| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Strawberry_25 Nouveau
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 07 Mar 2008 2:49 Sujet du message: Pierçing sur la lèvre inférieure! |
|
|
Bonjour tout le monde!
J'ai une question... ;o)
Je veux aller me faire percer, soit la lèvre inférieure, le sourcil ou le nez! Mais bon, voici ma question! Je travaille dans un resto, et si je porte un pierçing je dois le cacher avec un pansement! Alors je veux savoir si je me fait percer la langue, après la période de guérison, est-ce que je peux enlever mon bijoux et le remettre après mes heures de travail, sans que le trou se referme...!? Je sais pas si vous me suivez. Dans le nez ou le sourcil, c'est cool, je peux mettre un pansement sans de soucis...
Merci et bonne soirée à tous!
Strawberry |
|
|
 |
Strawberry_25 Nouveau
|
Posté le: 07 Mar 2008 2:51 Sujet du message: |
|
|
oups je me suis trompé...
"si je me fait percer la langue" c'est bien la lèvre que je voulais dire... ;o) |
|
|
 |
marie of mayline Piercing d'Or

|
Posté le: 07 Mar 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
Je te déconseille de l'enlever cash après ta période de cica, si ça se trouve, le trou se referemera. Moi mon labret je l'enlève quand je travaille (dans un restau aussi, en général de 18h à 3h le matin les WE) et je le remet après sans difficultés, mais bon ça va quand même faire presque 3 ans que je l'ai donc bon. En meme temps, ej sais que c'ets pas bon de l'enlever et de le remettre continuellement, tu risques de rougir au niveau du trou et tout ça enfin voilàa quoi. _________________ I love Rock'n'roLl* |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 737 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 07 Mar 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
J'avais mon labret depuis 8 mois et il s'est rebouché dès que je l'ai enlevé. _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 07 Mar 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Je te déconseille de le faire .
Mm si perso , j'avais pas remis mon labret depuis quoi 8 bons mois (+/-) et et je l'ai remis il y a une semaine tranquille , mais je l'ai depuis 3 ans ce piercing je crois donc du coup ..
Mais vraiment quand c'est récent un piercing c'est déconseillé ! _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
ameline31 Novice

|
Posté le: 10 Mar 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment déconseillé de le retirer et le remettre quand il n'est pas totalement cicatrisé ( c'est à dire pendant au moins un an).
Par contre il existe des piercing en plastique transparent quasiment invisibles, tu peux essayer, mais attention, pas avant que ton pierceur t'ai dit que tu pouvais changer de barre. _________________ Piercing labret centré, nombril et langue!! |
|
|
 |
Strawberry_25 Nouveau
|
Posté le: 25 Avr 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Merci tout le monde... mais j'ai changé d'emploi et eux accepte les piercing! Encore une question... est-ce qu'un anneau placé à cet endroit peut faire "baisser" la gencive...!?? |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
|
|
 |
|