| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Livi Novice

|
Posté le: 27 Aoû 2007 19:16 Sujet du message: Un ta touer peut-il TOUT tatouer ? |
|
|
| Wala, je n'ai aucun tatouage. Mais 'aimerais savoir quand même si un tatoueur peut accepter de TOUT tatouer ? |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 792 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 27 Aoû 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend de se que tu apelle par tout... _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
feery-world Piercing d'acier
|
Posté le: 27 Aoû 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
En fait , ça dépend du tatoueur , un peut accepter tandis que l'autre peut aussi refuser...
Ca dépend vraiment , mais il faut savoir que certains problèmes peuvent se poser si tu veux tatouer des parties intimes. |
|
|
 |
Livi Novice

|
Posté le: 27 Aoû 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas du tout mon cas mais par curiosité, si les signes nazis peuvent etre tatoué ?! :S Question bête mais bon ... Je suis curieuse |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 28 Aoû 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Les tatoueurs ont le droit de refuser un tattoo , que ce soit un tribal , ou bien une croix nazi ..
Mais pour les signes interdits , s'ils le font , ça peut être risquer pour eux ..
mais je pense pas qu'ils soient assez c*ns pour tatouer ce genre de signe de m*rde.. _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
Livi Novice

|
Posté le: 28 Aoû 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Oui, j'me disais aussi. Faut être un bon sal*op pour accepter de tatouer des trucs pareils. Mais on sait jamais. Merci ^^ |
|
|
 |
BlacK DeViL Modérateur

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 2308 Localisation: Vesoul - Haute Saône
|
Posté le: 29 Aoû 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui voit les choses que par l'argent  _________________ Rien à dire :p |
|
|
 |
Livi Novice

|
Posté le: 29 Aoû 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Oui, et c'est bien qui est dommage je pense. Tatouer n'importe quoi en étant aveugler par ce que ça va rapporter. C'est triste ! |
|
|
 |
feery-world Piercing d'acier
|
Posté le: 29 Aoû 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ,
De plus la personne qui décide de se faire tatouer des croix gammées etc , risque de ne plus trouver d'emploi !
Ca changerait ses relations publiques.
Déjà comme ça quand c'est un bête tatouage les gens vous dévisagent déjà alors...  |
|
|
 |
mjqfr Piercing de titane
|
Posté le: 08 Sep 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
il y a des tatoueurs qui tatouent des lettrages sans connaitre la signification...
La croix Nazi "svastika" était à l'origine symbole de vie et de pureté (un peu comme les vierges, la couleurs blanche...)
Oui, il y a des tatoueurs qui acceptent de tatouer tout, n'importe où, n'importe comment et à n'importe qui... il ne faut pas se voiler la face, non ils ne sont pas nombreux (encore heureux...) _________________ http://sanscomplex.free.fr
http://sanscomplex.ifrance.com |
|
|
 |
shad Piercing d'Or

|
Posté le: 20 Jan 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, revenant de chez mon tatoueur et ayant apris quelque chose je le fais partager :
De 1 : pour la svastika, en effet ses origine son bien la vie, la fortune, la pureté, puisqu'elle date de plusieur centaines d'années avant J.C. Je ne trouve pas du tout grave que quelqu'un se la fasse tatouer a condition qu'elle soit dans la bonne optique des choses, même si l'ignorance des autres (par exemple a la plage l'eté torse nu) une grosse svastika peut mener à des problèmes.
De 2 : un tatoueur peut TOUT tatouer ! Cepandant, il ne veut pas TOUT tatouer. Comme je le disais, hier je suis allez chez mon tatouer pour un deuxieme tatouage : depuis quelques années, choses que j'ignorais, de plus en plus de tatoueur refusent de tatouer les avant bras et les coup, même a 30ans. Ce sont des endroits tres lourds a porter m'explique t-il. Certes je lui répond comme beaucoup de jeunes " mais je metterias un tee-shirt a manche long etc"... difficile de s'y tenir m'a t-il dit. Deja dans un avenir socio-professionel, on est catalogué, puis par les Flic idem, on est un voyou, dejà qu'avec un degradé au cheveux, un suvert et un scoot on est dans la merde, mais alors avec un tatouage aux avant bras... Enfin voilà aprés comme il a deja été dit, moultes tatoueur se moquent éperdument du tatouer, mais uniquement son porte-feuille l'interesse. Un peu comme un bijoutier qui pierce les oreille au pistolet.
++ tlm  |
|
|
 |
GuK Petit piercing

|
Posté le: 25 Jan 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
bien sur qu'un tatoueur peux tout tatouer car ce n'est pas parce qu'il tatoue un signe nazis qu'il l'est ! mais un tatoueur peux aussi refuser de tatouer pour n'importe quelles raisons !
il faut aussi savoir que on a le droit de ce faire tatouer ce que l'on veux que ce soit un signe nazis ou une feuille de cannabis ou encore ecrit "je nique la police" on a le droit a tout car notre corps nous appartient !
(il y a un tatouage magazine qui en parle) _________________ Tattoo for ever :p |
|
|
 |
shad Piercing d'Or

|
Posté le: 25 Jan 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
| GuK a écrit: | on a le droit a tout car notre corps nous appartient !
(il y a un tatouage magazine qui en parle) |
Personellement je suis tout a fait daccord, aprés les gens assument ou pas, mais sinon dans le fond ils ont le droit de se tatouer ce qu'ils veulent, on ne va tout de même pas en arriver a une dictature des tatouages loool  |
|
|
 |
GuK Petit piercing

|
Posté le: 26 Jan 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
ben oui et de toute facon c'est le loi donc pour une fois quelle dit que on peux faire ce qu'on veux et en plus avec des choses qui nous appartiennent il faut pas se priver mdr ^^ _________________ Tattoo for ever :p |
|
|
 |
zian87 Piercing de titane

|
Posté le: 17 Mar 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Petit complément en fait le dessin de la croix nazi est l'inverse de celle des indiens, elle tourne dans l'autre sens |
|
|
 |
|