| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melo Petit piercing

|
Posté le: 04 Mar 2008 16:10 Sujet du message: Mon tragus (attention roman xD) |
|
|
Hello ^^ Ca fait longtemps XD
Alors meme si j'avais l'autorisation de ma môman depuis juillet (trop marrant, mon frère s'est retrouvé à l'hopital à 14 ans parce qu'il faisait un coma éthilique et je lui ai dit ''t'as vu lui il fait ca et moi je demandeu n petit trou de rien du tout et j'ai meme psa le droit'' et elle a accepté xD) J'ai enfin ''osé''.
Enfin c'est juste parce qu'avec mon copain on a découvert qu'on voulait se faire piercer (fin on voulait deja avant de se connaitre hein) alors on s'est décidé et on est y allé ensemble Donc on rentre le truc, on joue à pile ou face qui passe en premier XD c'est lui ^^ Donc la femme (hyper sympa d'ailleurs !!) prépare tous les trucs, l'hygiène est plus que niquel, elle s'lave les main, met du produit, met des gants et remet du produit dessus, sort la pince et l'aiguille au dernier moment, pierce sa lèvre (il a fait un labret décalé), puis met le piercing et tout ^_^ Il a dit ''ca fait moins mal que quand on perce un bouton'' xDD la comparaison foireuse et tout ^^ Enfin c'est mon tour =/ Donc je m'assois, elle constate que mon tragus est genre pas fin DU TOUT xDD j'avoue que j'ai peur et tout ^^ Elle fait le point, me demande si ca va et à ma demande le place un peu plus bas, me dit pour les rejets bla bla (donc OUI le tragus rejette mais les chances sont minimes xD) et comme j'ai trop peur elle me demande si jveux du spray et j'fais ''euh ouais mais ca agit pas en fait'' et mon copain sourit ''joli placebo'' et la femme fait la tete de ''rhoo ^^'' donc bref rien dessus vu que ca sert à rien xD Je me couche, alors elle place l'aiguille et reflexe de m*rde je détourne la tete - - ' xD bon après jme concentre pour pas bouger, elle perce, je sais plus si j'ai entendu le fameux krak ou non xD bon je m'étonne ca a pas fait si mal, fin trop largement supportable, puis elle passe le bijou (un anneau) et LA par contre j'ai eu TROP mal o__o Bon après c'est fini, je m'assois, trente seconde plus tard je sentais plus rien o_o j'étais là ''euh c'est normal?!'' et oui oui c'est normal et tout. On discute encore un peu, la femme explique à mon amoureux les soins à faire, moi c'est bon je le savais deja xD. Puis on resort tout content et tout Et j'avais vraiment pas mal du tout oO
Bon c'était un peu rouge et un peu gonflé, mais ca lymphait correctement sans éxagération donc j'm'inquiète pas. La nuit je n'ai pas dormi dessus du tout. Maintenant, donc trois jours plus tard ^^ Je peux dormir dessus sans sentir, je peux tourner l'anneau sans avoir mal (le premier jour soit j'y arrivais pas, soit il était mouillé lors des soins et la sensation était juste hyper désagréable, mais ca me faisait pas mal). Uais enfin il s'porte hyper bien ^^ C'est juste un peu chiant, j'ai un anneau plutot grand dedans xD du coup pour les écouteurs du mp3 c'est pas trop top ^^
Enfin ce qui m'a le plus surpris c'est que j'ai eu aussi peu mal, lors des 2 lobes+2hélixs (enfin c'était beaucoup de peau et presque pas de cartilage donc je sais pas si c'est vraiment des hélixs xD) j'ai eu si mal que jsuis presque tombé dans les pommes -_- et là trente secondes plus tard ca picotait genre ''j'existe'' mais ca me faisait pas mal du tout.
Donc je suis vraiment hyper satisfaite
Pour ceux que ca interesserait j'ai payé 60 euros et j'ai un controle + un 2e bijou de mon choix ''gratuit'' (fin c'est compris dans le prix) plus tard
Et 60 euros au luxembourg on va dire que c'est comme si c'était gratuit XD |
|
|
 |
melo Petit piercing

|
Posté le: 10 Mar 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai une petite question,
est-ce que les croutes (petites) de lymphes sont jaunes (clair) ou blanc ? |
|
|
 |
marie of mayline Piercing d'Or

|
Posté le: 10 Mar 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
elle sont plus ou moins blanches tirant vers le jaune
et moi je lymphe toujours pas :$ _________________ I love Rock'n'roLl* |
|
|
 |
melo Petit piercing

|
Posté le: 11 Mar 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
d'accord ca m'rassure alors parce qu'on a ca tous les deux ^^
J'pense pas que la lymphe soit un passage genre obligé, ou alors tu le remarques pas ... Perso je lympe pas énormément xD seulement quand j'dors vraiment TOUTE la nuit sur mon oreille ... ^^ par contre j'suis contente j'arrive à le tourner et tout sans rien sentir et il est super propre et tout <3 alors que la femme m'avait dit d'faire bien attention vu que mon tragus était pas petit et tout ^^ huhuu  |
|
|
 |
fee-de-bonheur* Nouveau
|
Posté le: 08 Mai 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
déjà désolée de faire "remonter" ce topic, mais je sais que 300000 topics concernant le tragus c'est chiant [ je viens effectivement de passer presque toute mon aprem à les chercher ^^] donc j'évite d'en rouvrir un pour le bien-être mental de tous ^_^
alors, j'aimerai me faire piercer le tragus pour marquer mes 18ans [ 29 juillet =) ] malgré le désaccord de mon père [ il était déjà pas très d'accord pour le nombril mais a fini par cèder, je ne déséspère donc pas. ça m'embèterait de me mettre mon père à dos pour un piercing quand même ]. je suis allé voir ma pierceuse hier mais étant prise de cours par mon bus j'ai pas pu lui poser toutes mes questions, je vous les soumet donc
* un tragus peut-il être trop petit pour être piercé?
* piscine donc chlore est-elle à éviter après piercage?
* à quoi sont dues les chéloïdes?
* le coté piercé a-t-il une signification?
en attendant vos réponses impatiemment
 |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 09 Mai 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Oui
Oui
C'est une excroissance due à un excès de collagène servant à cicatriser les plaies profondes
Non _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
fee-de-bonheur* Nouveau
|
Posté le: 09 Mai 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
bref mais efficace =)
merci |
|
|
 |
grabbes Piercing de titane

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 164 Localisation: Territoire de Belfort (90)
|
Posté le: 22 Mai 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai moi aussi une question ...
J'ai fait mon tragus il y a bientôt 3 ans, aucun soucis ...
Comme bijour de pose, j'ai eu un labret ... et j'ai gardé le même style car c'est ce que je voulais à la base ...
Seulement, au bout de 3 ans, j'aimerais voir ce que donne un anneau... mais j'ai peur que le canal (droit pour l'instant) réagisse mal à l'arrondi d'un anneau ...
Je sais qu'il existe des anneaux où le clip de fermeture est justement un bout "droit" ... mais j'aimerais quand même savoir si je peux mettre d'autres anneaux ...
Est-ce que le risque de chelos est élevé?
Est-ce que ce changerment est carrément déconseillé ??
Merci d'avance ... ^^ _________________ J'ai pas la science infuse..ce que je dis n'est pas THE vérité, juste mon avis |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 22 Mai 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Les gens ont beau dire que l'anneau est inadapté pour le tragus, perso j'ai chaque fois eu un anneau en pose pour mes tragus et j'ai eu pour ainsi dire aucun problème de chélo si ce n'est une qui est partie une fois que j'ai remplacé l'anneau par un labret à mon second.
Sinon mon premier a deux ans et demi environ, j'ai un anneau depuis une bonne grosse année et aucun problème. En passant d'un bijou courbé à un droit ça n'a jamais posé problème, donc normalement l'inverse aussi. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 785 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 22 Mai 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Aucun souci non plus avec l'anneau _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Ca y est j'ai ma réponse ... ça fait mal ....
Je récapitule :
J'ai mon piercing au tragus depuis 3 ans ... j'ai toujours eu un labret comme bijou.
La semaine derniere j'ai acheté un fer à cheval. Je rentre chez moi, je désinfecte tout à fond, et je passe le fer à cheval ...
Aucun soucis !
Sauf que depuis ce matin, j'ai super mal (au toucher et même quand je souris fort) mon tragus est enflé, pas de signe de cheloide et pas de suintement (lymphe ou pus ... rien ne coule).
Comment je peux savoir si la réaction vient du changement de forme du bijou ou à une alergie au bijou (je l'ai acheté sur un étal type marché où j'ai déjà acheté des bijou qui ne m'ont jamais posé problème...)
Je ne sais pas si je dois laissé comme ça, quitte à soufrir un temps ou si je dois changé de bijou et revenir à un labret droit ..
Sauriez-vous m'en dire un peu plus SVP ??
Flo _________________ J'ai pas la science infuse..ce que je dis n'est pas THE vérité, juste mon avis |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 785 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 06 Aoû 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
a mon avis tu devrais l'enlever. _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
CeLiiin0u Piercing d'argent

|
Posté le: 06 Aoû 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, je dirais comme Akina, remettre le bijou d'avant _________________ 5 lobes - un tragus - un rook & une langue
& en prévision un snug |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 07 Aoû 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
Alors moi , je te dirais de le garder encore une semaine pr voir l'évolution .
Je pense que c'est ton canal qui se recicatrise un peu vu que tu avais un canal droit avant .
Par contre , c'est vrai que suite à cette tension , tu peux avoir l'apparition de chéloides , ça c'est à savoir .
Moi ce que je ferai à ta place , c'est d'attendre 5/7 jours encore . Si tu vois que ça ne passe pas , qu'il te fait toujours mal et que tu as une grosseur qui apparait change vite .
Et aussi , reprends les soins juste au serum phy pdt 1 semaine _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 07 Aoû 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Angie. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
Syllabus Novice

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 16 Localisation: Bruxelles & Luxembourg
|
Posté le: 08 Aoû 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
Marrant...
Je suis de Lux aussi ^^
Tu t'es faite piercer où? A Lux centre?
Pour les prix, je sais que c'est un truc de dingue... En 2003, j'avais payé mon Helix 60€ chez le pierceur juste à côté de la sandwitcherie, en face du centre Hamilius (Qui n'existe plus aujourd'hui...)
Pour ma narine la semaine dernière, j'suis allée au pierceur du Rousegärtchen...
Je demande, pcq je suis intriguée par cette offre "Contrôle + bijou en plus", c'est bien classe!
EDIT : Ah ben oué, mars 2008...
OU PAS  _________________ 22 ans - 6x lobes - 1x helix - 1x narine |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 08 Aoû 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
| Nova_ a écrit: | | Je plussoie Angie. |
Hum , je fais ma grosse inculte , mais kéke ça veut dire ?
c'est du langage belge :p ?  _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
angie83 Piercing de titane

|
Posté le: 08 Aoû 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
| 4nG!E a écrit: | | Nova_ a écrit: | | Je plussoie Angie. |
Hum , je fais ma grosse inculte , mais kéke ça veut dire ?
c'est du langage belge :p ?  |
Je pense que ça veut dire qu'elle est daccord avec toi, et quelle ajoute un "plus" pour confirmer se que tu as dis  _________________ http://www.thewhitequeen.skyrock.com |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!
C'est bon, mon tragus ne me fait plus souffrir !
J'ai gardé le fer à cheval, même si ça me faisait mal.
Ca a été douloureux pendant 2 semaines environs. Ensuite, mon piercing s'est mis à lympher. Là encore un petit peu ..Mais vraiment plus grand chose.
Je pense que mon tragus est sorti d'affaire, et (je touche du bois) pas eu de chelos.
Par contre, ça me donne un peu une réponse quant à la (très très) longue cicatrisation de mon rook.
Il a mis 2 ans.
J'ai toujours eu un bijou type arcade, donc à chaque changement d'orientation du bijou, le canal doit se réhabituer.
En tout cas, je remarque que contrairement à mon tragus, je peux mettre le bijou dans n'importe quel sens, le canal ne morfle plus.
C'est un mal pour un bien.
Merci pour les conseils !! _________________ J'ai pas la science infuse..ce que je dis n'est pas THE vérité, juste mon avis |
|
|
 |
|