| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Es ce que vous allez suivre Star Academy ? |
| Quotidiennement |
|
20% |
[ 1 ] |
| Juste des Primes |
|
20% |
[ 1 ] |
| Les quotidiennes, les primes voir les redifs ;) |
|
60% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Mylouze Piercing d'Or

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 433 Localisation: Si tu savais
|
Posté le: 27 Oct 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
bah jconnais un mec qui le "connait" vite fait et qui l'a vu main dans la main rouler une galoche avec un mec donc bon
ce serait pas etonnant qu'Endemol fasse une magouille du genre pour cacher une homosexualité (en meme temps qu'est ce qu'on en a à foutre m'enfin...) _________________
| Just a écrit: | | Mylou elle gère |
|
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1044 Localisation: 59 Bientôt le 80
|
Posté le: 27 Oct 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Mylouze a écrit: | | (en meme temps qu'est ce qu'on en a à foutre m'enfin...) |
Ta raison, on s'en fou un peu qu'il soit Homo.
De toute façon, si c le cas, il ne le cachera pas longtemps !! |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Oct 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Actu Star Académy :
Claudia au rattrapage 26 octobre 2007
Il est l'heure pour nos candidats de connaître le nom du premier Académycien qui devra passer le rattrapage lundi soir. Mais avant cela, Mme la directrice annonce le classement du premier groupe : Sevan arrive en tête, suivi de Pierre et de Bertrand. C'est donc Claudia qui devra repasser son évaluation. Ses professeurs lui reprochent d'être trop enfantine et de manquer de créativité. Claudia doit se remettre en cause.
Antoine craque...26 octobre 2007
Antoine est déçu... En effet, le jeune homme s'en veut car il a eu un gros trou de mémoire lors de son évaluation. Notre Académycien a à peine franchi le seuil de la porte de la salle de chant qu'il s'assoit par terre et décompresse... Antoine est persuadé qu'il devra passer le rattrapage... Il faudra patienter jusqu'à demain pour connaître le verdict des profs !
Des invités de prestige !
Vendredi prochain : Calogero, Christophe Willem, Rihanna, Avril Lavigne, Peter Cincotti et leur marraine, Céline Dion !
Premier râteau !!! 26 octobre
Le premier râteau de cette septième promotion est attribué à Sevan ! En effet, le jeune homme profite de la pause déjeuner pour avouer à la belle Noémie qu'il « la kiffe »... Oui mais voilà, la demoiselle ne semble pas partager les mêmes sentiments ! Sevan cherche à savoir si sa camarade a déjà un copain... Noémie lui certifie qu'elle est célibataire et lui avoue qu'elle se sert un peu de leur relation pour faire la Une des magazines. Aïe, ça fait mal !!! |
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Oct 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
bien fait pour lui et son ego tiens
pas sure que ça lui serve, il va encore dire "elle sait pas ce qu'elle rate" ou des conneries du genre mais bon..
ce mec sert à rien, à part etre fier(e) de pas avoir été un(e) gosse pourri(e) gaté(e) avec une cuiller en or enfoncée dans le cul dès la naissance _________________
|
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Oct 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Mylouze , tu parles de SEVAN ??!!
Moi je ne l'aime pas non plus (Sevan), fils d'une célébrité décédé; il se prend pour ce qu'il n'est pas... Trop grande gueule à mon goût !! |
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Oct 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
oui oui lui
ptain il merite de sacrés coups de pied au cul lui  _________________
|
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Oct 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ca c sûr, j'ai regarder la quotidienne ce soir... il m'énerve, je ne peux vraiment pas le voir !!
Il y en a plusieurs que je ne supporte pas...
Avec cette nouvelle promo, je n'arrive vraiment pas à trouver un éléve qui me fassent regarder le prime de venrdredi !!  |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Oct 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Actualité du 27 octobre 2007
Dojima au rattrapage !
Fin du suspense pour Dojima, Antoine, Claire-Marie et Lucie. En effet, le classement du deuxième groupe vient de tomber : c'est Dojima qui est pré-nominé. Les professeurs estiment que notre candidat ne chante que pour lui. Il est trop interverti. D'ailleurs Alexia Laroche-Joubert lui reproche d'avoir fermé les yeux pendant pratiquement toute sa prestation. Dojima doit donc se rendre en séance de rattrapage, lundi.
Les larmes d'Eva...
Eva a décidé de défendre sa place au Château en interprétant un titre de Vitaa, « A fleur de toi » car c'est une chanson qu'elle apprécie beaucoup. Cependant, Eva a un trou de mémoire. La belle a oublié les paroles de sa chanson. Et là, c'est le drame : notre candidate a à peine franchi le seuil de la porte de la salle de chant, qu'elle s'effondre, en pleurs, dans les bras de Mathieu. Ce dernier tente de consoler sa camarade.
Claudia panique ...
Depuis qu'elle sait qu'elle devra passer le rattrapage lundi, Claudia s'imagine déjà sur le banc des nominés. Du coup, quand elle ne voit pas son nom sur le planning des répétitions de la journée, la miss panique et tente de chercher des explications auprès de Jasmine... Cette dernière s'empresse de lui expliquer qu'ils n'ont pas le temps de voir tout le monde aujourd'hui et que d'ailleurs les nominations n'ont lieu que lundi soir ! Il n'y a donc pas de raisons de s'inquiéter.
Sevan, rappeur du 16ème
Lors de son entretien individuel pendant l'atelier de développement personnel, Sevan avoue à Magali Dieux qu'il est prêt à s'assumer en tant que rappeur et chanteur. « Le fait d'avoir chanté devant vous Axelle Red, j'ai l'impression de m'être dépassé un petit peu. J'ignorais moi-même que j'étais capable d'aller vers un autre horizon, un autre style de musique», explique le jeune homme qui avoue vouloir mélanger rap et chant. «Tu peux être un rappeur du seizième qui chante» conclut Magali Dieux. |
|
|
 |
princesse-zaza2 Piercing d'Or

|
Posté le: 28 Oct 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
quentin quelle beaubogoss :p _________________ je suiis une priincesse quii recherche sont priince ^^ ... |
|
|
 |
marie of mayline Piercing d'Or

|
Posté le: 29 Oct 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais regardé encore. _________________ I love Rock'n'roLl* |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
tu devrais regardé au moins une fois , y'a certains candidats XD ca vaut le détour ^^ _________________ je suiis une priincesse quii recherche sont priince ^^ ... |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

|
Posté le: 29 Oct 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Atu du 28 octobre 2007
Alors Noémie ???...02:57
Souvenez-vous : vendredi, Sevan s'était vu attribuer le premier râteau d'or de cette septième promotion...Cependant, il en fallait plus pour décourager notre rappeur ! En effet, hier soir encore, le jeune homme avait une petite question à poser à sa belle Noémie : et s'ils étaient seuls au Château, sans caméras... Que se passerait-il ? Noémie, gênée, n'ose pas répondre à son camarade et préfère s'en aller. Sevan, vexé, lui lance : « Fuis, fuis, fait comme d'habitude ! »... Et de deux !
Quel " phénomène "...12:51
Rien de mieux que l'humour pour séduire une femme ! Sevan l'a bien compris ! Alors que le jeune homme fait son nouveau numéro de charme à la belle Noémie, notre rappeur lover a eu une idée de génie : renverser un verre d'eau sur le pauvre Jérémy qui passait par là par hasard...et qui n'avait rien demandé à personne ! A défaut d'avoir fait rire Jérémy, Sevan a eu le mérite de bien faire rigoler Noémie...
Et la motivation, Yaëlle ?... 15h55
C'est footing intensif pour nos Académyciens et cela n'est pas évident pour tout le monde. Les douleurs se font vite ressentir, Christophe Pinna explique alors aux étudiants le mécanisme du corps et l'importance de la motivation. Mais cette motivation n'est pas au rendez-vous pour tout le monde. Yaëlle a trouvé une bonne excuse pour arriver à la fin de ce douloureux exercice. La miss prétexte un coup de téléphone, ses camarades ne sont pas dupes ! Attention Yaëlle, cela ne marchera pas 2 fois... .
Coup dur pour Mathieu ! ... 18h50
C'est officiel, Mathieu est le troisième étudiant à être pré-nominé ! Un vrai coup dur pour l'Académycien qui en reste sans voix. Selon ses professeurs et la directrice, celui-ci a cruellement manqué de groove et de rythme. Mais rien n'est perdu puisqu' il aura la possibilité, tout comme Claudia et Dojima, de retenter sa chance dès lundi. Qui sera le quatrième et dernier étudiant à rejoindre le banc des pré-nominés ? Réponse dès demain...
Actu du 29 octobre 2007
Noemie perd son self-control !... 13h50
Mais qu'arrive-t-il à Noémie ? La jeune étudiante semble perdre ses nerfs... En effet, alors qu'elle répète le titre du groupe Superbus "Butterfly" pour un éventuel rattrapage, la Star Académycienne semble "péter les plombs". Tout en lançant des insultes et autres noms d'oiseaux, elle jette son crayon sur le piano. Elle se réfugie ensuite en salle de répèt's. Mais rien ne va plus, et ça continue encore, encore... Quand arrivera-t-elle enfin à se calmer ? |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Oct 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
noémie , une ado en pleine fleur de l'age , qui ne réclame que de l'attention , fille pourrie gaté plutot ...
y'a des gens je comprend pas XD _________________ je suiis une priincesse quii recherche sont priince ^^ ... |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

|
Posté le: 30 Oct 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Actu du 30 octobre :
Le double jeu de Noémie...
Noémie serait-elle un brin calculatrice ? En tout cas, c'est ce que révèle une discussion à messes basses avec Lucie... La jeune femme avoue qu'elle se sert des sentiments de Sevan et de cette relation ! "J'ai besoin de lui pour rester ici. Je ne peux tout de même pas partir au bout de deux semaines." Mais il y a un obstacle à tout ce stratagème, son petit ami qui risque de ne pas comprendre qu'il ne s'agit que d'un jeu !
Ca balance pas mal à Dammarie
Quand la nuit tombe, les langues se délient... Et c'est Claudia qui en prend pour son grade ! En effet, Yaëlle se plaint que Claudia "vient gueuler tous les soirs" parce qu'il y a du bruit... Mathieu surenchérit : "Elle te prend tout le temps de haut"... Et Dojima de conclure : "Quand tu fais quelque chose, elle vient et t'arrête dans ce que tu fais. Ca me saoule les gens qui ne connaissent pas les limites !"
Duos du Prime, les pressentis
Matthieu Gonet annonce les duos pressentis pour le Prime. Pierre ou Antoine auront la chance de chanter avec Céline Dion sur « J'irai ou tu iras ». Alexia ou Claudia interpréteront « Immensité » avec la diva. Rihanna chantera avec Claudia, Eva ou Alexandra sur "Don't stop the music". Avril Lavigne partagera avec Yaëlle ou Lucie la chanson "Complicated". Seule certitude, le duo entre Eva et Christophe Willem sur le titre "Double Je".
Et les nominés sont...
Après des évaluations hautes en couleurs et un rattrapage sous tension, Alexia Laroche Joubert annonce enfin aux Académyciens les noms des 3 nominés. Il s'agit ainsi de Dojima Alexandra et Mathieu. Si pour Claudia le stress retombe, pour nos nominés c'est la douche froide ! Les professeurs reprochent à Dojima son manque de naturel, à Alexandra d'être paralysée par la tristesse, quant à Mathieu, il doit encore travailler. Le destin de nos 3 étudiants est maintenant entre les mains du public |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

|
Posté le: 31 Oct 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Actu du 31 Octobre 2007... .
Démasquée ????
Sevan aurait-il démasqué le double jeu de Noémie ? En tout cas, le rappeur décide de faire une mise au point avec la jeune fille... Et rien de tel qu'une explication sur l'oreiller : "J'ai eu quelqu'un de confiance au téléphone qui m'a dit que je ne devais pas te faire confiance... Tu as sûrement du dire quelque chose à mon sujet... Mais je n'ai pas envie de souffrir... Je n'aime pas la distance qui s'est installée entre nous, ça montre qu'on n'est pas fait pour être ensemble."
Annonce des duos
Jasmine et Matthieu annoncent les duos du Prime : Céline Dion chantera "Immensité" avec Alexia et "J'irai où tu iras" avec Pierre. Maureen interprétera "Jacques a dit" avec Christophe Willem. Quentin sera aux côtés de Peter Cincotti pour le titre "Goodbye Philadelphia". Rihanna partagera sa chanson " Don't stop the music" avec Claudia et "Umbrella" avec Lucie. Calogero chantera "Pomme C" avec Antoine et "Prendre racine" avec Jérémy. Yaëlle chantera avec Avril Lavigne le titre "Complicated".
Les chansons des nominés
Alexandra, Dojima et Mathieu découvrent les chansons qu'ils devront interpréter sur le Prime.
Alexandra devra défendre sa place sur un titre qu'elle connaît bien puisqu'il s'agit de la chanson de ses éval's ; « Des mots qui résonnent » de Jenifer. Dojima devra faire attention à son interprétation sur le titre « Quand j'serai KO » d'Alain Souchon. Quant à Mathieu, son groove sera mis à l'épreuve sur le titre de Willy Denzey « Le mur du son »... |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

|
Posté le: 01 Nov 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Actu du 01 novembre.
Antoine / Yaëlle, grosse tension
Rien ne va plus entre Antoine et Yaëlle... En effet, au moment de se coucher, Yaëlle embrasse ses amis pour leur souhaiter une bonne nuit. Mais Antoine ne peut s'empêcher de lancer une pique à sa camarade. "C'est plus platonique qu'hier soir !" se fâche-t-il, reprochant à Yaëlle d'avoir fait beaucoup "trop de bruit" la nuit d'avant. "Tu n'assumes pas ce que tu as fait !" lance-t-il en colère ! La jeune fille contredit et la guerre des mots éclate ! ...
Sevan craque !!!
Sevan est au bout du rouleau... Il explique : "Je pète un plomb ! Le côté scolaire, je ne peux pas. J'ai lâché ça, il y a bien longtemps..." Puis, il enchaîne au sujet de son interprétation sur le titre de Gainsbourg : "Je suis en train de pourrir mon image avec cette chanson. Je suis fait pour rapper ! Je ne suis pas en train de chercher ma voie... C'est vis à vis de mon style ! Je ne peux pas faire ça... J'ai plus envie de me marrer !" Chantera ou chantera pas ?
Claire-Marie et ses chèvres !
« Je n'ai pas envie de tout plaquer pour être une star ! » Pour Claire-Marie c'est certain, elle veut laisser une trace de son passage mais ne souhaite pas d'une vie faite de strass et de paillettes. L'étudiante est très attachée à ses racines et elle ne veut pas vivre dans l'illusion ! Plus tard, l'Académycienne aimerait même tester les effets de la musique sur les chèvres. De nouvelles expériences musicales attendent nos amis les bêtes !
Qui de nous deux... ?
Noémie, La Belle de Star Academy
Sevan, le rebelle de Star Academy
Lui. Le rebelle du XVI, le dur au cœur d'or, fils d'un grand réalisateur arménien qui chantait lors du casting son envie de rencontrer le Grand Amour (« on rencontre tous, tous le Grand Amour, certains l'ont trouvé d'autres comme moi le cherchent toujours... »). . Elle. La petite provinciale dont l'apparence fragile masque une sérieuse détermination. Les deux ont envoûté le jury du casting par leur originalité, leur « marque déposée ». Chacun aime la provocation. Le premier n'hésite pas à flirter, parfois dangereusement, avec la vulgarité - réclamant des
filles de joie, se vantant de son origine sociale...-, la seconde joue sur la déstabilisation. Lors du casting, elle choisit une chanson de Mireille Mathieu. « Mais vous l'aimez vraiment ou vous avez fait ce choix pour faire genre ? ». A la question « Qu'est-ce que vous faites à Toulon ? », elle répond, « Rien, je m'emmerde ! ».
Il en fallait peu pour les réunir ces deux-là....
Lors des séances photos, Sevan confie tout de go à un rédacteur de Star Mag « Noémie, elle est à moi ! ». Rêve ou réalité ?
Dès l'entrée au château, leur proximité se fait vite remarquer.
Leur complicité ne semble surprendre personne...
Pourtant, si chez Sevan, le désir est évident, chez la miss, il reste quelque peu... flottant. Souhaite t-elle faire la une des magazines ? A-t-elle un petit ami comme le suggère son amie Claire-Marie ? Que signifie ce jeu perpétuel du chat et de la souris ? Un halo de mystère entoure la Belle...
Pour ceux qui trouvent l'affaire déjà bien compliquée, un autre ingrédient vient pimenter la recette : le jeune Antoine. Celui-ci n'est pas insensible aux charmes de la demoiselle... Il va jusqu'à lui dédier une de ces évaluations...
Alors Sevan... Noémie... une belle histoire d'amour ou une simple manipulation ?
Les dernières heures ont prouvé qu'il s'agissait plutôt de la seconde option...
Mais parions sur la sagacité de Sevan, qui n'est pas si dupe.... (
A suivre : Quentin et Alexandra, Eva et Jérémy... La Star Ac 7, la saison des (faux) couples ?  |
|
|
 |
Rank2000 Petit piercing

|
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Nov 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
"noemie la belle" ouais bof, elle ressemble un peu à Roswell quoi
entre ça, StudioLine (la jeunotte là avec la crete) et Tom Sawyer (le mec de je sais plus quelle ile
il est beau le cast cette année  _________________
|
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Nov 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Actu du 2 / 11
Noémie n'est pas superwoman !
Noémie revient sur la séance de développement personnel qu'elle a eue avec Magali Dieux dans l'après-midi... Elle explique à Sevan et Quentin : "A la question, est-ce que la faim dans le monde te fait rager ? J'ai répondu "Non"... Ca ne m'atteint pas !" ... Quentin est choqué et lui fait savoir ! Mais Noémie rétorque : "Je ne suis pas Superwoman ! Ce n'est pas moi qui vais sauver le monde !"
Dernier jour pour Alexandra ?
Serait-ce le dernier jour au château d'Alexandra ? En tout cas, la jeune fille, nominée, le redoute... Mais Quentin lui annonce un bon présage : "Quand on rêve de quelque chose, il se passe toujours l'inverse dans la réalité... Et comme j'ai rêvé que tu partais, je pense que c'est bon pour toi, tu vas rester !"... Il faut espérer pour Alexandra que cette logique soit suivie !
Direction le plateau du Prime
Dernière journée à 17 au château de Dammarie-les-Lys... Les trois nominés bouclent leurs valises et font un dernier tour dans le château, comme pour ne pas oublier. Les autres étudiants sont à leurs côtés et les soutiennent. Puis vient l'heure de partir. Le bus arrive. Il faut répéter pour le Prime de ce soir ! Direction la Plaine Saint Denis... où une grosse journée de travail les attend ! Mais qui de Mathieu, Alexandra ou Dojima ne rentrera pas ce soir ?
Résumé du Prime
Réveil en douceur... Avant de partir répéter à la Plaine, nos académyciens ont rendez-vous avec Edu. 20h50 arrive : c'est parti pour le show ! Ce soir, nos étudiants ont l'honneur de chanter en duo avec Céline Dion, Christophe Willem, Rihanna, Avril Lavigne, Calogero et Peter Cincotti. Pour Dojima, Alexandra et Mathieu, il est l'heure de connaître le verdict du public : Mathieu est sauvé par les téléspectateurs, Dojima est repêché par les professionnels. L'aventure s'achève donc pour Alexandra.
Retour au Château
Après un prime de folie, il est l'heure pour nos seize académyciens de rentrer au Château ! Mathieu et Dojima, nos deux nominés, respectivement sauvés par le public et les trois professionnels, semblent particulièrement heureux d'être de retour à Dammarie-Lès-Lys. Pour éviter une nouvelle nomination, nos deux candidats vont devoir travailler d'arrache-pied afin de convaincre leurs professeurs, lors des traditionnelles évaluations de la semaine, qu'ils ont leur place au sein du Château !
Actu du 03 / 11
Quentin regrette Alexandra
Malgré sa belle prestation lors du prime, Quentin paraît déprimé... En effet, le jeune homme semble très affecté par le départ d'Alexandra. Claudia tente de lui remonter le moral : «Je veux bien de la remplacer si tu veux». En vain, rien ne semble pouvoir redonner le sourire à notre candidat. Lucie aussi regrette sa camarade : «Elle avait un talent inouï. C'est une fille qui m'a touchée. Elle avait une voix ! Je suis sure que c'est une fille qui réussira. C'est un ange ! Elle me manque déjà !»
Lucie, prochaine nominée ?
Avec 10,7 de moyenne, Lucie a obtenu la moins bonne note du prime. Jérémy aimerait réconforter sa camarade, mais il a peur qu'elle le prenne mal... Du coup c'est Dojima qui se dévoue et qui tente de rassurer la demoiselle ! Cette dernière, en proie au doute, avoue à notre candidat qu'elle n'arrive pas à dormir... En effet, Lucie n'arrête pas de penser à sa prestation et à son petit 10,7. La belle s'imagine déjà sur le banc des nominés... Rien est joué Lucie, il y a encore les évaluations !
Antoine: chanteur de karaoké ?
Même s'il n'était pas trop juste, Antoine semble être plutôt satisfait de son duo avec Calogero sur "Pomme C". "Tu pourras me dire tout ce que tu veux, le mec qui est là, il prend son pied !", s'exclame-t-il. Cette remarque n'est pas du goût de Raphie qui lui explique qu'il a raté sa prestation : "De la part de Matthieu, tu n'es pas prêt de rechanter avec quelqu'un ! Tu n'es pas seul au monde. Là, j'ai un chanteur de karaoké ! Il faut savoir rester à sa place et là, tu sors de ta place !"
Un petit sourire Noémie !
Si la prestation de Sevan semble avoir convaincu Raphie, il n'en est pas de même pour Noémie... En effet, quand la candidate explique qu'elle est satisfaite de sa prestation, Raphie rétorque «comme d'habitude !». Et d'ajouter : «Ca commence à m'énerver que tu sois la plus malheureuse au monde et que tu sois grave et que tu sois too much. Là, dans ta façon de parler, j'ai juste l'impression qu'il y a un Boeing de 400 personnes qui vient de te tomber sur les pompes, c'est insupportable !»
............. . |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

|
Posté le: 07 Nov 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
Les pré-nominés sont...05 novembre 2007
La pression monte... Raphaëlle Ricci vient de faire son entrée dans le salon. Nos seize Stars Académyciens vont enfin connaître le nom des six étudiants pré-nominés. Cette semaine, Mathieu, Yaëlle, Noémie, Claudia, Eva et Lucie devront défendre une nouvelle fois leur place au Château lors de la traditionnelle séance de rattrapage... Nos six candidats n'ont plus que quelques minutes pour répéter s'ils veulent convaincre leurs professeurs. Il faut vite se mettre au boulot !
Résumé du lundi 5 novembre
La journée démarre avec une bonne nouvelle. En effet, Matthieu Gonet et Jasmine Roy annoncent à nos candidats les noms des invités du prime. Seront présents : Kylie Minogue, Jenifer, Frédéric François, Amel Bent, Juanes, Patrick Fiori et Hard Fi. Il faut vite se mettre au travail ! Malgré cette journée de répétitions, nos étudiants ne cessent de penser aux pré-nominations. Raphie annonce enfin le verdict : Mathieu, Yaëlle, Noémie, Claudia, Eva et Lucie devront passer la séance de rattrapage...
Sevan-Noémie: c'est fini ? 06 novembre 2007
Les garçons du château se retrouvent autour d'une table pour parler encore et toujours de Noémie. Mais qu'a encore fait la miss pour s'attirer les foudres de ses camarades ? Elle agace tout simplement ! « Provocatrice », « calculatrice », les attaques fusent et les Académyciens ne se voilent plus la face. Même Sevan décide de prendre une grande décision...Pour la énième fois, il tire un trait sur son « couple ». Mais combien de temps tiendra-t-il avant de replonger dans les bras de Noémie ?
Les nominés de la semaine06 novembre 2007
Après de belles évaluations, le verdict tombe ! Les trois nominés de cette semaine sont donc Yaëlle, Noémie et Mathieu. Les professeurs reprochent à Yaëlle de ne pas avoir suffisamment travaillé, à Noémie d'avoir toujours un problème de justesse et de rythme mais ils tiennent tout de même à souligner son effort d'interprétation. Quant à Mathieu, il a littéralement baissé les bras. Qui de nos nominés restera au château ?
Résumé du mardi 6 novembre06 novembre 2007
Cette journée est consacrée aux répétitions du prime avec Jasmine et elle en profite pour annoncer les duos pressentis. Qui d'Alexia ou de Lucie chantera « Can't get you out my head » avec Kylie Minogue ? Qui aura la chance d'interpréter « Donne moi le temps » avec Jenifer ? Claudia ou Claire-Marie ? Une chose est sûre, la course aux duos est lancée ! Autre grand moment, l'annonce des nominés et c'est finalement Yaëlle, Noémie et Mathieu qui sont en danger cette semaine.
Annonce des duos 07 novembre 2007
Jasmine et Matthieu annoncent les duos du prime : Kylie Minogue chantera le titre "I believe in you" avec Quentin et "Can't get you out of my head" avec Alexia. Jenifer partagera son tube "Donne-moi le temps" avec Claire-Marie. Dans un autre registre, Amel Bent chantera son titre "A 20 ans" avec Sevan et Eva. Patrick Fiori sera accompagné de Pierre et d'Alexia pour chanter "Quatre mots sur un piano". Ce sera rock'n roll sur le prime avec Jérémy qui interprétera un medley avec le groupe Hard Fi. _________________ http://bouledoland.miniville.fr/
http://emmydoudou.un-clic-pour-la-foret.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|