Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 06 Sep 2004 9:53 Sujet du message: cicatrisation d un tattoo |
|
|
j ai l impression de me repeter et de refaire le meme fgorum que chez moi , mais c est important !
et puis ca m evite de faire du flood , merci au papillon !
voila ,
j ai travailler deux fois quelques jours a paris ( creil tres , exactement a 30 kms .... ) chez ******( censure wej, on a pas le droit de citer des nom s deboutique) , magazine avec titoi , me demander pas le numero ... je ne sais plus !
j y ai pique en alternance avec guicho qui est desormais rendu a la rochelle ... ce jeune homme tres bien etait l un des gars de tin-tin tatouage et bossais dans l ancienne boutique rue st sebastien laisser a cold and luc ( tatouage mag j'sais plus combien non-plus ) ... cette boutique a fermee !
tout ca pour dire que j ai toujours prescrit du bepanthene ( a ne pas confondre avec panthene prov ) ce qui est top et que lui et alex du ******( site internet a voir absolument , il est dans le vars , ma&is j en dirais pas plus : pas de pub ) m on conseille : de la vaseline blance a 1euros 20 !
premierement : attention au cicatrile , l homeoplasmine et la biafine ... soit trop dence et arracheur de croute , soit pas asse et n idraten pas sufisement !
la bepanthene est top , mais un peu forte : le temps de cicatrisation est trop longh ! qui plus est : si on en mets trop : il risque de faire des petits boutons qui servent a expulser le surplus ( rien de grave et ca arrive aussi avec la vaseline )
les tattoo goo sont de la merde en boitte ! premierement aux states tous le setats n ont pas de normes ( donc le fait que c est fait aux states n est pas une garantie ... ) et j ai lu le composent du piercing : il y a du camphre ( jamais sur un plaie ) ensuite il dilate les ports et permets a votre peau une meilleur expulsion de l encre !
la vaseline devras pas etre mis sur une plaie ... mets un tattoo bien fait n en ai pas une ! alors n hesitez pas a tartine !
a vos tatoeurs _________________ auch! |
|
|
 |
Kenny Piercing d'Or
|
Posté le: 06 Sep 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
Mouais.. je pense quand même que je vais rester au bépanthème dans le futur...
C'était ça le topic super interessant? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|