Ajouter aux favoris Piercing Bijoux Prêt à porter Lingerie à prix exceptionnel
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
piercing labret centré
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spyrolex
Petit piercing

MessagePosté le: 11 Oct 2007 22:17    Sujet du message: piercing labret centré Répondre en citant

excusez moi pour l'ouverture du topic vous m'en voudrez pas l'autre a fermer...^^

donc d'abord pour ceux qui ont pas suivi ==>

Citation:
bijour tout le monde
mon piercing se porte bien mais

ca fait bientôt trois semaines que je l'ai , les deux premiers jours bah c'était rouge et j'avais mal comme tout le monde quoi normal puis pendant deux semaines nikel RAS.

Mais en fait (et j'ai rien vu venir) j'avais une espèce de ptite peau morte ki restait (à l'intérieur autour de la "pastille" de métal) mais évidemment impossible de l'enlever parce qu'elle est rataché a ma lèvre enfin j'ai pas trop fais attention comme ca me gênait pas.

puis ici c'est chelou j'ai l'impression que j'ai un peu plus de cette peau morte autour de mon piercing a l'intérieur, cette peau est un peu blanchâtre (non non c'est pas du pus et je n'ai pas mal). je n'ai pas mal ni rien mais bon c'est un peu gênant par exemple quand mon piercing s'enfonce un peu ben avec ma langue au lieu de toucher le rond de métal je touche la peau qui le recouvre a moitié puis c'est pas très esthétique même si personne le voie :p mais voila c'est quand même un peu gênant.

J'essayerai de faire une photo ce week end quand ma soeur rentrera avec l'appareil... enfin d'ici la si certains voient ce que je veux dire et qui ont une idée de quoi faire ... Sourire

voila alors maintnant un petit peu de peau morte blanche est partie mais y reste une boule qui s'est formée qu'a pas trop l'air de vouloir partir , elle :s

je suis un peu desesperé... j'ai pa trop mal mais ca me gêne a mort

voici les photos
(exterieur) http://img210.imageshack.us/img210/9759/moi90152hu8.jpg
(vu de droite) http://img207.imageshack.us/img207/9122/moi9020op9.jpg
(vu de gauche) http://img227.imageshack.us/img227/5470/moi9018gb0.jpg
(vue centrée) http://img205.imageshack.us/img205/9245/moi9016ya3.jpg

help me ! merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie of mayline
Piercing d'Or

MessagePosté le: 12 Oct 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais ça, aussi.
avec le temps, elle est partie.
spyrolex
Petit piercing

MessagePosté le: 12 Oct 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

tout est tombé en une fois ou c'est parti petit a petit ? et ca a pris combien de temps ?

j'aimerais aussi changer de piercing... c'est conseillé d'attendre que ce machin parte ou cela ne change rien ?
limp309
Petit piercing

MessagePosté le: 12 Oct 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

toujours difficil a dire quand on voix en photo. Mais je voit 2 chose, soit ta barre est trop courte, donc sa s'enfonce dans la lèvre et la peau va sur les coté. C'est pas douloureux mais peux être relou car si sa le fait trop la peau peux recouvrir complètement le piercing.

Ou alors et la malheur a toi c'est un chéloide va voir sur google pour plus d'info.

Dans les 2 cas sa peux venir du piercing trop cour. Donc si tu remarque que sa te sert a peux prend un peux plus grand ^^ pas beaucoup juste un peux et surtout prend du BIOPLAST l'acier c'est la force obscur sa dechausse tes petit dent, abime lémaille, etc....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spyrolex
Petit piercing

MessagePosté le: 13 Oct 2007 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

jcrois pas que ca provienne du piercing trop court pasque jai toujour celui de pose et justement je le trouve vachment long (mais cest fait expres pour faciliter les soins je crois)
princesse-zaza2
Piercing d'Or

MessagePosté le: 13 Oct 2007 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

dasn ce cas essaye de mettre une barre plus longue , voir ta barre de "pose" ou encore un anneau tu vérra bien ^^
limp309
Petit piercing

MessagePosté le: 13 Oct 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la barre de pose normalement est plus longt non pas pour le soin mais pour eviter que si tu enfle y est de gros souci lol.

Si sa viens pas de la barre et que tu en est sur. Sa doit être a chéloide.... Et la ben bonne chance :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spyrolex
Petit piercing

MessagePosté le: 14 Oct 2007 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben je veux bien que ca vienne de la barre mais je l'ai pas encore changée depuis que je me suis fait percé donc je sais pas si ca provient d'elle :s

ca à plutot l'air d'être ton autre hypothèse, celle que la peau veux tout recouvrir... pasque ca a exactement la même couleur que ma lèvre et tout, ca ressemble pas a une croute qui veut tomber... loin de la

si c'est ta fameuse "cheloide" dont tu parles, vaux mieux que je le vire ou quoi ?
marie of mayline
Piercing d'Or

MessagePosté le: 14 Oct 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux pas avoir de chélo dans la bouche.
deuxio, ne mets pas une barre plus longue que ce que tu as, sauf si tu veux déchausser rapidement.
j'me rappelle plus au bout de cb de temps elle est partie, désolée.?
frotte un morceau de gros sel dessus, le soir/matin, c'est ptet ca qui la faite partir chez moi Sourire
limp309
Petit piercing

MessagePosté le: 14 Oct 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le vire surtout pas et le mieux ^^ va voir ton pierceur Clin d'oeil. Car le morceau de gros cel gemer un doute ^^ faudrait que je teste voir se que sa fait ^^

Ah tu peux avoir un chéloide a la lèvre je t'assure. Je sais pas si on peux maittre des lien d'autre site, Mais lit la difinition du CHU de rouen et je pense que tu comprendra Sourire si ta besoin d'explication hésite pas a une époque j'ai été voir pas mal de docteur pour me renseigner sur sa.

Mais dans tous les cas panique pas va voir des pierceur dans des boutique renseigne toi directement vers eux. Et tu pourra te faire ton propre avis Sourire
Nova_
Piercing d'Or

MessagePosté le: 14 Oct 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

limp309 a écrit:

Ah tu peux avoir un chéloide a la lèvre je t'assure. Je sais pas si on peux maittre des lien d'autre site, Mais lit la difinition du CHU de rouen et je pense que tu comprendra Sourire si ta besoin d'explication hésite pas a une époque j'ai été voir pas mal de docteur pour me renseigner sur sa.

On peut avoir des chéloïdes sur n'importe quelle plaie. J'en ai à tous mes lobes d'oreilles, surtout aux premiers car j'ai changé trop vite de bijou et puis trop souvent. Elle partent plus, c'est pas très beau mais tant pis.
spyrolex
Petit piercing

MessagePosté le: 15 Oct 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais mais ce que j'ai correspond pas trop à la définition de chéloïde moi c plutot une couche de chaire qui s'est superposer a ma lèvre et qui entoure le piercing et ca commence vraiment a devenir désagréable et ca a pas l'air de vouloir se barrer :s

demain je vais allez voir un pierceur mais si y me donne pas de conseil je sens ke je vais prendre un gros ciseau , enlever le piercing 2 minute, et SHLAK plus de saleté !

nan sérieu jsui un peu desesperé... je vais toujours essayé le gros sel
limp309
Petit piercing

MessagePosté le: 15 Oct 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jai pas bien comprit ^^ mais surtout hein coupe pas la petite peau tout seul au ciseau hein hein rassure moi Très content.

Pou rle gros cel va quand meme voir un pierceur avant hein ^^.

Oui oui nova c'est se que je disait Sourire
marie of mayline
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Oct 2007 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros seil, ça peut pas faire de mal, au pire mélanger le avec de l'eau, c'est aussi un remède contre les chélo, non?
et t'inquiètes, s'pas une chélo que t'as!
limp309
Petit piercing

MessagePosté le: 16 Oct 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

le serum phy est souvent utiliser oui. Quand aux gros sel je me prononce pas car quand je sais pas je préfaire rien dire. J'ai pas tester et je t'avourai que l'idée me déplais après on c'est jamais sa peut être pas mal, l'erreur est humaine.

Mais y a une chose que je me demande comment peux tu être aussi sur que ce n'est point un chélo juste avec un photo ?
spyrolex
Petit piercing

MessagePosté le: 16 Oct 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

wesh wesh, bon alors ca a encore grossi et ca s'est encore étendu bref c'est pas très beau a voir (heureusement que c'est a l'intérieur )

je suis allez dans le shop de piercings/tatoos local cet aprèm
yavais 4 personnes derrière le contoir, je demande c'est qui le pierceur
et un des types me répond "on l'est tous"
alors je raconte ma ptite histoire , que j'ai eu un hématome les trois premiers jours puis rien a signaler pendant trois semaines et voila que je j'ai cette excroissance de chair depuis une grosse semaine.

puis la je montre mon truc et y me regardent tous les 4 avec les yeux equarquillés : -"j'ai jamais vu un truc de cette taille"
-"moi non plus, c'est hallucinant"

puis la fille a m'a demandé ou je l'avais fais, elle a mis ses gands elle a matter de plus près, quand jlui ai dis que j'avais eu un hématome les trois premiers jours elle avait l'air de comprendre plus ou moins ce la réaction que j'avais fais elle m'a dit de recommencer a prendre des bains de bouche l'hextril (chose que j'avais arreté de faire après deux semaines comme mon piercing allait bien et que la bouteille était vide)

et que normalment ca devait retrecir et qui si ca le fesait pas de retourner la voir voili voilou je vous tiendrais informer de l'évolution...

(photo coming soon)
marie of mayline
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Oct 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

limp309 a écrit:

Mais y a une chose que je me demande comment peux tu être aussi sur que ce n'est point un chélo juste avec un photo ?

ca m'en a pas l'air tout simplement. mais comme tu dis l'erreur est humaine.

@spyrolex: elle t'as parlé d'une chélo la fille? tiens nous au jus quand même Très content
spyrolex
Petit piercing

MessagePosté le: 17 Oct 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas entendu de mot cheloide dans leurs bavardages ca j'en suis sur

j'ai juste vu leurs tête interpelées par mon gros truc et j'ai juste entendu "excroissance" voila voila, la ca fai 1 jour ke j'ai repris le bain de bouch, je sens ke ca va un peu mieu et j'ai l'impression que 1/2 minimètre de chair c'est transformé en blanc qui veut tomber c bon signe mais bon c'est toujours énorme ya toujours quasi pas de changement, mais la fille ma di en tout cas de pas enlever le bijou tant que c'était pas parti

snif moi qui me réjouissais de changer pour un plus beau j'en ai un pour un moment ac ce gros machin

(ya une semaine) http://img205.imageshack.us/img205/9245/moi9016ya3.jpg

(maintnant) http://img337.imageshack.us/my.php?image=moi9021ya3.jpg
limp309
Petit piercing

MessagePosté le: 18 Oct 2007 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso plus je le regarde et plus je dit chéloide ou membre de sa famiile Très content ouais il a des grand et petit frère. (l'excroissance de peau c'est un chéloide ^^).

:/ jespère que sa ira mieux.
spyrolex
Petit piercing

MessagePosté le: 18 Oct 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai aucune idée mais en tout cas j'ai un nouveau compromis car mardi on m'opere de mon bras et je dois enlever tout mes bijoux alors que la pierceuse m'a dit de pas l'enlever que faire !?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: