| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolotte2425 Nouveau
|
Posté le: 02 Déc 2007 12:11 Sujet du message: piercing labret décalé |
|
|
Bonjour a toutes et tous,
Voila jai 15ans biento 16ans et jaimerai savoir la douleur que fait un labret décalé quand on le perce?
jen est deja un o nez et si y a des persone ki on le nez et le labret décalé de percer di moi ci la douleur est pareil ou différente?
Merci davance pour vos réponses
PS: SVP ne markez tro jeune |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 02 Déc 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
La douleur est relative à chacun. Il y a beaucoup de témoignages qui disent que le labret c'est pas si terrible, que le nez est pire, d'autres qui ont eu mal,... Mais c'est selon ta résistance à la douleur et elle n'est pas la même pour tout le monde. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 899 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 02 Déc 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
( pas de langage sms s'il te plaît)
J'ai un piercing au nez et un labret décalé, perso je n'ai rien sentie pour mon labret mais la douleur est relative aux personnes.... _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
gambi Nouveau
|
Posté le: 02 Déc 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait le percing au labret décalé aussi , j'ai senti un picotement un tout petit peu douloureux sur le coup puis plus rien , le seul truc qui pose probleme c'est pour manger faut faire gaffe à ne pas s'accrocher avec la protese de depard car sa fait mal bonne chance. |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 899 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 03 Déc 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu du mal à manger le jour même du piercage parès j'ai été tranquille. _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
|