Cliquez ici
Ajouter aux favoris Piercing Bijoux Prêt à porter Lingerie à prix exceptionnel
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Bookmark and Share
Tatouage en bas du dos
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chipie77
Petit piercing

MessagePosté le: 08 Jan 2006 23:32    Sujet du message: Tatouage en bas du dos Répondre en citant

Coucou a vous !!

je ss nouvelle sur ce forum et jaimerai posé kelke petite kestion. voila jaimeré me faire un signe tribal en bas du dos mai jaimeré savoir kel douleur ca fai car je ss très sensible a ce nivo mai g vraimen envi dun tatouage.. et jaimeré aussi savoir kel son les soin aprè et surtt ce kil fo évité ??

merci davance de vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goune...
Piercing de titane

MessagePosté le: 09 Jan 2006 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vraiment envie d'un tribal en bas du dos? Ça représente quelque chose pour toi?
C'est trop habituel comme tattoo à mon avis .... mais dans le fond, de quoi je me mèle.

La douleur dépends de tout le monde, j'en connais qui ont souffert, d'autre qui n'ont rien senti. Pour les soin moi j'avais une crème que le tatoueur m'avait recommender.
go-chan
Modérateur

MessagePosté le: 09 Jan 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

La douleur ne doit pas être un frein pour te faire tatouer
c'est comme ça, ça fait "mal" mais c'est largement supportable donc si tu as vraiment envie d'un tatouage ne pense pas à ça mais plutôt au résultat.

Mais bon tu as le droit d'avoir peur hein mais ce n'est pas aussi douloureux qu'on ne le croit.

Pour les soins on applique une crème (bépanthène, cicatryl etc) et c'est tout, le reste ce sera à ton tatoueur de t'en informer.

Sinon par curiosité tu sais déja qui va te tatouer ou non ?
wanda
Piercing Diamant

MessagePosté le: 09 Jan 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

la douleur depend des gens oui. y'en a qui souffrent, d'autrse pas
y'en a qui morflent severe au passage sur la colonne, d'autres qui s'endorment
ça depent
enfin, la douleur extreme, à la limite, c'est qu'au debut, le temps que la peau s'habitue, apres tout roule

les soins: les tatoueurs en general "donnent" de la bepanthen en pommade. c galere, ça se colle aux fringues et c la merde
en creme c'est mieux ^^
apres. pas de soleil les 1er temps, pas de fringues sythetiques et qui sont collés à la peau, ecran total à vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chipie77
Petit piercing

MessagePosté le: 09 Jan 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y a un pierceur tatoueur ds ma ville, g fai 2 piercing la hau et ils son nikel pr ca ya pa de problème, moi g surtt peur pr la douleur mai c pa ca ki va me fréné g vraimen envi dun tatouage et jen ai déja vu un super donc voila maintenan g hate de le faire et de le voir sur moi Clin d'oeil
Goune...
Piercing de titane

MessagePosté le: 09 Jan 2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu l'auras fait tu viendras nous le montrer. Et comme go-chan a si bien dit, la douleur ne doit pas t'arreter. Fonces et vas-y Clin d'oeil

La douleur c'est le temps que le tatouage se fait, après tu l'as pour la vie et sans aucun problème.

Bonne chance.
chipie77
Petit piercing

MessagePosté le: 09 Jan 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

oki je vous remercie toute façon ya pa de souci c pa la douleur ki va m'arrété sinon joré jamai mes piercings et d ke je lai je vous tien o couran et vous le montreré..
go-chan
Modérateur

MessagePosté le: 09 Jan 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

chipie77 a écrit:
oui il y a un pierceur tatoueur ds ma ville, g fai 2 piercing la hau et ils son nikel

L'hygiène c'est bien, mais fait attention regarde bien les PHOTOS de son boulo en tatouage avant de te lancer Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2006 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Prend le temps de la réflexion, va voir plusieurs tatoueurs, discute avec eux, vois leurs styles, leurs dessins et leurs réalisations. Et ensuite fait ton choix.

N’oublie pas qu’un tatouage, c’est pour la vie Clin d'oeil Il ne sert à rien d’aller trop vite.

@+
chipie77
Petit piercing

MessagePosté le: 10 Jan 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur je suis bien consiente qu'un tatouage c'est pour la vie et j'ai jusqu'au mois d'avril pour réfléchir à ce que je vais faire, et surtout où je vais le faire..

merci pour vos réponse
Blue RoseZ
Nouveau

MessagePosté le: 12 Jan 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi-même un tatouage en bas du dos (un d'inspiration maori). Pour la douleur je n'ai pas trop souffert, sauf lorsque l'aiguille passait sur la colonne (là mamma mia !!) mais bon après quand on voit le résultat et la fierté qui en résulte, crois-moi, tu oublies vite la douleur !! Puis de toutes façons chacun ne réagit pas de la même façon, c'est très aléatoire et propre à chacun. En tout cas tu as raison réfléchis bien un tatouage c'est à vie. Puis avril me paraît une assez bonne date (2 mois sans soleil ça va jusqu'à juin, après à toi les plages !) et après n'oublie pas l'écran total !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
chipie77
Petit piercing

MessagePosté le: 12 Jan 2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui en ce moment je regarde tout les motifs un par un pour bien savoir lekel me faire et j'ai pas tro envi qu'il ressemble a tous les autres, j'ai vraiment envi d'avoir un tatoo a moi donc voila... pour la douleur c'est pa tro un problème car comme vous dites aprè on ne la sent plu tellement c joli et pui on est fière de l'avoir et de le montrè et la douleur c pour kelke heure ke le tatouage c pr la vie donc voila

bisou a vous et merci pour vos réponses
kisskool
Petit piercing

MessagePosté le: 19 Fév 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut, alors moi pour mon tatouage j'ai utilisé pendant environ 3 à 4 semaines bépanthène et se qu'il faut éviter pendant la cicatrisation sont le sauna, les bains...et surtt porter des vêtements en coton et non du synthétique.
j'espère que cela va t'aider.
bisou
chipie77
Petit piercing

MessagePosté le: 19 Fév 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci de vos réponse ca m'aide beaucoup, je doit faire mon tataouage au mois d'avril et j'ai déjà beaucoup de renseignement, je me suis renseigné a celui de ma ville et la tatoueuse est super sympa et tout elle ma expliqué commen ca se passé et j'ai des copains qui m'ont en aussi parlé donc la c'est clair je ss grave motivé y a pas de souci.
vivement que je l'ai sur moi et que la douleur soit passé car je flippe un peu comme meme, mai comme ma dit la tatoueuse il fo pa avoir peur et venir comme ca sur de soit .
Bisous
kikibouh
Nouveau

MessagePosté le: 26 Fév 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, voilà j'aimerais me faire un tatouage dans le bas du dos, la douleur et tous ça c'est pas trop ce qui me préocupe lol, ça va faire plus d'un moi que j'ai réfléchie et c'est décidé j'en veux un et j'ai déja choisi le motif, mais mon probleme c'est que j'ai un grain de boté dans le dos et j'ai peur de faire une sorte de réaction à des produits qui pourrais me mettre sur mon grain de boté, j'aimerais savoir ce qu'il met dessus.Je sais qu'il ne peut pas me tatouer dessus car je penses que ça serais cansérigène. J'aimerais bien avoir vos avis, même si je vais voir mon dermatho le 10 mars c'est long pour moi d'attendre alors si vous pouviez me dire un peu ce que vous en pensiez.
Et j'aimerais savoir combien pourrais coûter au environ se tatouage ??? Même si je sais que les prix change selon les tatoueurs merci

cops
Piercing d'argent

MessagePosté le: 26 Fév 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi un grain de boté pas loin de mon tatouage effectivemtent il ne tattoo pas dessus par contre je c'est que les produits c'est du désinfectant et basta je pense pas qu'il y est un risque au niveau de ses produits sinon pas mal de gens ne pourait pas se faire tatouer...
kikibouh
Nouveau

MessagePosté le: 26 Fév 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok je te remercie de m'avoir répondu, je vais pouvoir rassurer ma maman lol et est ce que tu sais le prix à peu pré pour le tatouage en photo???
Jujie
Piercing de titane

MessagePosté le: 26 Fév 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux pas en choisir un qui t'ai personnel plutot qu'en piquer un a quelqu'un sur le net ? ......... Preuve que tu ne reflechis pas trop avant d'agir.......

va plutot chez un tatoueur et essaye de voir ce qui peut te plaire plutot que prendre le premiere truc venu

"j'veux un tribal en bas du dos tiens celui la fera l'affaire apres je vais pouvoir le dire a toutes mes copines super !""

pour le prix je pense vers les 150 euros au moins
chipie77
Petit piercing

MessagePosté le: 26 Fév 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

ca c'est sur ce que tu dit jujie car un tatouage c'est personnel et en plus tu l'auras toute la vie donc mieux vaut prendre son temps et avoir un tatoo perso et surtout qu'on en soye fière...

Pour le prix moi j'ai vu avec mon tatoueur et c'est pas loin des 150 - 200 euros.
wanda
Piercing Diamant

MessagePosté le: 26 Fév 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

le prix on en a suffisement parlé
ça depent de plein de truc et donc impossible de dire combien ça te coutera

quand au choix du motif.. mué mué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: