| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody_kiss Piercing d'argent

|
Posté le: 31 Oct 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles ! Alors depuis mon dernier message, mes deux chéloïdes étaient parties... eh bien il n'y a pas longtemps, une est revenue du jour au lendemain.
Avant de me coucher je vérifie toujours que tout va bien et là nuckel. Le matin je me lève, surprise, une belle chélo ! Que d'un coté par contre cette fois, encore heureux.
Alors ça fait pas une semaine que je la traite et elle est déjà loin. J'ai utilisé de la Fucidin c'est super efficace. Par contre seul problème, je sais pas si on peut s'en procurer sans ordonnance parce que à la base c'est pas pour cela que je l'ai.
Voilà courage ! _________________ *-*-*-*BlOoDy-_-_-_-KiSs*-*-*-*
Majure, vaccinée, piercée, tatouée ! |
|
|
 |
BlacK DeViL Modérateur

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 2308 Localisation: Vesoul - Haute Saône
|
Posté le: 31 Oct 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
si tu as la chélo qui est là le matin c'est surement parce que tu dois dormir sur ton piercing. Si t'a une chélo je pense que tu devrais ptet essayer de changer de bijoux, en mettre un plus confortable. Je sais pas ce que vous en pensez, j'suis pas une pro de la chélo mais je pense que ça vaut le coup de tenter ^^ _________________ Rien à dire :p |
|
|
 |
bloody_kiss Piercing d'argent

|
Posté le: 01 Nov 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
Vi, alors ja'i fait le test, et c'est bel et bien ça. Ma chélo ne vient que quand je dors sur mon tragus.
Donc je vais aller voir ma pierceuse tout bientot pour voir si un autre bijou serait mieux. Je vous tient au courant ! _________________ *-*-*-*BlOoDy-_-_-_-KiSs*-*-*-*
Majure, vaccinée, piercée, tatouée ! |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 582 Localisation: Dans ton cul!!!
|
Posté le: 01 Nov 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Mouais pas mieux....change ton piercing, moi ma chélo à l'hélix a disparue quand j'ai mis un arcade à la place de l'anneau... |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 01 Nov 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Ma chélo à la conque diminue pas. J'ai même l'impression qu'à son niveau si j'y vais trop brutalement pour décoller les croûtes il y a comme un décollement de la peau en même temps, ça fait mal et ça fait saigner. Et dire qu'il n'y a pas eu une goute de sang lors du pierçage.
J'espère que quand ça aura complètement désenflé (une boursouflure rouge et douloureuse au toucher sur une conque de trois semaines, je suppose que c'est normal après ce que j'ai eu de normal au tragus ) ce que je crois être une chélo diminuera aussi
Enfin, histoire de positiver, devant elle est toute belle, c'est derrière que ça merde  |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 582 Localisation: Dans ton cul!!!
|
Posté le: 06 Nov 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Au fait Nova, j'ai pas tout suivi mais ta chélo a t'elle disparue??? |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 06 Nov 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Non, elle est toujours là. En même temps c'est toujours gonflé au dessus du canal (toujours derrière) et ça devient violet quand je me réveille dessus Donc à mon avis tout désenflera en même temps, c'est une question de temps et de soin. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
princesse-zaza2 Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Mar 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
et at chélo céliiinou di moi tout ^^ _________________ je suiis une priincesse quii recherche sont priince ^^ ... |
|
|
 |
CeLiiin0u Piercing d'argent

|
Posté le: 03 Mar 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
r.a.s pour l'instant  _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Mar 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Bien de la chance Celinou ^^ Ici: chélos au tragus gauche devant ET derrière (ça m'apprendra à avoir dormi dessus pendant les premiers jours), chélo à la conque derrière à cause des tensions provoquées par l'anneau (ma peirceuse m'avait prévenu mais j'avais envie d'essayer) plus une boule fort dure qui ressemble pas à une chélo derrière sous le canal. Chélo aussi au lobe gauche, j'ai un peu joué les barbares pour remettre mon anneau en 1.6 sur le canal rétracté, et maintenant que je remets des boucles d'oreilles normales il s'est rerétracté (ils se retréctent vite à gauche) et la chélo a sensiblement augmenté. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
nova allias chélo-girl ..
pas de bol soigne les bien _________________ je suiis une priincesse quii recherche sont priince ^^ ... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
ben moi la mienne au tragus est minuscule puis je l'ai que devant mais elle est super dur à déloger puis ma pierceuse m'avait dit un antibiotique mais vu que plusiuers personnes sont contre, je l'ai arrêté .
Donc là j'utilise du sérum phy et j'attend en même temps mais bon ... _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
t'aurais pu aller voir plusieur pierceur si t'es pas trop sur .. nan ?!
bisou ma céliiinou _________________ je suiis une priincesse quii recherche sont priince ^^ ... |
|
|
 |
alida57 Piercing d'argent

|
Posté le: 28 Juin 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Es ce que l'on peut traîter une chelo qui as déjà plus d'un an ?
Car j'avais fait un piercing au nombril et ma peau à tellement diminué et formation de chelo que j'ai du l'enlever. Je suis allé voir 2 dermatologue il m'ont gentillment envoyé C**** en me disant fallais pas faire de piercing...
Sachant que j'aimerais le refaire un jour |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
|
|
 |
Patterns Nouveau

|
Posté le: 16 Juil 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
coucou
j'ai un piercing au labret (1.2 , barre de 10) depuis 5 semaines, et depuis je crois être victime d'une méchante chéloide , n'arrivant pas à trouver sur le net une belle image m'en montrant une et pouvant confirmer ma pensée, je viens à vous pour demander votre avis...
bon évidemment les photos ne sont pas super nettes
Sur celle-ci je pousse le piercing avec la langue pour que vous puissiez mieux voir à quoi ça ressemble
Merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le canal qui se forme ??? ^o)
je demande parce que je suis pas sur vu que le "gonflement" fait tout le tour du piercing _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
Patterns Nouveau

|
Posté le: 16 Juil 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
bah je sais pas mais là c'est vraiment pas esthétique et j'ai vraiment pas envie de me garder ça à vie  |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 18 Juil 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une chéloide, c'est tout à fait normal!
C'est effectivement ton canal qui se forme et la trace de la boule .. Ca partira avec le temps et quand t'as cicatrisation sera finie . Pour l'instant fais tes soins correctement.
D'ailleurs si tu peux mets une boule car l'espéce de diamant que tu as ne me semble pas adapté pour la cicatrisation .. _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
Patterns Nouveau

|
Posté le: 18 Juil 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
4nG!E, voilà une photo où on voit nettement (enfin ) la petite boursouflure...
donc tu m'as dit que c'était normal , pourtant j'ai dans mon entourage des personnes ayant un piercing au labret et elles n'ont pas cette boursouflure disgracieuse, je n'y comprends plus rien lol |
|
|
 |
|