| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kalber Nouveau
|
Posté le: 31 Jan 2008 16:53 Sujet du message: piercing de la peau du prépuce |
|
|
Bonjour
J'ai envie de me faire percer la peau de prépuce pour y mettre un petit cadenas et d'offrir les clés à ma copine .
je n'aest rien trouver sur le net !
mais je sais pas comment m'y prendre
quelqu'un peux t'il me donné des conseils ?
merci |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 785 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 31 Jan 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Tu à rechercher sur le forum les differentes discussions qui pourrait se porter à ca? _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 31 Jan 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Demande conseil à un pierceur pour commencer. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 01 Fév 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le mieux serait d'aller voir différents perceurs pour savoir déja s'ils le font , et ensuite tu pourras poser toutes les questions que tu veux ..
Ensuite , ce que je peux te dire , c'est que pendant un mois aprés les piercings génitaux , tu n'as le droit d'avoir de rapport sexuel .. Et la cicatrisation se fait plutot bien (en général hein)
Juste , je pense pas que tu pourras mettre un cadenas parce que vraiment , c'est beaucoup trop lourd comme "objet" et ensuite , je sais pas si ça se vend en tant que bijou de piercing ?! Puis surtout si tu achétes ça dans le commerce il ne sera pas du tt stérilisé ..
Puis pour finir , je pense pas que ce soit une bonne idée que tu "enfermes" ton gland . Imagine tu as une érection quand tu as ton cadenas , tu risques de déchirer ton prépuce ..
Enfin aprés vaut mieux que tu vois ça avec un perceur ^^ _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
GuK Petit piercing

|
Posté le: 01 Fév 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
heu ..
pour les rapports apres le piercing ca depend des gens et de ta faculeté a cicatriser, parce que a chaqu'un son corps, pour aucun piercing il n'y a un temps de cicatrisation donné ca dépend de ton corps de ton activité (frottement du piercing etc..) !
ensuite il existe des cadena sterilisé que l'on trouve sur certain site internet de piercing, et puis pour les cadena non sterikisé il en existe des petits en grandes surfaces c'est vrai qu'il ne seront pas stérilisés mais bon nombres de piercing acheté sur internet ne sont pas stérilisés et on en meurs pas pour autant (j'en ai d'ailleurs mis a mon prince albert) _________________ Tattoo for ever :p |
|
|
 |
|