| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goof Piercing d'argent

|
Posté le: 13 Sep 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai pas eu mal non plus!lol
bah oui je vais vérifier tout de meme.
Aprés j'ai été cash mais pas n'importe comment, pour cerrer dessus j'ai imbibé les cotons tiges de produits pharmaceutiques, et quand j'ai coupé ma tige en bioplast et par la meme taillé la plaie, les ciseaux avait été soigneusement néttoyés également. Enfin voila, fou oui mais pas complètement débile.  |
|
|
 |
BlacK DeViL Modérateur

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 2308 Localisation: Vesoul - Haute Saône
|
Posté le: 14 Sep 2006 9:28 Sujet du message: |
|
|
| Evanescence91 a écrit: | Goof : t'es un drole de barbare toi mais bon , moi ,c'est pas mieux, comme je le disais à Pao, moi c'est mon chirurgien qui m'a tuée ma chélo avec un crayon de nitrate d'argent et j'te jure ça marche et le mieux : même pas mal et ça fait un an que j'ai plus jamais entendu parler d'elle . crevée mourrue ma chélo
tant mieux pour toi mais vérifie bien le "après " |
Ah bon ça marche le nitrate d'argent?! J'avais ça avant pour des verrues >_<
Oua j'y avais pas penser T'es sur que c'est pas dangereux quand même parce qu'un verrue et une chélo c'est pas tout a fait pareil -_- _________________ Rien à dire :p |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 582 Localisation: Dans ton cul!!!
|
Posté le: 14 Sep 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
Boaf si son medecin l'a recommandé...peut-être qu'il était aussi paumé que nous et qu'elle a servit de cobaye!
J'ai pensé faire, pour ceux qui sont en plein court de lutte, un petit rapport sur la transformation de la chéloïde quand elle semble partir. Je ne sais plus si je l'avais fait...et au pire tant pis!
Alors donc quand la chéloïde est prête à succcomber la peau passe du rouge au blanc et forme chaque jour une petite peau morte, qu'il faut enlever à l'eau salée chaude, jusqu'à sa réduction complète grâce aux crèmes!
Laquelle est la meilleure? Ca je ne sais pas...madecassol? Cicamosa? Je dirais cicamosa car c'est la deuxième que j'ai utilisé.
Voilà voilà... |
|
|
 |
Evanescence91 Piercing de titane

|
Posté le: 14 Sep 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
Black Devil : Nan c'est pas pareil mais n'empeche que ça marche et qu'a aucun moment j'ai eu mal et ça l'a calciné d'un coup
Pao : Je précise ça n'est ni mon médecin ni mon dermato qui me l'ont conseillé car mon médecin m'a regardé avec des yeux de merlans frits en me disant : pffffffffff quelle idée de se faire un percing à la lèvre et mon dermato à fait non seulement plusieurs boulettes en voulant me soigner mais en plus il était contre et la seule solution à ses yeux aurait été que je retire mon percing et en plus il m'a dit : c'est bien fait pour vous
Devant un tel manque de compréhension j'ai essayé de la guerrir par moi meme mais l'aspirine et l'eau salée n'ont pas marché.
J'étais prète à le retirer et en allant à ma consultation chirurgie pour un autre soucis, j'ai vu une fille qui rentrait pour un probleme de percing au labret aussi. Et c'est suite à ça que j'ai osé lui demandé et il a été super compréhensif meme s'il m'a dit etre contre les percings mais il m'a dit aussi que c'était mon choix, qu'il comprenait et qu'il ne refusait bien évidement pas de me soigner...
Voila toute l'histoire !
Sympa le Chir  _________________ 6 lobes - 1 nombril - 1 monroe - 1 arcade - 1 Tatoo à l'epaule et 1 ds le dos |
|
|
 |
BlacK DeViL Modérateur

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 2308 Localisation: Vesoul - Haute Saône
|
Posté le: 24 Sep 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
Jai mis ton topic en post-it..
Vu que c'est un topic bien important ^^
Floodez pas trop sur ce topic il est utile  _________________ Rien à dire :p |
|
|
 |
punkypear Nouveau
|
Posté le: 02 Oct 2006 21:10 Sujet du message: changementt |
|
|
moi aussiii je suis une déprimée de MA chélo.... =(
je vais tester les compresses vec du l'eau salée...
j'ai été piercée vec un anneau ya peu près 2mois .. alors jvais en changer.. histoire que si c'est à cause de lui!!
mais euhh!! ce que je voudrais savoir c'est si je peux mettre un piercing type arcade.. donc vec une barre courbée??! parce que c'est le seul que j'ai encore sous la main en 1.2.. pis niveau sOus-sOus =S
vala ma seule question un ti peu bébète p-e!! mais pas envie de faire de coneurie dja que ste de chélo m'enchante pas du tt...
micii |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Oct 2006 9:07 Sujet du message: |
|
|
ARF...encore une victime... Mais euuuh t'es piercée où avec un anneau? Parce que si c'est le labret mets pas un piercing pour l'arcade hein! Et puis de toute façon pour le labret le soin de la chélo est plus facile si on a un anneau (moi elle était en dessous donc si j'avais du contourner une boule pour soigner une boule...). Bref pour moi où que ton piercing soit il ne faut pas que tu le changes parce que peut-être qu'avec la chélo tu auras du mal à retrouver le canal...et pis HOP a plus piercing!!! Courage, écoute la bonne parole non je rigole. Teste l'eau salée et les crémes et ensuite tu pourras changer (en plus tu fais des économies héhé).
Voilou pour moi. |
|
|
 |
punkypear Nouveau
|
Posté le: 04 Oct 2006 19:33 Sujet du message: oupSS! |
|
|
Outch!!! kel nOuiLLe! tragus!!! piercée vec un naneauuu au traguss
mé on m'a dit qu'il fallait que je change.. parce que la chélo est p-e due à des tensions due au piercing..! et donc ouè j'ai pas autre choZZ que un type arcade..!!
pFFf! saLe chéloo *YUuuk*  |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Oct 2006 8:44 Sujet du message: |
|
|
hahaaaaa....
Oui ba je crois me semble t'il que le mieux pour le tragus c'est le labret nan?? Bref bref bref... |
|
|
 |
bloody_kiss Piercing d'argent

|
Posté le: 05 Oct 2006 8:52 Sujet du message: |
|
|
Je vous le confirme, ne mettez pas un anneau pour le tragus au départ !!!
Moi avec cette saleté j'ai attrapé 2 belles chéloïdes, une dedans, une dehors. Et depuis que j'ai mis un labret, plus rien mes chéloïdes sont parties et tout va bien... _________________ *-*-*-*BlOoDy-_-_-_-KiSs*-*-*-*
Majure, vaccinée, piercée, tatouée ! |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Oct 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
DEUX CHELOÏDES ??? Et dire que je me plaignais...tu détiens la palme de la malchanceuse de la chélo...
Tiens nous au courant Punkypear... |
|
|
 |
bloody_kiss Piercing d'argent

|
Posté le: 05 Oct 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Oui oui deux... j'ai mis pas mal de temps à m'en débarasser en plus
Mais bon maintenant qu'elles sont plus là, c'est la fête tout va bien pour moi  _________________ *-*-*-*BlOoDy-_-_-_-KiSs*-*-*-*
Majure, vaccinée, piercée, tatouée ! |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 11 Oct 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Alors alors? Où en est punkypear et sa chélo au tragus??
Tu t'en sors? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 Oct 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Bah, moi j'ai eu un anneau au TARGUS ( ) et j'ai eu qu'une petite chélo qui fait maintenant partie du passé. Ca dépend les gens ça, une fois de plus. |
|
|
 |
punkypear Nouveau
|
Posté le: 12 Oct 2006 7:52 Sujet du message: GGGrrrRRr |
|
|
ben euhh mwa ^^ j'ai changé ce sacré zanEAuuu.. par une barre courbe dc comme j'avais dit.. puis mainan j'ai changé pour un barre droite.. mais j'ai l'imp qu'elle est p-e trop cOurte... =S donc jvais passer à une barre un peu plus grande.. pis j'ai décOuvert une AUTReee chélo... sur lotre coté de mon GUguSs!! mais bon à part ça.. l'eau vec le sel ça pète sa raCCe! =)
on verra dans les temps qui viennent =) |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 12 Oct 2006 9:53 Sujet du message: |
|
|
AAAAh mais arrête de changer sans arrêt de piercing alors qu'il est mal en point! Ca va le traumatiser!
Alors ok pour ton choix de l'eau salée et bon courage pour tes DEUX chéloïdes! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Oct 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, changer trop souvent de bijou c'est pas bon pour les chélos. Pour mes premiers lobes j'ai changé le bijou trop vite et trop souvent, ça fait que j'ai deux chélos à chaque (une devant et une derrière) qui partent plus. Pour des lobes hein, faut pas demander pour un carti ce que ça peut être. |
|
|
 |
punkypear Nouveau
|
Posté le: 13 Oct 2006 19:20 Sujet du message: héhéé |
|
|
euhh! la prems fois que j'ai changé cétait par un pierceur.. é la jé mis une baREuh droite..
guguss se porte bien vec l'eau encore pdt qques temps..!!
aurevoirr chélooo !!
je change plsu rien mainant!!  |
|
|
 |
Pao Piercing d'Or

|
Posté le: 14 Oct 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Euuuuh oui certes...alors ne le change plus maintenant...t'as de la chance qu'avec juste le sérum phy ça s'améliore... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Oct 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ma minichélo au tragus (oups pardon, targus ) est partie avec uniquement le sérum phy aussi, espérons que j'aurais la même chance avec ma conque. Oui car en faisant les soins après ma douche du soir, surprise, une chélo derrière
Et Nova repart en guerre avec son spray de sérum phy pour arme, trois fois par jour au lieu de deux dorénavant -_-' |
|
|
 |
|