| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tib62 Nouveau
|
Posté le: 05 Déc 2007 20:00 Sujet du message: piercing arcade a droite ou a gauche???rejet??? |
|
|
Salut tous le monde
Voila g 16ans é g envi 2 me fair 1 piercing a l'arcade mé je me renseigne avan.Tou d'abor je voudré savoir si le coT ou l'on mé le percing représente kelke chose????y'en a ki dise ui d'1 coT(je c plu lekel)sa signifi omosexuelle(jtrouve sa Dbile mé bn)je voudré votre avi.
Pui en savoir plus sur les rejets pck g vu ke ts lmon2 parlé de sa é cela me fé ésiT si je le fé ou po.
Merci de vos reponse |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 898 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 05 Déc 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Déja pas de langage sms s'il te plaît.
Ensuite ne pas faire un coté parce que soit-disant c'est homo c'est vraiment débile.
Ensuite tout les surfaces font rejet, tu peut le garder 10 jours comme 10 ans.
Ensuite mineur il faut l'autorisation parentale. _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/
Dernière édition par Akina le 08 Déc 2007 11:31; édité 1 fois |
|
|
 |
crew49 Piercing d'acier

|
Posté le: 08 Déc 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
je croie que akina ta tout dit! mais l'histoire du " ce coter ces pour les homo " c'est n'importe quoi moi tout ce qu je connaisse l'on a gauche moi je prefere a droite je me le suis fait a droite il faut le faire ou ca te plait c'est pour toi ! _________________ piercing a l'arcade horizontal !!!
langue |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 08 Déc 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Pitié faut arrêter les conneries du style y a un côté pour les homos! Et même si il y a des cons qui pensent ça on s'en fout, qu'on soit gay ou hétéro je vois pas ce que ça peut leur foutre aux gens.
Et par pitié écris en français. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
|