| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M0rgan3 Nouveau
|
Posté le: 06 Déc 2007 16:15 Sujet du message: Piercing et exam oraux/boulot |
|
|
Bonjour, j'aimerais un piercing labret décalé depuis que j'ai 15ans.
J'en ai à présent 18 et demi et je me dis que je pourrais peut-être me lancer.
Bien qu'évidement je sois majeur et n'ai plus besoin d'autorisation pour en faire un, les arguments que l'on m'a avancé depuis des années et qui est "le boulot" et les "études" me fait tout de même réfléchir.
J'ai déjà divers piercings au niveau des oreilles mais ils sont facilement dissimulables avec les cheveux.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu des problèmes lors d'examen oraux (je suis à l'université donc pas mal d'exams oraux avec professeurs de toutes sortes donc certains genre vieux frustrés, haïssant tout ce qui n'est pas conventionnel) ou lors de job ? (pour le moment je ne fais que des job d'étudiants mais je me demande aussi pour la vie professionnel plus tard)
Merci de vos réponses  |
|
|
 |
black-rose Piercing de titane

|
Posté le: 08 Déc 2007 1:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas mal de piercing et niveau cours on ne m'a jamais rien reprocher... meme en bts assistante de direction ou le tailleurs était de rigeur...
Puis meme un labret le temps de passer un examen oral d'une heure tu pourras l'enlever si tu as peur...
Lance toi, c'est un très beau piercing!  _________________ 2 anti arcades,3 langue,4 aux noreilles, labret, nez,nombril, nuque et 2 tatoo |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 08 Déc 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
| black-rose a écrit: |
Puis meme un labret le temps de passer un examen oral d'une heure tu pourras l'enlever si tu as peur...
|
Attention que ça dépend des gens ça. Une copine a enlevé son labret le temps d'un entretient d'embauche (une dizaine de minutes donc) et elle n'a plus su le remettre, il s'était rebouché. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
|