| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MARCK Alexandra Nouveau
|
Posté le: 02 Déc 2003 13:05 Sujet du message: piercing langue |
|
|
alor jen rajoute encore une couche mais bon!
En faote jaimerais bocou me faire percer la langue depui un certain momen mm en sachan ke mes parent c pas ca!mais c pas grave je suis majeur apres tt!!!
Bref bon ma cousine c fais percer la langue ses parents ne sont tjr pas o couran et bon je sen bien ke je v suivr le mm chemin!!!
Bref ct juste pr savoir si le risk de Zozotemen est vraimen sur!!!!!parce que la ca sera plus dur pr le cacher! |
|
|
 |
Grays Piercing d'Or

Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 1329 Localisation: Burkina faso
|
Posté le: 02 Déc 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
Alors toi...
Deja tu pourrais faire un effort et ecrire les mots complements?
Si "beaucoup" s'ecrit ainsi c'est pas pour ecrire "bocou"!!!
Nan mais tu t'es crus sur un portable? Tu paies pas au caractere sur internet, et n'ai pas peur d'user ton clavier.
Ouai ouai avec un percing a la langue ya 99% des gens qui zozotent, donc gaffe a toi, tes parents vont s'en rendre compte et vont te virer de la maison, tu termineras dans la rue ou a squatter chez des amis, mais bon tu auras ton percing a la langue.
Et tu en as parle avec tes parents? Faut oser apres tout, deja commence doucement en leur demandant de te passer le sel a table, c'est un premier pas.
Apres commence a communiquer avec eux, mais evite le langage sms, ils vont aussi avoir du mal. Un jour parle leur du percing, et renseigne toi avant dessus, pour leur montrer que tu as un minimum de connaissance sur le sujet.
Ya des sites qui en parlent et des perceurs qui ont plein d'informations a faire partager, mais si tu leur parles pas... _________________ Grays, un troll en plein safari. |
|
|
 |
snaika Petit piercing

|
Posté le: 02 Déc 2003 20:54 Sujet du message: Re: piercing langue |
|
|
| MARCK Alexandra a écrit: |
alor jen rajoute encore une couche mais bon!
En faote jaimerais bocou me faire percer la langue depui un certain momen mm en sachan ke mes parent c pas ca!mais c pas grave je suis majeur apres tt!!!
Bref bon ma cousine c fais percer la langue ses parents ne sont tjr pas o couran et bon je sen bien ke je v suivr le mm chemin!!!
Bref ct juste pr savoir si le risk de Zozotemen est vraimen sur!!!!!parce que la ca sera plus dur pr le cacher! |
Ca depend de la personne! J'ai percé ma langue le même jour qu'une de mes meilleures amies. Elle n'a eu aucun problème de zozottement mais moi oui. Je pense que ça dépend de la taille de la langue et de l'emplacement du piercing. Demande conseil a ton pierceur. _________________ The harder the battle be, ago sweeter the victory... |
|
|
 |
SliPKnoT Piercing d'argent
|
Posté le: 02 Déc 2003 21:07 Sujet du message: Re: piercing langue |
|
|
Grays comme tu y vas ... =)
Ca donne envie ...
Z'ai rien à rajouter ... ='(
De toute façon j'avais rien à dire ...
Alors j'vois pas pourquoi j'écris ...
Enfin bref ...
Je réfléchis ...
Ba finalement j'ai un truc à dire ...
ha ...
ba ...
non aller je me tais ...
Bien parlé Grays  _________________ Don't exist ! Be blind ! Obey !
Huck da society which wants to drive us ! |
|
|
 |
Grays Piercing d'Or

Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 1329 Localisation: Burkina faso
|
Posté le: 03 Déc 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
Alors ta soirée c'était comment?
Bien?
Ce matin j'ai eu un peu de mal, mais ca va.... _________________ Grays, un troll en plein safari. |
|
|
 |
|