| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GuK Petit piercing

|
Posté le: 26 Aoû 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour les nouvelles ^^
et ben bonne chance a toi ! ;p
moi je viens de passer en 6 mm XD _________________ Tattoo for ever :p |
|
|
 |
GuiiGuii Piercing de titane

|
Posté le: 26 Aoû 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
( apres avoir sorti mon double décimetres) 6mm ,"Doux jesus!!" ca doit etre impressionant.
je ne pense pas aller jusque la lol 5mm ce sera deja pas mal bref on en reparlera quand je serais deja en 2.4mm...
J'ai tardé ds les news, car le premier pierceur que je suis allé voir me satisfaisait pas. 1: j'avais l'impression de l'ennuyer ( pour rester poli) et il semblait pas tres motivé pour me le faire. SAns parler du fait qu'il soit tres antipathique...
Dc je suis allé voir mon pierceur habituel ( enfin j'en es parlé precedement )
Et maintenant j'attend avec une certaine impatience le FAMEU appel. J'ai surtout peur qu'il me dise " en fin de compte laisse tomber" lol
Fin voila mes tracas,sans parler des exams ds une semaine, de la rentrée...
Bon j'arrete lol |
|
|
 |
l'ours Piercing de titane

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 145 Localisation: A Marseille FADA !!
|
Posté le: 27 Aoû 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
(moi après avoir sorti mon Kutch (pour les incultes c'est une règle triangulaire ) bref...6mm...je dirais "Doux Moïse" mais ca existe pas, alors je repasse la main a Jésus . Et la je me dis que tu dois avoir un gland de bonne taille (a l'arrêt) vu la taille du trou non ?
Guigui, je croise les doigts, et je me fais même un noeud avec ma b**e pour toi.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
un Kutch, je ne connaisait pas , sorte d'equerre je suppose, enfin plutot equilaterale non? enfin bref
Merci de croiser tes doigts et le reste looool
Vi 6mm il faut que sa suive derriere lol
PS : jm Bi1 Ta banniere L'ours |
|
|
 |
GuK Petit piercing

|
Posté le: 27 Aoû 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
salut !
ben je comptais m'arreté en 5mm et en fait j'ai craqué lol
ben le 6mm je trouve que rapport taille du gland/diametre du bijoux c'est pas mal (c'est un peu comme le rapport qualité prix mais en pas pareil XD )
sinon guigui si tu compte stretcher ton PA je te conseil d'y aller ac des fer a cheval pcq des que tu commence a avoir du 4mm si tu met un anneau ben tu va vraiment galerer a l'enlever toi meme (moi j'utilise une genre de pince a circlips inverse,quand j'appui elle s'ecarte).
si tu veux que ce soit ton pierceur qui le stretche ca ne gene pas mais bon le prix des bijoux chez le pierceur et sur internet n'est pas le meme donc a toi de voir !! ^^ _________________ Tattoo for ever :p |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
OUi Guk, je me suis posé la question dailleur car une fois j'ai essayer de remettre un anneau a mon nombril... mais entre mes 2 mais gauche et ma pince "normale" j'ai pas reussi.. ( honte sur moi ) donc j'ai peur pour des anneaux de 2.4 3.2.... Donc je pense suivre ton conseil.
Tu as deja essayé les banana???
Il faudra que tu me donnes les noms des sites ou tu achetes tes piercs car je ne trouve que des sites étrangés... ET ca risque d'etre un peu galere pour moi d'acheter sur le net..
C'est beaucoup plus cher chez un pierceur? ( prix environ??? )
Voila lol
merci =) |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 28 Aoû 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Les banana n'existe pas pour cette taille du coup il y a seulement les anneaux et fer à cheval .
Guk commande sur un site étranger , mais il est sur ^^ _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Aoû 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
AH ok pas de banana, merci Angie.
Je demanderai le site par MP a ton homme alors, les tarifs et tout =)
Merci |
|
|
 |
art_et_culture Nouveau
|
Posté le: 28 Aoû 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
| GuiiGuii a écrit: | OUi Guk, je me suis posé la question dailleur car une fois j'ai essayer de remettre un anneau a mon nombril... mais entre mes 2 mais gauche et ma pince "normale" j'ai pas reussi.. ( honte sur moi ) donc j'ai peur pour des anneaux de 2.4 3.2.... Donc je pense suivre ton conseil.
Tu as deja essayé les banana???
Il faudra que tu me donnes les noms des sites ou tu achetes tes piercs car je ne trouve que des sites étrangés... ET ca risque d'etre un peu galere pour moi d'acheter sur le net..
C'est beaucoup plus cher chez un pierceur? ( prix environ??? )
Voila lol
merci =) | Hello j'ai moi meme un PA "home-made" non circoncis mais prepuce coupé au raz de la base du gland et actuellement je porte un fer a cheval de 6mm et j'ai aussi un barbel de 6 mm par contre faire son PA c'est pas compliqué!! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Slt art...
D'apres ce qu'il parait c'est un piercing assez simple oui, mais bon chacun son boulot lol je prefere aller voir un pierceur.
Je me vois mal m'enfiler une aiguille de 2.4mm ds le gland =) assis sur un tabouret dans ma salle de bain lol enfin bref
Sinon j'attend toujours l'appel du pierceur... c'est un peu long que meme ! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Sep 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai tel, il prefer ne pas prendre de risques car il n'en a pas fait depuis 4 ans... dc voila ... c'est mort
Il va essayer de me rencarder ac un autre pierceur...
Je suis un peu beaucoup degue... |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 28 Sep 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Mouais, le self piercing si on a pas le matériel et les connaissances nécessaires c'est pas très intelligent. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Oct 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Voila c'est fait depuis mardi...
Je suis allé voir le pierceur qui me semblai si peu aimable et qui s'est en fin de compte reveler super sympa et tres pro... peut etre du fait qu'il est vu ma nouille...
Merci pr tous les conseils en particulier a Guk =) dailleur je vais peut etre avoir encore quelques questions à te poser.... |
|
|
 |
bloody_kiss Piercing d'argent

|
Posté le: 26 Oct 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou je viens de lire ton post. Félicitations pour avoir franchi le pas J'espère que tout se passe bien _________________ *-*-*-*BlOoDy-_-_-_-KiSs*-*-*-*
Majure, vaccinée, piercée, tatouée ! |
|
|
 |
ornella Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 1371 Localisation: In The Shadow Of My Mind ...
|
Posté le: 27 Oct 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne Cica GuiiGuii
Alors ça fait quoi de faire pipi assis ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Oct 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Merci =)
HUm faire pipi assis j'avais deja essayé lors de certaine chouille un peu trop arrosé lol
Fin c'est genial lol et comme ca je peux envoyer des sms en meme temps...
Le plus chian c'est pour marcher pour le moment |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 902 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 28 Oct 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Sinon à part ca question douleur? _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Oct 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
HUm douleur au pdt le piercage pas grand chose car le pierceur m'as mis un "pchit" (lol) qui endort le gland... j'ai surtout senti le tube qu'il fait passer dans l'uretre et c'est fort desagreable.
Ensuite les pipi sont un peu douloureu mais ca va.
J'ai eu plus mal pour mon nombril avant et apres... |
|
|
 |
ornella Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 1371 Localisation: In The Shadow Of My Mind ...
|
Posté le: 29 Oct 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je me suis toujours demander,
pour le piercage, il faut être au garde a vous ou le repos suffit ?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
lol Non il ne faut pas etre au garde a vous. Heuresement dailleurs, car deja etre le trilili a l'air devant un homme c'est pas super exitant lol ensuite sachant qu'il va te piercer ca l'es encore moins... Dc le repos suffit.
Mais je m'etais deja posé la question avant de me renseigner lol |
|
|
 |
|