Ajouter aux favoris Piercing Bijoux Prêt à porter Lingerie à prix exceptionnel
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
si un surface respire pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suz
Nouveau

MessagePosté le: 12 Déc 2007 19:04    Sujet du message: si un surface respire pas Répondre en citant

Salut les gens,

J'aimerais me faire un piercing de surface (en haut de mon ventre juste en dessous des seins, et centre) mais vu l'emplacement il respirera pas vraiment donc j'apprehende un peu que ca aggrave pas mal les chances de rejet.
J'aimerais avoir votre avis la-dessus, en sachant que j'ai un piercing au frein de ma langue (bon je sais pas si ca peut etre considerer comme un genre de surface)et que ma pierceuse m'avait dis que j'avais une chance sur deux qu'il tienne pas et la ca fait un an qu'on cohabite dans la joie et la bonne humeur..
Et du coup si je le fais le mieux ca serait une barre un peu courbee nan?
merci pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-rose
Piercing de titane

MessagePosté le: 12 Déc 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

euuhhh je ne connais pas les risques de rejet pour un piercing qui respire pas ( malgré qu'il respirera... le soir tu auras cas dormir en soutif ou nue )

En revanche, il te faudra une barre en |__| U comme ils disent, il y a moins de tension. Sinon je te conseil le micro dermal... c'est pas mal du tout et aucun risque de rejet.
Suz
Nouveau

MessagePosté le: 12 Déc 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse. par contre j'avoue je connais pas grand chose au micro piercing et les seuls que j'ai vu etaient des petits anneaux. est-ce que tu sais quels genre de bijoux on peux y mettre? et pourquoi y'a pas de risque de rejet pour ceux la?
missdynamitx
Piercing Diamant

MessagePosté le: 12 Déc 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

micro piercing nooon !!, non microdermal c'est le truc qu elle te parlait !

lis la difference :

http://antibabypiercing.over-blog.com/article-7036103.html

ensuite un piercing de surface a cet endroit, c est 6 mois grand max, ca rejette inevitablement. a deconseiller fortement.
Nouveau

MessagePosté le: 12 Déc 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol en plus quand j'ai ecris ca je me suis dis "pas sure que ce soit la meme chose".
bah en fait tant mieux comme ca je me coucherait moins bete ce soir! merci pour le lien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: