| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shad Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Jan 2008 1:22 Sujet du message: Se faire tatouer le globe oculaire ? Et autres tatoo space ! |
|
|
Salut à tous, je voulais juste avoir votre avi sur ce genre de pratique ? Personellement niveau choix je dis souvent qu'il faut une certaine dose de respect, mais là j'ais du mal a en avoir, je trouve ca carément débile, même si ca plait aux gens, je juge certe, mais je trouve ca carément con !
Regarder ce genre de tatoo :
A par bosser pour un train fantôme, il peut faire quoi de sa vie maintenant ? Encore ce serait beau ( jugement de valeur kaziment objectif ) on pourrait relativiser, mais là... ?
genre lui :
Bon je suis pas fan mais ca reste jolie et marant lol s'il assume ok.
ou encore cette étude sur des tatoo sur les yeux http://www.bizarremag.com/weird_world/body_world/6155/eye_tattooing.html
ensuite il y a ce genre de choses aussi que je n'arrive pas a cerner :
Enfin voilà je voulais savoir si des gens aimé ça... |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 792 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 27 Jan 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Se faire tatouer les yeux?!? Je savais même pas que cela existait....
Quand à ceux qui se font tatouer le visage, je sais pas s'ils réfléchissent bien à leurs actes....
Je trouve ca nul.... _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 433 Localisation: Si tu savais
|
Posté le: 27 Jan 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
tant qu'à faire, parle aussi d'Etienne Dumont
Faut pas oublier non plus que c pas partout pareil
dans un pays on trouve pas de travail avec une arcade piercée, alors qu'à coté les recruteurs se foutent royalement d'engager un gars tatoué de la tete aux pieds
jvois pas pourquoi un tattoo facial serait moins reflechi qu'un tribal debile en bas du dos, juste parceque chez nous ça fermerait des portes... _________________
| Just a écrit: | | Mylou elle gère |
|
|
|
 |
shad Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Jan 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Mais de toute facon j'ais pas parler du tatouage facial en lui même, j'ais parler des tatouages qui cassent tout. Etienne dumont c'est un gros travail, on aime ou on aime pas mais faut respecter le gout des autres, apres certain tatouage je me demande si ce n'est pas exagéré. |
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 433 Localisation: Si tu savais
|
Posté le: 27 Jan 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
| shad a écrit: | | on aime ou on aime pas mais faut respecter le gout des autres | bah fais en autant avec le mec qui a un tatouage de crane sur la tete, jvois pas pourquoi on devrait moins le respecter que Dumont ou n'importe quel autre, ni meme pourquoi son tatouage à lui "casse tout" et pas les autres ^^
moche ou pas, ça reste un facial ^^ _________________
| Just a écrit: | | Mylou elle gère |
|
|
|
 |
zian87 Piercing de titane

|
Posté le: 17 Mar 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Mis à part le fait que ça ferme des portes et tout ça... Moi perso j'aime pas ça car contrairement à un notre tatoo avec ceux là on peut ne plus reconnaître la personne je trouve ça vraiment dommage... |
|
|
 |
|