| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 15 Juil 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Je les ai enlevé parce que je trouvais ça vraiment mais alors vraiment inesthétique et 1 faisait que pisser le sang (celle de mon indus) ..
J'aime pas du tout , je trouve que ça rend moche le piercing .. Et c'est pas faute d'avoir tout essayer (sauf ablation) pour les faire partir  _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
Chipster Petit piercing

|
Posté le: 15 Juil 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Et quand t'enlève le piercing, les chélo se résorbent toutes seules?
caticat1 > La mienne aussi se "déchire", et puis y'a d'la peau qui se barre. En attendant elle a diminué, alors oui moi je considère ça comme un signe de guérison (enfin j'espère). Courage. |
|
|
 |
caticat1 Piercing d'acier

|
Posté le: 15 Juil 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
| J'ai aussi de la peau seche que s'en va mais lorsque je crois qu'ele est guérrie elle recommence...Mais je ne désespère pas, courage a toi aussi Chipster ! |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 15 Juil 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Chipster a écrit: | | Et quand t'enlève le piercing, les chélo se résorbent toutes seules? |
Pas forcément. Quand elles sont vraiment bien installées enlever le piercing ne les fait pas partir. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
Chipster Petit piercing

|
Posté le: 15 Juil 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais genre elles font vraiment ch*** jusqu'au bout  |
|
|
 |
Lil0ow Novice

|
Posté le: 15 Juil 2008 21:41 Sujet du message: Cheloide. |
|
|
Moi elle a jamais saignée. Je l'ai depuis le 5 Avril. J'aimerais bien qu'elle partee pfouu La biceptine, ça la grossit pas, mais ça la diminue pas non plus :/ Jsais pluus quoi fairee =( Saletéé de Chelo p Sujet de déprimés là ^^ Bonne soirée (K) |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 16 Juil 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
Moi mes chéloides sont tjs parties quand j'ai enlevé mes piercings .. Aprés c'est vrai que si elles sont installées et correctement , ça peut être plus compliqué , mais bon j'en suis pas convaincue non plus _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
mLyNe Nouveau
|
Posté le: 18 Juil 2008 11:05 Sujet du message: ??? |
|
|
Salut tout le monde
alors moi je débarque....
Je viens poster un petit message, pour, déja, vous donner un truc, et puis, parce qu'en fouillant un peu sur la toile, je suis tombée sur ce mot "chéloide", que je ne connaissait absolument pas....
J'ai la chance de très très très bien cicatriser et très rapidement... pour toutes les plaies, même grosse plaie suite à accident de voiture...
Donc tout mes piercing ont tjr très bien cicatrisés... je ne me suis jamais posée de questions...
J'en ai eu un au nez, y'a longtemps, je m'en suis mal occupée et j'ai fait une petite boule de chair, je l'ai donc enlevé...
pour les oreilles, j'en ai 9, toujours nikel pour tous... même pour le plug de 12mm et le cartilage (à savoir que je les ai depuis tres longtemps, et que je ne les ai jamais vraiment désinfécté pd la cicartisation... je sais j'ai de la chance... mon corps accepte bien tout ça!)
ensuite j'ai fait 1 labret y'a environ 4 ans, en bas coté gauche. en 3 semaine je pouvais tirer dessus y'a jamais rien eu : j'ai utilisé de la bisceptine.
y'a 6 mois, je me suis fait un bridge, et la... grosse réaction a la bisceptine : produit trop fort, ca m'a brulé les tissus, mais on a pas comprs de suite, comme j'avais tjr bien réagit jusqu'à maintenant, j'ai eu un peu peur j'avoue... on ne voyais presque plus les boules tellement j'avais gonflé... j'ai essayé d'autre désinfectant plus doux (ex: dakin et tjr pareille) au bout d'1 semaine je suis passée au srum phy, et ben c'est tout parti!!!
moralité : notre corps a besoinde ces anticorps pour cicatrisé... le désinfectant n'est pas forément le mieux, le corps suporte toujours mieux le serum phy, qui nétoie désinfecte et est naturel... ne prenez pas de risque, utilisez du serum phy ou, comme dit plus haut de l'eau encore plus concentrée en sel!!!
entre temps j'ai fait un deuxième labret, cette fois ci en bas à droite, et comme je voulais que les deux soit symétrique j'ai un peu stréssé le perceur, et comme vous le savez, le visage humain n'est pas symétrique, donc, c'etait pas évident... bref, le mien de visage n'est pas du tout symétrique, et il s'est avéré, qu'aprés dégonflement, mon piercing etait trop bas, je l'ai donc enlevé au bout de 2 jour, et le perceur me l'a refait... j'était un peu mal, de devoir le refaire a 1mm du 1er trou, et je crois que mon corp a un peu mal réagi à cause de ca... (il est tres important d'accepté psycologiquement et d'assumer pleinement son piercing pour que votre corps en fasse de même...)
j'étais un peu blasée d'avoir du le refaire, et pour diverse autre chose un peu fatiguée... donc au bout de 4 semaine, celui ci me fesait mal à l'interieur de la bouche, comme un petit aphte... donc bain de bouche et serum phy, mais ca ne passait pas... et mon bridge, qui a 6 mois et qui allait tres bien, est devenu tout rouge au estrémité et a regonflé, le stress du labret qui guérrissait pas peu etre? je sens que quand je suis fatiguée ou anxieuse, mes piercing rougissent un peu... comme quoi...
enfin je ne trouvait pas de solution (etait ce un chéloide? je ne sais pas?) enfin une cliente m'a donné une créme antibio, j'en ai mis 2 fois par jour apres nétoyage au serum, au labret et au bridge...
ca fait une semaine, et ben le labret ne me fait plus mal et n'est plus gonflé et le bridge a guerrit aussi... il est résté un peu rouge au extrémités, comme la peau avait été mal traitée... et ben produit miracle qui guérrit tout : BIAFINE, j'en met deux fois par jour, et les rougeur sont parti et ca va tres bien maintenant!!!!
je vous donne le nom de lma petite crème magique qui se trouve en pharmacie sans ordonnance : auréomycine evans 3%
J'ai été TRES TRES longues, mais il fallait tout les détails pour comprendre!!!
Le corps ne réagit pas toujour de la même façon, il faut parfois chercher ce qui ne va pas a l'interieur, pour guerrir l'exterieur!
J'espere que ma petite histoire en rassurera certain, une rougeur ou un gonflement n'est pas toujours tres grave!!! et j'espere aussi que mes petit trucs vous aideront a guerrir un piercing un peu rétiscent... mes ces creme ne sont pas magique, il y a des gens qui m'accepte pas et n'accepterons jamis de piercing... c'est comme ca.
J'espere que ca ira pour vous tous et vos petits trous!!!
big up a tous et bonne journée!!!!
MlYnE  |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 737 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 18 Juil 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Mais ce n'était pas des chéloïdes.  _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 18 Juil 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Mouais . Déja un peu HS .
Ensuite , c'est vrai que ton corps peut se "défendre" tout seul , mais bon , on a chacun un corps avec des réactions spécifiques pour les plaies , donc je pense pas que ce soit un bon conseil .
Combien de fois on a parlé d'infection à des piercings du au faites qu'il n'y avait pas de soins ?
Aprés , tu peux en effet être allergique à un composé des antiseptiques , mais les allergies c'est aléatoire et subjectifs aussi .
Donc ok , ton histoire est interessante , mais je pense pas que ce soit une bonne idée les conseils que tu donnes .
Aprés bon , les crémes que tu as utilisée aussi , je suis un peu sceptique , c'est plutot des produits cutanés , probléme de peau , que pour aider à la cicatrisation ?!!! _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Moi pour ma chélo en ce moment je n'ettoie a la Biceptine j'atends un peu et puis apres Sérum Phy et bien j'a a l'air de bien marché car ca picoque dans la journée, ca me gratouille vous savez comme un bobo qui cicatrise donc je pense que c'est bon signe, je l'espère très fort ! Chaque produit fonctionne differement sur chaque personne donc il faut trouver le bon produit pour soit meme. |
|
|
 |
Lil0ow Novice

|
Posté le: 18 Juil 2008 17:15 Sujet du message: Chelo. |
|
|
La biceptine a eu l'air de faire réduire ma cheloïde.
J'ai appeller une pierceuse de Lille comme mon pierceur s'en fiche pas mal. Elle m'a dit que la Biceptine nettoie la Cheloïde, la desinfecte mais ne la fait pas partir. Et qu'il fallait que j'achete de l'Exomédine Transcutanée., vous en avez déjà utilisée ? 0u qu'elle partait en changeant le piercing, j'ai donc essayer de changer le mien, mais j'avoue que ça m'fait quand même mal donc j'ai préféré garder l'autre. J'ai plus qu'envie de changée de piercing, enfin, la barre et que ma Cheloide s'en aille. Comme tout l'monde je suppose Voilà, voilà. Jvais ptetre essayer l'Exomédine Transcutanée, j'aurais aimer savoir si vous connaisez ou autre
Bonne soirée (K) |
|
|
 |
mLyNe Nouveau
|
Posté le: 18 Juil 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION !!!!
N'imprétez pas ce que je viens de dire n'importe comment!!!!
Je n'ai jamais dit de ne pas apporter de soins a son piercing, vous me prenez pour qui?
quand j'ai dit que tout les piercings que j'avais au oreilles n'avaient pas eu de soins c'était pour faire remarquer que mon corps était asser "sympa" de bien réagir... que j'avais une bonne capacité de cicatrisation...malgrès ma nègligence à l'époque (il y a 9 ans)
ensuite si vous lisez ben j'ai noté que mon piercing au nez, qui n'avez pas recut de soins avais mal réagit, j'ai fait une boule de chair et j'ai du l'enlever, c'est ce qu'on appelle de la sur-cicatrisation (cf mon médecin)... donc oui il faut apporter des soins a son piercing!!! BIEN SUR!!!
mon conseil était juste que : si il a rougeur et gonflement les premiers jours, arrêttez le désinfectant et utilisez du serum phy.
n'importe quel bon pierceur vous le dira. il y a maintenant des formations obligatoires en hygiène pour devenir perceur, et un de mes ami, qui est perceur, et qui a fait cette formation m'a bien expliqué que les désinfectant a base de chlorhexidine et d'alcool comme la bisceptine, les produits ITC etc... ne sont pas adaptés au piercing, l occasionnent rougeurs et gonflements... il les déconseille...
apres bien sur tout dépend des gens, il y a des gens pour qui la bisceptine est parfaite (moi avant ca allait nikel) mais le mieux est quand même d'utiliser du serum phy, c'est sufisant et sans aucun risque. voila ce que j'ai dit...
et non la creme que j'ai utilisé n'est pas une crème pour les problèmes de peau mais une crème que les perceurs te disent d'utiliser pd 10jours apres le pierçage... et qui est antibiotique, et elle marche très bien!!! pourtant je ne suis ps pour l'utilisation d'antibio, mais des fois, pas le choix...
et pour la biafine, elle guerrit tout cette crème, comme tout le monde le sais, et elle aide a assouplir et a guerrir une peau qui a souffert, notament dans le cas dun piercing qui reste rouge au extremités... et elle aussi est sans aucun risque.
après c'état une anecdote et un petit conseil, ca vaut ce que ca vaut...
Je pensais juste aidé un peu, pour ceux qui ne trouve pas de bon produits pour leurs piercing, et qui galère comme ca m'ai arrivé, je sais a quelle point on peu chopper la trouille avec ca, et c'est toujour sympa d'avoir des conseils... |
|
|
 |
mLyNe Nouveau
|
Posté le: 18 Juil 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
ET!!!! au fait, j'ai cherché des photos de chéloide, et ce que j'avais au niveau du bridge, était similaire, je pense donc que c'était ca... je renote donc le nom de ma petite creme antibio pour liloow : auréomycine evans 3%... elle a fait des miracle sur moi!!! (voir mon 1er message)
biz |
|
|
 |
Lil0ow Novice

|
Posté le: 18 Juil 2008 17:46 Sujet du message: Chelo. |
|
|
0ui, j'ai notée la crème, merci beaucoup (K)
Après, j'ai lu que les crème "étouffé" le piercing donc je sais pas trop.
Jvais continuer la Biceptine, j'essayerais l'"Exomédine Transcutanée" et j'essayerais ta crème si ça marche pas. Merci beaucoup, c'est gentil Le Serum Phy, j'ai cru comprendre que c'était l'eau salée donc, le Septivon. J'en ai mis une semaine, ça n'a fait aucuns effets
Bonne Soirée (K) |
|
|
 |
Chipster Petit piercing

|
Posté le: 18 Juil 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Oui Lil0ow les crèmes, généralement, étouffent les piercings. Y'en a qui font des miracles, mais c'est pas des plus conseillé.
Quant à l'Hexomédine transcutanée, ça marche plutôt bien. Normalement ta chélo devrait capituler (après, si elle est coriace, c'est une autre histoire...)!
Au passage, le sérum phy et le Septivon c'est pas la même chose :/ |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 737 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 18 Juil 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
La biseptine est déconseillée à long terme. Quand aux crèmes, il y à risque d'étouffement du piercing et la mettre avec les autres soins, ca doit pas être terrible..... Mais ça reste à tester, donc merci quand même du conseil pour ceux qui ont des chéloïdes. _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
Chipster Petit piercing

|
Posté le: 20 Juil 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
WOUHOUUUUUUUU J'AI VAINCU!
Chélo est morte, assassinée à coup de Biseptine
Bonne chance à toutes celles qui luttent encore! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juil 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Deja ! trop cool ! ca faisait combien de temps que tu la traitait avec de la biceptine Chipster? Car la mienne diminue aussi et n'est plus rouge, elle commence a dépérire, enfin je l'espère ! |
|
|
 |
Lil0ow Novice

|
Posté le: 20 Juil 2008 19:43 Sujet du message: Chelo. |
|
|
Heey c'est la classe J'ai l'impression que la mienne a diminuer beaucoup aussi et qu'elle est en train de partir. Je met pas mal de Biceptine en Spray 3fois par jour environ. J'espère que ça va marcheer Courage pour les autres ^^ |
|
|
 |
|
 |
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum
-> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 8 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|