| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
feery-world Piercing d'acier
|
Posté le: 27 Aoû 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas mal secret story ,
Mais je trouve quand même ce genre de télé réalité trop truquées à mon goût!
Je n'aime vraiment pas le couple Tatipouf et son âne de Xavier.
Par contre j'adorais maryline qui elle est déjà éliminée , j'adorais énormémement Gabriel :$ et les triplées! |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1044 Localisation: 59 Bientôt le 80
|
Posté le: 27 Aoû 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
| 4nG!E a écrit: | moi je kiffe xavier et tatiana  |
Moi aussi Angie, tout le monde les critiques mais ce sont les seuls qui ont compris le jeu !!!
Le but n'est pas de se faire des amis, mais de gagner les 150 000 euros !!!
Les autres candidats comme Laly, ne font que critiquer, mais c de la Jalousie Pur !!!
Ils ont perdu leurs cagnottes, la jalousie et la perte d'argent, ça rend Méchant !!! _________________ http://bouledoland.miniville.fr/
http://emmydoudou.un-clic-pour-la-foret.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
J'ajouterais plutôt que le jeu rend méchant tout simplement.
Parce que oui , le but du jeu est quand même de gagner , mais il y a quand même autre chose que ça quand on participe à ce genre d'émission.
On ne va pas là pour traîter les autres de cons , comme tatiana et xavier l'ont fait à plusieurs reprises.
Concernant Laly , je ne pense pas que cette fille était jalouse de qui ou de quoi que ce soit , mais elle était simplement réaliste.
Elle a sû voir que dans ce jeu , beaucoup de gens vont là dans un seul but , sans même se soucier de la vie en communauté.
Il y a moyen de jouer correctement à ce jeu , et tout en étant stratège de se faire aimer au sein du groupe.
La preuve de secret story c'est Gabriel , lui seul à sû être fin stratège et avoir de bonnes relations avec les autres personnes.
Bravo à Gaby , parce que de toute manière, s'il y a bien un gagnant , c'est bien lui ! |
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 427 Localisation: Si tu savais
|
Posté le: 27 Aoû 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| EMMY a écrit: | | 4nG!E a écrit: | moi je kiffe xavier et tatiana  |
Moi aussi Angie, tout le monde les critiques mais ce sont les seuls qui ont compris le jeu !!!
Le but n'est pas de se faire des amis, mais de gagner les 150 000 euros !!! | et de mentir pour attendrir, d'ecraser tout le monde ?
comme a dit maryline, ils pourraient vendre ou tuer leur parents si on leur proposait.. tout ça pour sortir un single pourri meme pas ecoutable passé l'intro...
c pas pour rien qu'elle se fait appeller Tatiana... Une karima qui montre son cul à "sexy or not" (vachement utile ça pour etre chanteuse) ça sonne moins bien
qd aux sortis jaloux.. là j'ai qd meme un enorme gros doute. ils sont pas cons, c'est tout. ça s'appelle "ouvrir les yeux"
normal, dedans ils ne voyait rien, nous on a appris des trucs...
le couple va se prendre une espece de claque dans quelques jours... ça va etre cultissime... _________________
| Just a écrit: | | Mylou elle gère |
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ce message Mylouze!
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Ils sont prêts à tout pour gagner , et je ne trouve pas ça très sain .
Si vous pensez que Tatiana sous ses airs de saintes en est une.. C'est autre chose ! Car en effet elle est mannequin.Mais je dirais plutôt un autre mot , que je ne citerai pas , étant trop vulgaire bien sûr !
Elle change de nom simplement pour ne pas se faire passer pour une .. Enfin bon...
Chacun son trip' comme on dit , mais en tout cas c'est pas le miens!
Quand à Xavier , lui c'est pareil , il s'y prend de haut , il aime bien se faire aduler par le public et il adore montrer son corps aux caméras..
Conclusion , c'est sûr que tatipouff' et son âne forment un couple d'enfer !
Ils ont le même trip '!
Mais ce fameux Xavier , songe-t'il aux enfants en bas âges qui regardent TF1 à cette heure là?!
Ben oui , parce qu'il sort de la piscine nu.. Il se met au dessus de la baignoire ayant presque le slip version string..
Y a de quoi lui en coller quelques unes à ce type!
Bon , je m'arrête là , car sinon ça risquerait de partir en sucette à cause de ma franchise ! |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 28 Aoû 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Il manipule beaucoup certes , et ils savent faire que ça , mais quand je vois les autres candidats .. Je me dis que bon c'est ceux que je préfére ..
Je veux pas qu'ils gagnent parce qu'ils le méritent pas , mais bon ! _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
jeanpat Novice

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 15 Localisation: lure-franche comté
|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
Moi qui suis un grang fan de télé-réalité (star ac' et autrs loft) je n' arrive pas du tout à acrocher avec secret story j' ai du mal avec le concept.
Après cen' est que mon avis ; ) _________________ http://tourbe.miniville.fr/ |
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

|
Posté le: 30 Aoû 2007 7:44 Sujet du message: |
|
|
mon dieu tatiana s'est coupé le doigt !!!!
elle etait dans une souffrance totale, jme demande meme pourquoi ils n'ont pas appellé les urgences.. la pauvre
une toute petite coupure mais personne n'y a jamais survecu !!!
y'avait du sang et tout !!!
ptain j'aurais adoré la voir à son accouchement celle là, avec une bassine remplie de son sang tiens
"ma femme est forte" ha bah ouais carrement
l'amour rend aveugle ça on savait.
mais con et sourd, ça c'est la nouveauté de l'année
ha bah maintenant la tatiana veut porter plainte contre son ancien producteur qui l'avait prise en photo "charme" pour sa promo sur le net...
c marrant parceque montrer son cul à "sexy or not" ça avait pas l'air de la deranger  _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
+1 avec ton raisonement Mylouze!
Entièrement d'accord ! |
|
|
 |
ornella Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 1371 Localisation: In The Shadow Of My Mind ...
|
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Sep 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
tu parles d'une mannequin...
vivement la grosse plantade tiens _________________
|
|
|
 |
ornella Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 1371 Localisation: In The Shadow Of My Mind ...
|
Posté le: 05 Sep 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
c'est beau les montage photos ...
trop beau ...
Mais apparent .. _________________
 |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or