| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mademoiselle_pasteque Nouveau
|
Posté le: 29 Avr 2008 16:16 Sujet du message: problème piercing à la langue ! |
|
|
Salut à tous !
Voilà, je me suis fait piercée à la langue samedi dernier. Depuis, certes elle a gonflé, mais aucun problème notable : je mange normalement, je ne zozote pratiquement pas... sauf que ! Lorsque je parle, la boule du bas tape sur mes dents d'en bas, et ça me fait un mal de chien ! C'est normal ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 902 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 29 Avr 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Utilise la fonction rechercher  _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé et d'parès ce que j'ai pu trouver, c'est parce que 1] la tige est trop longue, 2] les billes sont très dures.
Est ce que vous pensez qu'avec de l'acier chirurgical ça va aller mieux ? Est ce que l'acier chi est aussi dur ? |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| Ah, et, j'voulais savoir si vous pensiez qu'il était judicieux de remlacer seulement la boule du bas par une boule en acrylique ? Parce que là j'ai vraiment trop mal... |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 902 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 29 Avr 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
On ne change pas le bijoux aussi jeune.... Va voir ton pierceur _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
Brody Piercing d'Or

|
Posté le: 29 Avr 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Attend a ton premier changement de bijoux pour mettre des billes en acrylique, en attendant fait attention en parlant. _________________ ... |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
D'accord, j'irai voir demain.
Et pour l'acier chi, vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
Lapin Nouveau
|
Posté le: 29 Avr 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Pour mademoiselle pastèque :
J'ai mon piercing à la langue depuis un mois et au début aussi c'était assez génant la boule du dessous. Comme la barre est longue (puisqu'elle prévoit l'enflement) la boule du bas tape un peu contre les dents et c'est sur que ça fait pas du bien -__-...
Mais tu verra, au bout de quelques jours ton pierceur te changera ta barre, elle sera plus courte et si tu le souhaite du pourra meme mettre des boules plus petites (petite en bas par exemple, et "normale" en haut, ou plus grosse, c'est toi qui choisit).
Si ça te gène pour le moment c'est parceque c'est tout nouveau.
Après seulement un mois je suis complétement habituée à mon bijoux , faut juste être un peu patient . Si tu veux garder ton piercing accroche toi un peu, tu verra que ça ira mieux après^^.
Sinon va quand même voir ton pierceur, il répondra à toutes tes questions. Fais lui part de tes inquiétudes, il saura te rassurer et te conseiller ^^ (si tu as la chance d'avoir un pierceur sympa et que tu peux voir souvent, ce qui est mon cas) . _________________ "des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous..." ^^ |
|
|
 |
|