| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Sep 2004 7:44 Sujet du message: sujet intelligent sur du pigment contamine |
|
|
attention ,
fini la deconne :
le ministere de la sante.
les autorites de la republique tcheque ont informes les autorites fran,caise de la contamination d une encre de tatouage par le champignon acremonium fungi . il s agit de deux lots ( n 7996988 ET 7996989 ) d encre noir de la marque "starbite color black magic" fabriques aux usa par la societe tommy's supplies . la decouverte de cette contamination mycosique a ete faite a l occasion de l hospitalisation , en rep. tcheque , d une personne recementtatouee et presentent un mycetome ( tumefaction infectueuse evoluant de facon chronique avec fistuazlisation ) associe a un syndrome infec tieux
les champignons de cette espece sont connus pour provoquer de telles lesions qui peuvent exposer a une diffusion dans l organisme et entrainer des osteites . la lesion de la peau peut etre associee a de la fievre . elle est habituellement peu influencee par des medicaments antimycosiques et une exerese chirurgicale est souvent necessaire !
pouyr ma part ce message s adresse tant aux pro qu aux clients : maintenant vous savez !
valrtat2 _________________ auch! |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Sep 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
alors voila ,
cela concerne un pigment predisperce ...
voila : a la base il y a le naturel ( issus de produits vegetaux , animeaux , mineraux ... ) et puis etant tres epaix on est passer au predispercer !
cela consiste , par un trampage chimique , a compactiser le pigment ( pour qu il garde sa densite tout en etant moins gros ... de la sorte : il penetre mieu la peaux et reste plus longhtemps ) !
cela etait le secret de quelques tatoueurs connus poour leurs couleurs tres vives il y a quelques annees ! mais il y a deux ans , dans le courrant de l ete ... premiere alerte !
certains type de pigments a tatouer etaient allergeniques ... cela concernait le predisperce !
aujourd hui : les fabriquants on assurer une qualite nettement superrieur ... mais voila que starbite ( ce qu on croyait etre le top ) nous jou des sienne !
alors , je pense que n ayant pas de recul , il faut laisser tomber ce type de pigment !
voila , vous en savez plus ! _________________ auch! |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Sep 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
coment ca edit ?!? _________________ auch! |
|
|
 |
Kenny Piercing d'Or
|
Posté le: 05 Sep 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
je pense que ça s'adresse surtout aux pros, c'est pas au client de demander a voir le numéro du lot d'encre que son tatoueur utilise, mais c'est cool de nous prévenir qd même...  |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
Posté le: 05 Sep 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
| valrtat2 a écrit: | | coment ca edit ?!? |
quand tu post un message en haut a droite tu as un bouton "éditer" il te permet de modifier ton message pi comme ca , ca évite qu'il y est je ne sais combien de toua a la suite  _________________ http://mimourland.miniville.fr/ |
|
|
 |
Kenny Piercing d'Or
|
Posté le: 05 Sep 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Vas-t-il le trouver? |
|
|
 |
4nG!E Modérateur

|
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Sep 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
j avais bien compris : mais je rajoute un message intelligent a une conversation intelligente dont j en ai seul le secret !
cela dit : tenebrae ! soyons claire : je ne me vante pas d etre un adulte , ni j ai jamais dit que c etait un forum d ado ... rensaigne-toi : c est sur un autre forum ... mais c est pas grave ... si vous avez des questions sur le tattoos , n hesitez pas
aurevoir _________________ auch! |
|
|
 |
Kenny Piercing d'Or
|
Posté le: 05 Sep 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
| valrtat2 a écrit: | | j ai jamais dit que c etait un forum d ado ... rensaigne-toi |
Il m'avait pourtant semblé l'avoir lu qqpart...
Soit c'est pas tout à fait faux en plus...  |
|
|
 |
wejukie Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 5107 Localisation: entre nice & menton :)
|
Posté le: 05 Sep 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
et alors si cest un forum d'ado cest un crime ? on y peut rien nous ! on va pas aller mettre internet ds ttes les maisons de retraite de la région pr alors avoir la reconnaissance suprème ds le milieu hein !!
enfin bref, si yen a qui aime nioki tant mieux pr eux, si yen a qui aime tendance cest pareil si yen a qui aime dim.... etc cest la vie cest super génial ouéééééé _________________
 |
|
|
 |
tenebrae Modérateur

|
Posté le: 05 Sep 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
hé ho j'ai rien dit moi !!! jai seulement fermé les posts pour flood !!
Quant a ce que pense les autres forums de celui ci, je le sais tres bien vu que je suis aussi inscrite ailleurs.. et tu peux vérifier. Chacun son opinion je m'en moque.
Et coté adulte tu n'es pas le seul ici non plus  _________________ peu m'importe ma peine, mon trepas sera doux... |
|
|
 |
Kenny Piercing d'Or
|
Posté le: 05 Sep 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
| wejukie a écrit: | | on va pas aller mettre internet ds ttes les maisons de retraite de la région pr alors avoir la reconnaissance suprème ds le milieu hein !! |
 |
|
|
 |
wejukie Modérateur

|
Posté le: 05 Sep 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Sep 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
c est pas a moi de te dire oou tu l a lu ! en tout cas pas sur notre forum ou vous etes cordialement invites et n avez jamais foutu les pieds ... cela dit : c est un peu un forum d ado et cela n est pas une tare ! _________________ auch! |
|
|
 |
tenebrae Modérateur

|
Posté le: 05 Sep 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Val : je ne vois pas pourquoi tu me prends à parti sur cette discut... on n'a jamais discuté tous les deux, ce n'est pas moi qui ait remonté cette "info" meme si, évidement, je l'ai lu ailleurs moi aussi.. je n'en ai pas parlé.
Donc.. ce n'est pas grave, mais revoit avec le bon interlocuteur merci.  _________________ peu m'importe ma peine, mon trepas sera doux... |
|
|
 |
wejukie Modérateur

|
Posté le: 05 Sep 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
parce que nous sommes fidels on décole pas d'ici lol on va y creuser notre tombe quest ce que tu pensais ? lol
roooh val...si !! dautre personnes d'ici sont inscrite un peu partt  _________________
 |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Sep 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
j en doute nullement _________________ auch! |
|
|
 |
wizard Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Sep 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
Un forum d'ados??? J'ai 29 ans!  _________________ Le préjugé est l'enfant de l'ignorance. |
|
|
 |
Cucu- Piercing Diamant

|
Posté le: 05 Sep 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
wizard ce soir sur TF1 il y a Tanguy!  _________________ VOTEZ MOI! |
|
|
 |