Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Marquer/partager cette page: |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
| juste une petite question ton copain qui ta fait le tatouage il est tatoueur? |
|
|
 |
sodemanu Piercing d'argent

|
Posté le: 09 Déc 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
| wanda a écrit: | il a été fait au marqueur pour tableau le dessin
ou au héné
mdrrrrrrrrrrr |
mdrrrr.... ou au marqueur chirurgical pour la peau (surgical skin marker)...
mon tatoueur m'en a filé un, on c tapé des bonnes barres à s'encrer avec, mon homme et moi, mdrrr
c'est là que je me suis dit ke je pourrais jamais tatouer !!! lol de lol! _________________ monsite@sodemanu.com |
|
|
 |
Judo4 Nouveau

|
Posté le: 11 Déc 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Wé bien sur qu'il est tatoueur mais vu que c'est un copain il m'a fait un prix d'ami et sinon c'est pas avec du marqueur mais avec les aiguilles comme normal (d'ailleur pour faire l'ombré il a utiliser 6 aiguilles) mais bon ce n'est qu'un détail ca fait super mal quand même et metre la pomade et tout ca au début c'est chiant mais après au bout de 1mois maximum on est bien content d'avoir un tatoo !
wé je sais bien que certain ne pense pas pareil que moi mais bon c'est un forum c'est fait pour qu'on donne tous nos avis!!
voilà @+ tout le monde! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|