28 Juin 2004 12:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Adrenaline83 Piercing d'argent

|
Posté le: 28 Juin 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Salut chui tout nouvo sur ce forum, j'ai bientot 19 ans et je viens d'à coté de st-tropez dans le var, apars ca ben je bosse comme commercant et j'adore les piercings.  |
|
|
 |
Lilly Piercing Diamant

|
Posté le: 29 Juin 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
Eps vient de me rendre compte que je me suis pas presentée (ouhhh la mal polie)
J'ai 22 ans, je viens de la region parisienne, et du jour au lendemain j'ai decidé de partir a Londres donc me voici me voilou chez les roastbeefs.
J'ai un piercing a l'arcade (tout nouveau), au nez et a la langue.
Bientot le tatouage que j'attend depuis deeeeeeees années mais j'attend une idée un peu plus precise de ce que je veux faire, et les sousous. |
|
|
 |
djekatchina Novice

Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 19 Localisation: au cours de nunchaku
|
Posté le: 29 Juin 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
salut les potes !!
bon en fait je viens de minscrire mais ca fait deja un moment que je me passionne pour les piercings et que je saigne ce forum !!! je connais deja tout le monde "par coeur" (jexagere) a force de lire tous les sujets donc voila jen profite pour me presenter !!
jeremy 21 ans, gro c**, region parisienne aucun tatoo mais quelques piercing : double arcade gauxhe,langue et helix oreille droite !!
++ _________________ Je suis un co* et fiere de l'etre |
|
|
 |
nora Nouveau
|
Posté le: 30 Juin 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum!!
Je suis donc Nora et j'ai 25 ans, j'ai commencé les piercings sur le tard (il y a à peine 2 ans); En ce qui concerne mes modifs: 3 lobes à gauche et 3 à droite, septum, tragus droit, téton droit et nombril et un tatouage entre les omoplates. Mes projets: Le smiley inversé, double langue et peut etre le deuxime téton. |
|
|
 |
crazygirl Nouveau

|
Posté le: 01 Juil 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
Salut moi je m appel *LOR* j ai 18 bientot 19 je me suis faite piercé le cartilage e l'orreille gauche aujourdhui et j ai super mal c'est attroce!!! enfin bon sinon je suis aussi piercé au nombril et a la langue (celui qui m a fait le moins mal)!! j ai aussi deux tatouage un dans le dos cest une pnathere noir aux yeux vert et un sur la hanche droite c'est le signe de la femme avec des corne de diable (inspirée un peu de Hollywood [pardon si j ai fais une faute] de l abum de Manson [je susi pas vraiment fan!]) voila en attente dargent pour avoir mon dernier tatouage!!!!!! J aimerai avoir quelque conseil sur les meilleure endroit dans paris pour se faire piercé et surtout savoir combien de temsp je V avoir mal!!!!!!!!!!! merci de repondre bisosu a tous!!!! |
|
|
 |
*kéké* Piercing de titane

|
Posté le: 04 Juil 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour!!
moi je mapelle cecile,g 1 7ans et j habite a reims
question piercing g 5 trous a une oreille et 8 a lotre (dt ds le cartilage),et g un piecring o nombril
je pense men faire un 2 eme o nombril(en bas),pui o labret et a la langue
voila! |
|
|
 |
Phélie Novice

|
Posté le: 04 Juil 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
hellow moi c'est Phélie,31 piges,petite belge,deux petiots enfants question tatoo y en a deux;un bas du dos croix egyptienne dans soleil (pas comme dame anastacia,tout à fait différent) une autre sur l'épaule droite (petite fée,mon avatar) pour ce qui est des tattos j'en ai encore deux ou trois en prévision (cheville,décoleté et aine) Coté percing j'ai 4 lobes de chaques cotés et un helix plus un nombril,je tenterais encore bien une narine,une arcade et la langue mais!!!!!! monsieur à dit NON vilain mosieur va!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Chui pas capricieuse...je sais ce que je veux!!! |
|
|
 |
Lullaby Nouveau

|
Posté le: 06 Juil 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Moi c'est Lulla, 20ans et je vis à Paris.
Pour ce qui est piercing, j'ai 1 labret, la langue, 4 trous aux lobes dont 1 que je vais faire stretcher pour mettre un tunnel. Et 2 p'tits projets qui germent dans ma tête : un brigde vertical et un piercing à la tempe (d'où ma venue ici d'ailleur).
Et mon tatoo, un tribal dessiné par mes p'tites mains et celles d'une amie dans le bas du dos (que je compte faire poursuivre vers Octobre/Novembre si je trouve quelqu'un qui dessine très bien !!!) |
|
|
 |
ian's Nouveau

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 7 Localisation: Lyon, francheville
|
Posté le: 08 Juil 2004 10:57 Sujet du message: lu everybody !! |
|
|
Salu a tous ! Bon, alor jme présente :
Ianis, 15 an 3eme, Lyon (francheville + précis !) et accro au piercing !
Je possede 3 cartilage a loreille gauche, un lobe steché a 7 mm et 1 lobe droi + cartilage..sa gere ke mm mai le bug c ke tt sa a été fai o psitolet !!!!!!!!!!!!!!dsl..
mai jvai me ratraper ! en cour, mé 2 tragus. et a ma majorité : narine gauche, centre de la levre (kemen sa se nomme ???), deux a larcade droite et pi petetre la langue..
vala, ba jvou di a tous @++++++++ _________________ ^^piercing is not a crime^^ |
|
|
 |
Leti Piercing d'Or

|
Posté le: 09 Juil 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Moi c'est Létitia, j'ai 21 ans, je suis de Toulouse, chui étudiante en DUT Génie Mécanique à Orléans.
J'ai un piercing au nombril et un autre à la langue !  |
|
|
 |
Titange Piercing Diamant

|
Posté le: 11 Juil 2004 22:17 Sujet du message: Kikou tous le monde!!! |
|
|
Vala alors je me suis inscrite aujourd'hui et donc avant de poster, je me présente!!!
J'ai bientôt 18 ans (le 3 août ) je rentre en terminale ES (bah vi, il faut compter une année de redoublement )!!!
Bon par contre je suis pas méga originale mdrrr, packe j'ai juste le nombril piercé (je compte pas mon trou sur chak oreilles pr un piercing mdrrrr)!!!
Bah vala vala, bizous à tous!!! |
|
|
 |
ptite_peste Nouveau

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 5 Localisation: Belgique (wanfercee-baulet)
|
Posté le: 14 Juil 2004 12:05 Sujet du message: kikoo |
|
|
kikoo tout le monde, moi c Elodie, j ai 17.5 ans, je suis belge et j habite Wanfercce baulet.
j ai fait mon 1er pirecing autre que les oreilles avant hier et je me pose quelques questions c est pkoi je suis sur ce forum...
en fait je me suis faite piercer le madonna et j aimerais me faire un labret vertical...j trouve ca sapce et tres joli...
sinon pour mes 18 ans j en aurais un a la langue payé par ma maman....
et un tatoo dans la nuque par mon zhomme d amour...
enfin bon voila c moi....
bizoux a tousss |
|
|
 |
Mattt Petit piercing

|
Posté le: 14 Juil 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi c Math ou Mathieu, 23ans, Nice, pi j'ai un anno à l'arcade, un diams o lobe, puis un tatouage tribal que j'ai dessiné sur le biceps...
Voilou voilou  _________________ ===> http://perso.wanadoo.fr/odeux/mattt.php |
|
|
 |
|