Ajouter aux favoris Piercing Bijoux Prêt à porter Lingerie à prix exceptionnel
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les déprimés de la cheloïde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chipster
Piercing d'acier

MessagePosté le: 20 Juil 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisais 2 semaines que je la traitais avec de la biseptine. 3 fois par jour (même si c'est pas recommandé) en insistant bien avec le coton tige (je mettais le produit sur un coton tige -c'est plus pratique-).
Elle commencait à diminuer, puis après la peau s'est mise à partir... et maintenant plus rien. J'ai un piercing tout beau comme au jour du piercage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caticat1
Piercing d'acier

MessagePosté le: 21 Juil 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cool contente pour toi, moi ca fait 1 semaine que je la traite avec Biceptine et Sérum phy et comme toi elle a diminuer, la il reste une petite croute qui rétrécie je suis impatiente qu'elle tombe car je pense que c'est la fin aussi. Mais deja mon piercing est tout beau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lil0ow
Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Juil 2008 16:15    Sujet du message: Chelo. Répondre en citant

Biceptine + Serum Phy en même temps ? Moi, jmet seulement 3 tonnes de Biceptine, c'est tout. Dit voir, Serum Phy, c'est euuh du Stérimar nan ? Espérons qu'elle va partir cette Cheloïde Très content 0n va les vaincres ces Chelos Moqueur ^^
caticat1
Piercing d'acier

MessagePosté le: 21 Juil 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en fait je mets la Biceptine je fais bouger le bijoux pour que cela pénettre bien, j'attends un peu et je mets du Sérum phy, je continu comme ca car c'est la première fois que ca a l'air de marcher !
Chipster
Piercing d'acier

MessagePosté le: 21 Juil 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air de capitulée aussi ta chélo, caticat. Tu dois plus en avoir pour longtemps, continue ton combat Très content (mais bon au final je me demande pourquoi la biseptine est interdit pour les piercings à l'arcade ?! Roulement des yeux )

Liloow > Pareil, j'en mettais aussi 3 tonnes! Sérum phy et Stérimar c'est pareil... quoi que le stérimar est plus dosé en sel je crois, donc ça doit fonctionner un peu mieux!
4nG!E
Modérateur

MessagePosté le: 21 Juil 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais m'enfin la biseptine à long terme c'est pas bon , j'aurais pas essayer moi .

Ca bousille les tissus m'enfin ..
angie83
Piercing de titane

MessagePosté le: 21 Juil 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

4nG!E a écrit:
Ouais m'enfin la biseptine à long terme c'est pas bon , j'aurais pas essayer moi .

Ca bousille les tissus m'enfin ..

J'pense que c'est surement pour ça que les chélos sont partis Clin d'oeil ça assèche tellement la peau quelle doit se renouveler plus vite ^^
Lil0ow
Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Juil 2008 21:52    Sujet du message: Chelo. Répondre en citant

Ah je savais pas que c'était déconseillé Jaimerais bien changé mon piercing, jsens que jvais souffrir si jle fait ^^ Vaut mieu que j'attende que ma Chelo parte, vous croyez ? Fiouu ste Cheloïde ^^
4nG!E
Modérateur

MessagePosté le: 23 Juil 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

angie83 a écrit:

J'pense que c'est surement pour ça que les chélos sont partis Clin d'oeil ça assèche tellement la peau quelle doit se renouveler plus vite ^^

Oui mais j'espére que ceux qui utilisent ça en mette ac un boton tige et non du spray pr les tissus normaux autours
caticat1
Piercing d'acier

MessagePosté le: 29 Juil 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien moi qui croyait ma Chélo partit ! Non, j'étais a 2 doigts d'en avoir finit avec ca et voila que ca recommence ! Pfffffff je suis décue je l'aime mon piercing il fait partie de moi maintenant, ci cela ne s'arrange pas d'ici fin aout je crois que je vais devoir l'enlever

Je vais essayez autres choses les pommades citer avant sinon tant pis, je suis trop décue

Nova_
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Juil 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les pommades ça craint du boudin. Le sérum phy y a que ça de vrai.
CeLiiin0u
Piercing d'argent

MessagePosté le: 30 Juil 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu une grosse chélo a mon tragus qui a décidé de partir au bout de 2-3mois (si je me rappelle bien ^^) c'était vraiment pas beau a voir mais bon je l'ai quand même garder, d'ailleur au début j'utilisais la biseptine (aucune effet!) ensuite une crème (aucun effet!), ensuite du sérum phy (elle a doubler de volume, encore plus moche qu'avant!!) et ensuite mon pierceur m'avait conseiller de la bétadine (aucun effet non plus appart qu'elle c'est un peu plus rétracter, après je ne sais pas vraiment si c'est du à la bétadine) après j'ai décidé de laisser mon tragus sans plus y toucher, résultat elle est partit d'elle même ^^

maintenant c'est mon rook qui est pas content ><'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caticat1
Piercing d'acier

MessagePosté le: 31 Juil 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant 2 semaines j'ai utilisé de la Biceptine, elle s'est asséché, je ne voulais pas retiré la croute mais je me demande si je n'aurai pas du car en faite elle recommencais en dessous !

Maintenant, je suis passé a l'héxomédine transcutanée, j'en ai acheté alors que j'en avais chez moi des bouteilles toute neuve, et du jour en lendemain il y a une nette amélioration, la croute rétrécie, bon signe, meme plus de lymphe, on verra...

C'est capricieuse ces petites betes là, mais moi je ne crois pas qu'elle partira toute seule comme la tienne CeLiiinOu.
Lil0ow
Novice
Novice

MessagePosté le: 31 Juil 2008 10:00    Sujet du message: Chelo. Répondre en citant

Après ces 2mois de Cheloide :/ J'ai vu mon medecin et j'en ai profiter pour lui demander comment elle partait. Il m'a dit que c'était vraiment rien du tout et d'utiliser le soir, de la Tridésonit (Pommade) je lui est demandé si ça n'étouffer pas le piercing. Il m'a expliquer que non et là il reste même pas 1mm de Cheloïde =D Cazy vaincu Moqueur Jme disais que ça marché sur tout l'monde sauf sur moi et enfet ^^ Bonne Chance Sourire
Chipster
Piercing d'acier

MessagePosté le: 31 Juil 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis déçue Triste
Ma chélo est revenue... elle est beaucoup moins grosse qu'avant mais je la voit alors ça me perturbe!
Lil0ow
Novice
Novice

MessagePosté le: 31 Juil 2008 10:24    Sujet du message: Chelo. Répondre en citant

Courage Très content :/
Montoyette
Novice
Novice

MessagePosté le: 31 Juil 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

voilà pour moi où j'en suis avec ma chelo ...
J'ai utilisé une des creme que m'avait prescrite le pierceur de chez moi (puisque je me suis faite piercer aux etats unis et que maintenant je suis rentrée) ... après 3 semaines, je l'ai utilisé une semaine ou dix jours puis j'ai arreté et remit de temps en temps ... il me semble que je n'ai plus de "bosse" mais là où il y avait la chelo c'est rouge ... donc je ne sais pas si c'est normal ... je vous mets des photos et dites moi ce que vous en penser ... j'ai même peur d'un rejet c'est pour dire ...

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000787,a5c7a70969bf6a763ad463f3991f31fd.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000797,57cd15095fc4d98f62dade04e53905ed.jpg.html

et aussi ... la rougeur elle passe sous la bille du haut et va jusqu'au trou ...

n'a peur moua
Chipster
Piercing d'acier

MessagePosté le: 31 Juil 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'inquiète pas c'est pas un rejet, c'est juste une sorte de petite cicatrise à cause de la chélo que t'avais. Ca va finir par partir!
Montoyette
Novice
Novice

MessagePosté le: 31 Juil 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas du tout la tete à faire un rejet alors ? la peau est encore assez épaisse ?

en tout cas merci chipster ! tu me rassures
caticat1
Piercing d'acier

MessagePosté le: 31 Juil 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'atendais a voir un truc affreux ! Alors que y a rien du tout ! T'inquiète ! C'est pas bcp rouge, un reget par contre ca l'est bcp !

Rassure toi, il est tout beau ton piercing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: