| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pao Piercing d'Or

Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 582 Localisation: Dans ton cul!!!
|
Posté le: 24 Juil 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
ok ok ....et bien demain je fais un mélange visqueux de tout ceci et je vous tiens au courant en live de la mutation de ma chélo ( )
Adieu... |
|
|
 |
marie of mayline Piercing d'Or

|
Posté le: 25 Juil 2006 8:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense, oui l'eau de Javel c'est un bon remede aha _________________ I love Rock'n'roLl* |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 25 Juil 2006 9:28 Sujet du message: |
|
|
Désespérée mais pas à ce point...
Non non ce soir j'essaye le Keli med !!! Et vu que je pars en vacs en fin de semaine je vous tiens au courant...
Sinon je voulais savoir aussi...comment avez vous vu qu'elle commençais à partir votre :#?#:de chélo ? Pendant vos soins d'eau salée qu'elle tête elle avait? Et quelles sensations aviez vous eu ? Elle s'est applatie ou pas ?
Parce que moi là ça me pique un peu à l'exterieur!(Je fais des bains local d'eau salée) En plus l'apthe que je croyais avoir à l'interieur ne semblait pas en être un...avec le produit qui "tue" je me retrouve avec une petite boulette de sang comme si je m'étais mordue la langue..bref...merci de vos réponses... |
|
|
 |
°Angel° Piercing de titane

|
Posté le: 25 Juil 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Moi quand j ai utilisé l'eau salée ca l'a rabougri... mais elle est pas passée. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Juil 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Pao a écrit: | Parce que moi là ça me pique un peu à l'exterieur!(Je fais des bains local d'eau salée) En plus l'apthe que je croyais avoir à l'interieur ne semblait pas en être un...avec le produit qui "tue" je me retrouve avec une petite boulette de sang comme si je m'étais mordue la langue..bref...merci de vos réponses... |
Ah, parce que t'as pas été consulter ton pierceur entre temps? Vaut mieux pour savoir exactement ce que tu as et ainsi savoir quoi faire exactement. Perso j'oserai pas utiliser un produit sans son avis. |
|
|
 |
nymphetamine Piercing d'argent

|
Posté le: 25 Juil 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
ben ouais elle devient toute rabougrie, elle diminue elle meurt quoi...mais apres tu gardera une tite marque le temps que ton corps cicatrise...
pis voila j'ai parlé trop vite l'autre jour j'ai une mini kelo a mon tragusounet...snif vais essayer l'eau salé, au passage le sterimar et le serum phy c'est la meme chose ^^
et tiens nous au courant pour la peut etre solution miracle j'ai nommé le keli-med!!! _________________ 4 lobes,2 helix,1langue,1nombril, 1indus, 1conch et plus de tragus  |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 25 Juil 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ralala c'etait pas méchant hein j'voulais pas que tu le prennes mal! |
Non non mais je plaisantais t'inquiètes pas j'avais compris je ne suis pas hargneuse!!
Sinon je n'ais pas pu malheureusement consulter ma pierceuse entre temps...(faute de transport) mais je l'ai eu au tèl...et puis grâce à vos nombreux conseils j'en déduis que ça ne peut qu'être qu'une chéloïde...
Ce soir je passe à la pharmacie et je vais montrer ça..si elle n'est pas trop méchante la pharmacienne et pas anti-piercing, je pense qu'elle me conseillera..(sauf si ma mère m'enfonce à côté)
Héhé...donc je vais voir ça..et merci pour vos précisions de l'après chélo..j'attend que ça de voir des signes comme quoi elle crève !!! HAHA!! |
|
|
 |
nymphetamine Piercing d'argent

|
Posté le: 25 Juil 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
soyons cruel envers les chelo!! _________________ 4 lobes,2 helix,1langue,1nombril, 1indus, 1conch et plus de tragus  |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 25 Juil 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiiiiiiiiin pas de Kéli med...j'étais pas à la pharmacie mais on a refilé à ma mère du Madecassol...
A voir... |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
et au fait, ca apparait comment?
(desolee si c'est con comme question) _________________ I love Rock'n'roLl* |
|
|
 |
Poukas Piercing d'Or
|
Posté le: 25 Juil 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Une chéloïde est en réalité un petit bourrelet de chair cicatrisiel ...
Il se forme à la suite de tensions du bijou qui laisse un "trou" d'air au bord du canal du piercing, ou alors d'un bijou mal adapté qui va créer également un "trou" ...
Le corps forme de la peau pr le combler, et puis forcément, ca fait pas beau parce que ca "enfle" et ca forme une boule.
Donc ca pparait quand tu mets un BCR à un piercing où tu avais un barbell avant par exemple ...
Ou que tu es en pleine cica. et que ton bijou à "du jeu" à la suite du piercage ... _________________ °-- Loukkkkkkk-AS ! --° |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juil 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
merci pour la reponse (detaillée)
j'espere que j'y aurais jamais affaire... _________________ I love Rock'n'roLl* |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 01 Aoû 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
MADECASSOL observation...: et bien on pourrais croire que le madecassol fait un léger effet..moui..la chélo a l'air d'avoir "séchée" mais est toujours LA !!!
C'est tragique je sais...surtout qu'une boule d'origine inconnue s'est produite à l'intérieur de ma bouche ...je l'ai crevée et un liquide en sort (vert?jaune?blanc?)..Non, pas moyen de voir le pierceur (c'est les vacances..) alors je m'acharne avec du bain de bouche et j'essaye de désinfecter quand je perce la boule...mouais pas très sérieux tout ça je sais...mais désespérée...
Si vous aussi vous êtes déprimé...seul face à votre chéloide..ou encore que vous avez vécu une situation similaire de boule mytérieuse, n'hésitez pas avec vos solutions miracle..haha...
Il y aurais eu que moi j'aurais déjà couru chez ma pierceuse...mais les pierceurs ne sont pas devin...
Sur ces belles paroles j'arrete mon roman de merde... |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 24 Aoû 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
chéloïde bilan....
Première leçon se méfier des pierceuses blondes, pas piercée, habillée comme une pouf et bourrée de préjugés! Soit disant que un labret en 1.6 c'est pour les gens du camion!! haha! Pour elle une excroissance de chair sous le piercing c'est une infection!!! Son remède miracle? Le clean piercing ! Mouais...
Ensuite pierceur de station balnéaire...se repose sur les "j'ai entendu dire..." La solution? Madécassol ? Mais ce qui marche parrait-il c'est la cicamosa (Lutsine)...
Ou alors il faut se rabatttre sur son medecin anti-piercing qui va vous donner peut-etre enfin la solution!!! Enlever le!
Alors que choisir entre Biseptine, eau salée, madecassol, cicamosa....?
En tous cas, ma chéloïde a donc rétrecit avec le mélange de cicamosa+madecassol...seulement ce n'est qu'un peu et sa transformation a fait qu'elle est devenue dure...comme une peau morte! Donc la tentation est grande de l'arracher! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Aoû 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
C'est une pierceuse ou une bijoutière que tu décris là? o__O
Elle est tenace cette chélo quand même, perso le sérum phy (stérimar) était plutôt radical. |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 24 Aoû 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
HARF à ton avis!!! C'était une pierceuse!! Oui oui!!!
Ben faut croire que rien ne marche avce moi... |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Sep 2006 9:22 Sujet du message: |
|
|
Chéloïde quand tu nous tiens...
Bon alors suite (et fin?) de la chéloïde enragée...
Nous remarquons donc un large rétricissement, après deux mois (presque trois) quand même...grâce au mélange de madecassol+cicamosa!!! (Notons que la boule était plus grosse que le piercing et qu'elle ne fait maintenant que la largeur de celui çi.)
Et bien sur n'oublions pas l'eau salée avant de mettre ce petit mélange...Pourquoi faire? Rien car il n'y a plus de lymphe mais c'est psychologique, j'ai l'impression que ça fait effet!!!
Voilà pour les déprimés!!!
Nous vaincrons!!! |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 08 Sep 2006 9:19 Sujet du message: |
|
|
NOUS AVONS VAINCU!!!
OUIIIII !!! Champomy pour tout le monde!!! Chéloïde entérrée!!! Mais je me méfie...mieux vaut continuer les soins encore un peu...c'est méchant ces bestioles.
Donc pour la...30ème fois...le secret...beaucoup de patience, du sérum phy, du madécassol, de la cicamosa et le mieux: pas d'anneau au labret en première pose... |
|
|
 |
goof Piercing d'argent

|
Posté le: 08 Sep 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
ah bah enfin! depuis le temps!
moi j'ai une pitite boule qui a poussée derrière la bille sur mon tragus, coté exterieur, j'ai commencé les soins au sérum phy, et si ca bouge pas j'attaquerai avec des produits comme ceux que tu cites.
Donc merci pour ton post qui, malgré l'intervention de certains boulets, sert a bien des gens qui vivent la déprime eux aussi, a tout age effectivement puisque perso, je suis un peu plus vieux...  |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 08 Sep 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Aïe aïe aïe je te souhaite bon courage alors! Tu as raison de l'attaquer dès le départ.
Mais je me suis demandée, ce n'est peut-être pas une chéloïde que tu as car dès fois il m'arrive d'avoir un boule identique à la chéloïde à l'hélix si je me mets un anneau. Et elle repart aussitôt après avoir changé de piercing...quel mystère...
Bref de rien de rien. |
|
|
 |
|