| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cucu- Piercing Diamant

|
Posté le: 27 Juin 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
Oui emili sur les doigts ça reste pas bien longtemps et ça devient tout caca. _________________ VOTEZ MOI! |
|
|
 |
emili Novice

|
Posté le: 27 Juin 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
| ouais c'est ce ke j'avais compris en lisant un peu ici, c'est pas grave et puis en ce moment je cherche du taf alors ca le fait pas trop, mem si ds ma branche ca gene pas ( le graphisme, des fois les client ... !!!) |
|
|
 |
Cucu- Piercing Diamant

|
Posté le: 27 Juin 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
emili j'ai vu ton site d'ailleurs lé bien =) _________________ VOTEZ MOI! |
|
|
 |
notdead Piercing de titane

|
Posté le: 27 Juin 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
tu veux te faire tatouer sur l'avant bras si c ton premier tatouage sa va etre chaud pour qu'un tatouer accepte .sinon j'en ai un sur l'avant bras interieur droit et je n'est pas trop souffert(un peu quand meme mais c supportable ) mais bon le tatouer a été rapide 45 minute a peine pour mon kanji j'ai beaucoup plus souffert pour le mollet mais c'tais plus long + de 2h30 je commencais a avoir des crampes _________________ http://www.rockordie.net/index.php |
|
|
 |
Mylou Piercing Diamant

|
Posté le: 27 Juin 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
ouasi mais bon, l'interieur c qd meme discret, donc 1er ou pas ça devrait pas etre emmerdant _________________ Un trou noir... C'est troublant |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
bin quand tu sers l amaina quelqu'un sa se vois faut voir si sa pose pas de probleme ensuite dans sa vie professionnelle _________________ http://www.rockordie.net/index.php |
|
|
 |
emili Novice

|
Posté le: 27 Juin 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu novice en ce qui concerne les tatouage, pourquoi vous me dites qu'en premier tatouage c'est chaud ? Et que ca va etre dur de trouver un tatoueur qui le ferais ?
[merci cucu-...] |
|
|
 |
Gregyota Piercing Diamant
|
Posté le: 27 Juin 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
en generale,les tatoueurs refusent de tatouer les partis toujours visibles pour un premier tatouage pour les raison suivante:
1.on peut pas le cacher...
2.vas trouver un taff apres, les gens sont pas tous tolerant...
3.les doigts, ca tient pas trop,ca vas finir pas ressembler a rien a force...
Dernière édition par Gregyota le 27 Juin 2004 20:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Cucu- Piercing Diamant

|
Posté le: 27 Juin 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
Parce que c'est ton premier tatto, et qu'il sera visible. _________________ VOTEZ MOI! |
|
|
 |
emili Novice

|
Posté le: 27 Juin 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
ah je savais pas..
C'est bizarre.. donc pour faire bien, faudrait que je m'en fasse un pas visible dabord et apres je pourrais me faire celui à l'avant bras !!!!!
ah ... J'apprend des truc ici !!! |
|
|
 |
Cucu- Piercing Diamant

|
Posté le: 27 Juin 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Roooh ;p non c'est qu'il va surement te poser des questions pour etre sur de ta motivation. Tu vois ? Je suis sure que t'as compri... _________________ VOTEZ MOI! |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
| certains tatoueur accepteront de te le faire mais te mettront en garde comme on l'as fait. Ca depend aussi de la personne qu'ils ont en face...si c'est un jeune de 18 ans qui semble faire ca sur un coup de tete, il risque de refuser categoriquement. Enfin, ca depend aussi si le tatoueur est sans scrupules...y en a.Voila, comprendo? |
|
|
 |
emili Novice

|
Posté le: 27 Juin 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
oui oui !!!
et puis m'etais renseigné une premiere fois pour l'avant bras sur le dessus et il m'avait demandé ce que je fasait comme taf pour savoir si c'etait pas genant. Mais j'ai l'impression qu'il s'en foutait un peu tant que ca lui rapportait... je sais pas trop s'il est très investit dans son taf... enfin c'est pas le seul a bordeaux ! heureusement ! |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas trop les tatoueur de bordeaux de je pas t'aider. Fait les tous et juge toi meme de leur serieux en leur posant des questions (hygiene etc...)  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
c sur qu epour le taff sa peut etre chaud apres mon frere bosse actuellement dans un college et moi comparé a lui je susi un novice dans le tatouage ,a cause d'avoir les deux avant bras interieur tatoué il bosse toujour en manche longue meme en été et pas de short non plus pourpas que les gosses remarque ses tatouages idem pour les piercing il en enlev equelque un _________________ http://www.rockordie.net/index.php |
|
|
 |
|