| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélie Piercing d'Or
|
Posté le: 10 Mar 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
| daizzy a écrit: | voila!
ben tu arrives bien a parler toi aujourd'hui, c'ets chouette!
bon, a partir de maintenant, je palre et tu fais les phrases^^  |
tin mais on va faire une équipe d'ENFER!! MDR |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 4086 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 10 Mar 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
yes ^^ _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
naxalite Piercing Diamant

|
Posté le: 19 Mar 2004 7:31 Sujet du message: |
|
|
Poua.. moi c'est
Boss hugo et boss (et la c'est plus hugo que boss mdr)
senteur matinal combinée gel douche..
j'ai une question pour le XS.. est ce que la bouteille ressemble un peu a une petite bombe de peinture? parce que un moment donner javai un parfum de chez paco et eu maintenant.. je le retrouve pl;us et il etait tro bien parceque ca sentait le fruit je trouve .. mais je retrouve plus et pourtant jai ete me detruire les narnines chez marionnaud et sephora hein =) _________________ Mon ptit site coin! |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 19 Mar 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
non, c'est pas celui qui ressemble a une bombe de peinture (mais c'ets une obsession?! mdr)
je crois que, pour homme, le flacon ets tout normal.
mais paco rabanne fiat des super parfums pour femme en tout cas.
même si les flacons sont assez moches^^
le dernier il sent super bon, c'est un flacon blanc un peu années 60...je sais plus le nom mais j'ai fialli l'acheter, et puis finalement j'ai repris mon ancien (xs extreme) _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
mais on ira chercher ensemble chez marionnaud.. mdr
( nan c'est pas une obscession juste que la je suis privé de peinture et que sa me manque.. moins que toi ca c'est sur mais sa me manque quand meme)
je crois que ce'etait un truc genre paco energy le flacn etait comme une bombe de peinture petit format (pocket quoi) et c'etait marquer en orange dessus. _________________ Mon ptit site coin! |
|
|
 |
alicia Piercing d'argent
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 261 Localisation: Lyon pour les études
|
Posté le: 19 Mar 2004 18:28 Sujet du message: > |
|
|
daizzy faut pas généraliser non plus!!! moi aussi j'adore le booster de lacoste et les parfums de hugo boss! alors di pas qu'il n'y a que les mec qui sla pète et qui viennent draguer en boite avec la voiture tuné!
faut pas cataloguer. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai faim je floode et jai la tete en quatre et va falloir que jaille chercher des billets _________________ Mon ptit site coin! |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 19 Mar 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
bah si, je généralise.
je m'en fous.
je vais pas dire que je généralise pas si je généralise.
tous els jours des gens que je connais pas me cataloguent alors je fais pariel et c'ets le monde et ma vie et c'est naze mais c'est ca.
mais mon premier amoureux portait booster et c'était un gentil gars super roots (salut guillaume!!!) et j'étais amoureuse de lui et il sentai bon, et c'est toujours u parfum que j'iame beuaocup. mais ca me blase d ele sentir sur des racalle ou de spiches :/ _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
Just Piercing Diamant

|
Posté le: 19 Mar 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
n'empêche que c super un parfum qui sente bon et qui soit bien porté par un homme ^^ (point de vue féminin bien sur )
mais je connaissais un type qui se mettait toujours mais trop trop de parfum c t à en vomir tu le sentais passé le gars.. tiens! le v'là  _________________ Votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61 sur 100. |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 19 Mar 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
bah tiens, le vlà (avec l'accent du nord c enorme)  _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
Eve Piercing de titane

|
Posté le: 19 Mar 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Just a écrit: | n'empêche que c super un parfum qui sente bon et qui soit bien porté par un homme ^^ (point de vue féminin bien sur )
mais je connaissais un type qui se mettait toujours mais trop trop de parfum c t à en vomir tu le sentais passé le gars.. tiens! le v'là  |
C'est clair que quand sa embaume la piece, c'est pas top top |
|
|
 |
Just Piercing Diamant

|
Posté le: 19 Mar 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
je suis en train d'imaginer pour l'accent du nord !!
dans le sens contraire on a une fille dans la classe mais bon sang ce qu'elle peut puer c horrible on dirait du poisson pourri mais en plus fort ça te prend la gorge et là, tu ferai n'importe quoi pour une bouteille d'oxygène ou t'en aller le plus vite possible type "oups je dois rejoindre une copine, hihi.. "
au début on se disait (ouais ouais toute la classe) qu'elle avait p-e ses règles et qu'elle se lavait pas mais apparament c permanent laves toi petites, cours faire un récurage..  _________________ Votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61 sur 100. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
ya tjr qqn comme ca partout
mais ji ai reflechi.. et jai toujour pas trouver pourquoi..  _________________ Mon ptit site coin! |
|
|
 |
Eve Piercing de titane

|
Posté le: 19 Mar 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
| naxalite a écrit: | ya tjr qqn comme ca partout
mais ji ai reflechi.. et jai toujour pas trouver pourquoi..  |
Peur de l'eau peut-etre  |
|
|
 |
Just Piercing Diamant

|
Posté le: 19 Mar 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
ben voui j'veux dire ils doivent pouvoir se sentir quand mm vu leur position lol mais ils arrivent pas à.. enfin je sais pas p-e que leur odorat est devenu blasé  _________________ Votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61 sur 100. |
|
|
 |
celine Petit piercing
|
Posté le: 19 Mar 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
| lolita lempicka |
|
|
 |
Elea-m Novice

|
Posté le: 22 Mar 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
Duo de fruits agrume de yves rocher classique mé ki sent tro bon
Angel innocent de je c pas ki ! lol
et Amor amor de cacharel
voila !  |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 22 Mar 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
y'a calypso, le dernier parfum de la collection du printemps de lancome qui sent troooooop bon! _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
Chassegnouf Piercing de titane

|
Posté le: 22 Mar 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je n'ai pas de parfum attitré, j'aimerais bien mais je n'ai pas encore trouvé. Il faudrait que je teste en les mettant sur moi parce que chez les parfumeurs, rien qu'en rentrant on a les naseaux saturés et grillés sur place, dès que je sens un parfum en le testant, on est agressé puis je ne sens plus rien après, génial...
Faut donc que j'en teste plein en conditions réelles. Du coup j'ai une copine qui me refile plein d'échantillons gratuits (cette fourbe met un échantillon ou deux pour femme et j'ai la honte toute la journée ).
On m'avait refilé Bazaar de Christian Dior et on disait que ça m'allait bien mais bof, trop agressif pour moi.
J'aime pas les parfums qui sniffent le classique ou le mâle "viril marié et deux enfants qui va bouffer chez belle maman en Xantia" Je voudrais un parfum qui dise : "Sexe !"
Chez les mecs je dois avouer que j'adore "le Mâle" de JPEG mais comment dire, je ne veux pas trop copier mon copain et je le préfère sur lui que sur moi C'est son aphrodisiaque à lui à moi de trouver le mien.
Mais comme j'y connais rien, pour l'instant c'est la combo Monsavon/Mennen-qui-me-pique-pas-sous-les-bras  _________________ L'Antre du Gnouf |
|
|
 |
daizzy Piercing Diamant
|
Posté le: 22 Mar 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
je pense que tout le monde aime bien quelqu'un qui sent le propre
alors si tu n'as pas de parfum et que tu sens bon c'ets peut etre même mieux.
polo ralph lauren ca sent pas torp torp fort, et l'homme de lanvin (le flacon bleu) est bien aussi.
voila ma selection =) _________________ * Jesus loves my mods * |
|
|
 |
|