| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vassa971 Nouveau
|
Posté le: 18 Avr 2008 9:04 Sujet du message: piercing langue probleme ??? |
|
|
Voila j'ai consulter a peu près tout les post sur les piercing de langue mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien.
Je me suis faite percer la langue mardi 15/04, donc il y a 3 jours, ma langue a gonflée j'ai eu beaucoup mal le soir meme mais peur a peu la douleur diparait. Je mange bien, pa tro dur non plus mais je n'ai plu mal.
Le souci est sur ma langue, j'ai l'impression que le piercing appuie trop et sa me laisse une "emprunte" assez grosse deriere la boule du dessus. Et c'est cette emprunte qui me fait mal.
Je voudrais savoir si c'est normal sachan que ma langue n'est pas completement dégonflée et si c'est deja arrivé a quelqu'un, si cette trace va partir par la suite...
J'ai essayé du mieux que je peut pour vous expliquer la chose mais je pourrait mettre une foto si personne voit comme c'est.
Merci de vos reponses je suis en plein stress !!! |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 792 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 18 Avr 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Oui la trace est normale elle partira mais si cela te fais mal va voir ton pierceur (et j'ai fait buguée l'ordi ) _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 20 Avr 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Le sujet a été traité environ 30 000 fois .
Bref oui c'est normal , tu auras toujours la marque de la boule de toute façon .
Comme l'a dit Akina , si vraiment tu as l'impression que ton piercing est trop serré , va voir ton perceur pour qu'il te change de barre _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 20 Avr 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
T'as pas du chercher des masses... _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 21 Avr 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Chasse le naturel, il revient à la vitesse du son  _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
Lapin Nouveau
|
Posté le: 29 Avr 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Pour vassa971 :
La trace en dessous de la boule finira par partir, ne t'inquiète pas. C'était pareil pour moi y'a encore quelques jours mais comme ça fait un mois que j'ai mon piercing à la langue tu vois que j'ai du attendre un peu avant que ça ne disparaisse . Enfin c'est le "cratère" blanc qui est plus là, sinon même longtemps après ton piercing laissera tjs une "p'tite trace" sur ta langue, *tant que le portera*, mais ce ne sera plus aussi voyant (et moche lol) qu'au début, comme ça l'est peut-être maintenant.
Si ça te fait mal, peut-être que la barre est trop petite, dans ce cas comme on te l'a dit précédemment vas voir ton pierceur pour qu'il remédie à ça. _________________ "des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous..." ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|