| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Suz Nouveau
|
Posté le: 12 Déc 2007 19:04 Sujet du message: si un surface respire pas |
|
|
Salut les gens,
J'aimerais me faire un piercing de surface (en haut de mon ventre juste en dessous des seins, et centre) mais vu l'emplacement il respirera pas vraiment donc j'apprehende un peu que ca aggrave pas mal les chances de rejet.
J'aimerais avoir votre avis la-dessus, en sachant que j'ai un piercing au frein de ma langue (bon je sais pas si ca peut etre considerer comme un genre de surface)et que ma pierceuse m'avait dis que j'avais une chance sur deux qu'il tienne pas et la ca fait un an qu'on cohabite dans la joie et la bonne humeur..
Et du coup si je le fais le mieux ca serait une barre un peu courbee nan?
merci pour vos reponses |
|
|
 |
black-rose Piercing de titane

|
Posté le: 12 Déc 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
euuhhh je ne connais pas les risques de rejet pour un piercing qui respire pas ( malgré qu'il respirera... le soir tu auras cas dormir en soutif ou nue )
En revanche, il te faudra une barre en |__| U comme ils disent, il y a moins de tension. Sinon je te conseil le micro dermal... c'est pas mal du tout et aucun risque de rejet. _________________ 2 anti arcades,3 langue,4 aux noreilles, labret, nez,nombril, nuque et 2 tatoo |
|
|
 |
Suz Nouveau
|
Posté le: 12 Déc 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
| merci pour ta reponse. par contre j'avoue je connais pas grand chose au micro piercing et les seuls que j'ai vu etaient des petits anneaux. est-ce que tu sais quels genre de bijoux on peux y mettre? et pourquoi y'a pas de risque de rejet pour ceux la? |
|
|
 |
missdynamitx Piercing Diamant

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 1577 Localisation: bisounours land
|
Posté le: 12 Déc 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
micro piercing nooon !!, non microdermal c'est le truc qu elle te parlait !
lis la difference :
http://antibabypiercing.over-blog.com/article-7036103.html
ensuite un piercing de surface a cet endroit, c est 6 mois grand max, ca rejette inevitablement. a deconseiller fortement. _________________
 |
|
|
 |
Suz Nouveau
|
Posté le: 12 Déc 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
lol en plus quand j'ai ecris ca je me suis dis "pas sure que ce soit la meme chose".
bah en fait tant mieux comme ca je me coucherait moins bete ce soir! merci pour le lien |
|
|
 |
|