Ajouter aux favoris Piercing Bijoux Prêt à porter Lingerie à prix exceptionnel
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Piercing et exam oraux/boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M0rgan3
Nouveau

MessagePosté le: 06 Déc 2007 16:15    Sujet du message: Piercing et exam oraux/boulot Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais un piercing labret décalé depuis que j'ai 15ans.
J'en ai à présent 18 et demi et je me dis que je pourrais peut-être me lancer.

Bien qu'évidement je sois majeur et n'ai plus besoin d'autorisation pour en faire un, les arguments que l'on m'a avancé depuis des années et qui est "le boulot" et les "études" me fait tout de même réfléchir.
J'ai déjà divers piercings au niveau des oreilles mais ils sont facilement dissimulables avec les cheveux.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu des problèmes lors d'examen oraux (je suis à l'université donc pas mal d'exams oraux avec professeurs de toutes sortes donc certains genre vieux frustrés, haïssant tout ce qui n'est pas conventionnel) ou lors de job ? (pour le moment je ne fais que des job d'étudiants mais je me demande aussi pour la vie professionnel plus tard)

Merci de vos réponses Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-rose
Piercing de titane

MessagePosté le: 08 Déc 2007 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas mal de piercing et niveau cours on ne m'a jamais rien reprocher... meme en bts assistante de direction ou le tailleurs était de rigeur...
Puis meme un labret le temps de passer un examen oral d'une heure tu pourras l'enlever si tu as peur...

Lance toi, c'est un très beau piercing!
Nova_
Piercing d'Or

MessagePosté le: 08 Déc 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

black-rose a écrit:

Puis meme un labret le temps de passer un examen oral d'une heure tu pourras l'enlever si tu as peur...

Attention que ça dépend des gens ça. Une copine a enlevé son labret le temps d'un entretient d'embauche (une dizaine de minutes donc) et elle n'a plus su le remettre, il s'était rebouché.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: