| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 26 Fév 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
Tu compte faire le MEME ? Tu sais que c'est mal de voler un tatouage ?
Un tatouage ne se choisi pas comme une fringue à la mode ou une coupe de cheveux c'est personnel !
Pour le prix on en a déja parlé chaque tatoueur pratique ces prôpres prix donc ça ne sert à rien de poser la question.
Quand aux soins ils diffèrent selon le tatoueur, mais ne général il suffit d'appliquer de la crème... |
|
|
 |
kikibouh Nouveau
|
Posté le: 26 Fév 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les renseignements (pour ceux qui en ont apportés).
Quand a vos commentaires par rapport au choix du motif je ne vois pas en quoi ca vous regarde que je choisisse celui la ou un autre plutot que d'en creer un :/ . Et je n'ai jamais dit que je souhaitais celui la exactement au petit trait et au millimetre près, je voulais juste une approximation du prix pour ce genre de tatoo la... Avant de sortir un commentaire desagreable aux autres on lit bien le post qu'il a mis pour ne pas dire de betises .
| Citation: | | Preuve que tu ne reflechis pas trop avant d'agir....... | -> preuve que certains ne lisent pas tres bien avant de parler.
| Citation: | | et j'ai déja choisi le motif | -> là je ne dis pas que j'ai choisi "ce" motif...
| Citation: | | Et j'aimerais savoir combien pourrais coûter au environ se tatouage | -> la je prend ce motif pour une approximation du prix car il est a peu pres dans la taille que je souhaite. |
|
|
 |
goghzbbz63 Piercing d'Or

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 494 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 27 Fév 2006 3:33 Sujet du message: |
|
|
moé moé... ca fait qd meme style j'veux etre à la mode avec un super tribal top commun dans l'bas du dos comme mes copines  _________________ Hop là tu m'vois ! Hop là tu m'vois plus ! |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Fév 2006 3:35 Sujet du message: |
|
|
La vache je lisais les posts de ce topic jusqu'à ce que je tombe sur le tatouage en photo : tout ca pour une ptite merde comme ca ????? lol
Ca va tu peux y aller tu souffriras pas le martyre....
PIs en plus c'ets top original
Mais bon vu que tu veux le montrer ca devrait aller si c'est que pour aller avec ton taille basse ^^
(chuis mauvaise ce soir.. vais me coucher lol) |
|
|
 |
goghzbbz63 Piercing d'Or

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 494 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 27 Fév 2006 3:44 Sujet du message: |
|
|
MDR Doll  _________________ Hop là tu m'vois ! Hop là tu m'vois plus ! |
|
|
 |
wanda Piercing Diamant

|
Posté le: 27 Fév 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
| kikibouh a écrit: | | la je prend ce motif pour une approximation du prix car il est a peu pres dans la taille que je souhaite. | le probleme est que dans le domaine du tatouage, il n'y a aucune approximation... _________________ des fois je suis pas mechante
mais quand meme ta gueule |
|
|
 |
Jujie Piercing de titane
|
Posté le: 27 Fév 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
| avec le taille basse et le string qui depasse c'est sur quelle va en pécho des mec et faire raler ses copines c'est top délire ! |
|
|
 |
cops Piercing d'argent

|
Posté le: 27 Fév 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
| Jujie a écrit: | | avec le taille basse et le string qui depasse c'est sur quelle va en pécho des mec et faire raler ses copines c'est top délire ! |
je vois pas trop en quoi sa te regarde elle ve juste des renseignements sur le sujet si c'est pour marquer des conneries sa sert à rien
enfin vref....  |
|
|
 |
Ju5t1ne Piercing d'Or
|
Posté le: 27 Fév 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
| cops a écrit: | je vois pas trop en quoi sa te regarde elle ve juste des renseignements sur le sujet si c'est pour marquer des conneries sa sert à rien enfin vref....  |
Ch'suis assez d'accord avec toi Cops ! C'est HS ! Elle veut juste des renseignements maintenant si t'as pas envie de les donner rien ne t'oblige à poster ... Enfin moi j'dis ça mais en même temps j'dis rien ! Ca me regarde pas hein ? ! |
|
|
 |
kikibouh Nouveau
|
Posté le: 27 Fév 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de voir qu'il y a un minimum de personnes intelligentes dans ce forum.  |
|
|
 |
Ju5t1ne Piercing d'Or
|
Posté le: 28 Fév 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
| kikibouh a écrit: | ça fait plaisir de voir qu'il y a un minimum de personnes intelligentes dans ce forum.  |
J'irai pas jusqu'à dire que je suis intelligente...  |
|
|
 |
cops Piercing d'argent

|
Posté le: 28 Fév 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une question d'intelligence, c'est une question de respect et de recentrer le sujet  |
|
|
 |
Providence Petit piercing

|
Posté le: 01 Mar 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
pourquoi on me censure ??? _________________ Ta envie de me dire quelque chose? ba ta gueule sa te passeras |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 01 Mar 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Si tu as un truc à dire la-dessus diriges-toi vers le coin du feu, et saches que ça ne m'amuse pas d'effacer les messages mais là il y a vraiment eu trop d'abus. |
|
|
 |
BlacK DeViL Modérateur

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 2308 Localisation: Vesoul - Haute Saône
|
Posté le: 01 Mar 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
| go-chan a écrit: | | Si tu as un truc à dire la-dessus diriges-toi vers le coin du feu, et saches que ça ne m'amuse pas d'effacer les messages mais là il y a vraiment eu trop d'abus. |
Merci go-chan ^^  _________________ Rien à dire :p |
|
|
 |
|