| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 06 Avr 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
M'enfin Mylouze, tu connaîtras rien de la vie tant que t'auras pas mangé du chien, voyons Koh-Lanta aussi c'est une grande aventure humaine, qu'ils sont privilégiés à manger des bestioles gluantes et dégueulasses à voir  _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1044 Localisation: 59 Bientôt le 80
|
|
|
 |
princesse-zaza2 Piercing d'Or

|
Posté le: 09 Avr 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
nan pas tellement parce que après quand il re-mange normalement il reprennet tout (voir + ) ...tu n'as jamais vu certaines photos ... _________________ je suiis une priincesse quii recherche sont priince ^^ ... |
|
|
 |
anne laure Piercing d'Or

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 442 Localisation: next to Lyon
|
Posté le: 09 Avr 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais regardé ces conneries...
Je suis tombé dessus, certes, j'ai essayé de m'y interesser un minimum, mais en vain...
Je n'y vois aucun interet, on y apprend rien.
Après L'Ours, et Nova, c'est à mon tour.
Les chaines qui diffusent ce genre d'émissions nous prennent pour des pauvres cons, qui écoutent des conneries (Loft Story), qui mattent des gens se faire remballer comme des merdes (La nouvelle star) ou d'autres trainer dans la merde (La ferme célébrité).
On nous fait croire qu'on peut rencontrer l'amour avec des roses (Le bachelier), ou que toutes les filles de la terre sont sublimes (L'Ile de la tentation).
On nous fait gober qu'on peut vivre dans une jungle pendant plus d'un mois sans vives (Koh Lanta), qu'on peut former un groupe qui vendra des millions d'album (Popstars), qu'une femme inconnue peut élever mieux que nous nos enfants (Super Nanny).
Tout cela reflète la connerie française, la mentalité bas de gamme de ce pays.
C'est une honte de proposer des émissions de ce style à toutes une population qui ne demande qu'à être instruite.
Bien sur, qui diffuse ça? Les chaines privées
Bien sur, qui regarde ça? Les gens qui n'ont rien d'autres à faire, mais qui ont peut être besoin d'un exemeple de vie pour vivre la leur? Je ne comprends pas...
Bien sur, enrichissez l'Etat en envoyant des sms pour faire gagner Brandon, qui chante mieux que Cabrel, des sms, qui au passage, ne sont pas du tout compter dans les pourcentages d'élimination des Prime Time.
En plus, tout le monde est oublié à la fin, sans exeption !
Jennyfer est morte au cour d'un concert, Nolween est entrée chez les enfoirés, mais pourquoi ?!, Greg et Malika ne sont plus ensemble, Jordy est une honte française, les Link'up sont séparés, Nanni est au bord de la retraite, l'appartement lavé après le passage des deux mémés nettoyeuses redeviendra comme avant dans quelques années, le mec avec ses roses rouges n'a pas trouvé la femme de sa vie et finira seul...et j'en passe, j'en passe.
Ha ! Un sujet qui me révolte !
Ps : Si certaines personnes se sentent visées, agressées ou peut importe, par mes propos, je m'en excuse d'avance, ce n'est pas le but, loin de là.
La liberté d'expression est ma seule fierté _________________
 |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 10 Avr 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
| anne laure a écrit: |
On nous fait croire qu'on peut rencontrer l'amour avec des roses (Le bachelier) |
Bachelor plutôt? Bachelier c'est pas sûr qu'il le soit
| anne laure a écrit: | | En plus, tout le monde est oublié à la fin, sans exeption ! |
Sauf Olivia, exception qui confirme la règle (J'ai appris y a pas longtemps qu'elle avait fait la starloozac) _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 427 Localisation: Si tu savais
|
Posté le: 10 Avr 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
| anne laure a écrit: | | Les chaines qui diffusent ce genre d'émissions nous prennent pour des pauvres cons, qui écoutent des conneries (Loft Story) | télé realité
| anne laure a écrit: | | qui mattent des gens se faire remballer comme des merdes (La nouvelle star) | télé crochet
| anne laure a écrit: | | ou d'autres trainer dans la merde (La ferme célébrité). | jeu
| anne laure a écrit: | | On nous fait croire qu'on peut rencontrer l'amour avec des roses (Le bachelier) | jeu
| anne laure a écrit: | | ou que toutes les filles de la terre sont sublimes (L'Ile de la tentation). | jeu
| anne laure a écrit: | | On nous fait gober qu'on peut vivre dans une jungle pendant plus d'un mois sans vives (Koh Lanta) | jeu
| anne laure a écrit: | | qu'on peut former un groupe qui vendra des millions d'album (Popstars) | télé crochet
| anne laure a écrit: | | qu'une femme inconnue peut élever mieux que nous nos enfants (Super Nanny) | emission familiale
comme quoi
1) les gens sont trop cons pour faire la difference entre jeu et télé realité (kho lanta, star ac, nouvelle star... qui vit ça chaque jour ? jcrois pas que ce soit la realité ça)
2) la télé realité n'est plus tellement presente sur nos ecrans
qd aux oubliés..
Bon ok ils sont pas forcement des grandes lumieres... Loana et Steevy par exemple
Olivia Ruiz qui cartonne qd meme grave
Alyzée, leslie, eve angeli, jean dujardin, bruno salomone, etc (si la nouvelle star c'est de la tv realité, Graines de stars l'est tout autant)
Amel Bent
Va pas me faire croire que tlm a oublié M.Pokora (on est bien d'accord: c'est dommage)
evidemment qu'il y a des oubliés
et pourquoi donc ? parcequ'"on" regarde l'emission juste pour la regarder
les gens qui en sortent nous gonflent vite en dehors du jeu donc on les degage...
bah ouais, matin midi et soir, c bien, mais que pour les medicaments _________________
| Just a écrit: | | Mylou elle gère |
|
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 10 Avr 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
On peut alors dire que Loft Story est aussi un jeu, vu que le but final est de ne pas se faire sortir pour remporter la cagnote. Dans ce cas la télé-réalité serait plutôt le genre d'émissions comme les Osbournes ou Newly Weds, des gens qui font installer des caméras chez eux pour filmer leur vie quotidienne ordinaire dont tout le monde se fout. Quoi qu'il en soit ça aussi c'est con, purée les Osbournes quels sales gosses mal élevés, perso j'oserai jamais dire "ferme ta gueule" à ma mère :/ _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
Jennyfer est morte ?! _________________ je suiis une priincesse quii recherche sont priince ^^ ... |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 10 Avr 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, un fan voulait lui offrir une fleur en pot à un concert, mais comme il n'y en avait plus il a pris une plante carnivore et l'a posée sur la scène. Jenifer a marché dessus et a été dévorée toute crue par la plante. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Drole de mort .... ^^  _________________ je suiis une priincesse quii recherche sont priince ^^ ... |
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 427 Localisation: Si tu savais
|
Posté le: 10 Avr 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Nova_ a écrit: | | On peut alors dire que Loft Story est aussi un jeu, vu que le but final est de ne pas se faire sortir pour remporter la cagnote | oui mais à l'origine c'etait pour observer la vie en communauté (-_-)
la fin c'est "secondaire)
le principal c'etait de voir ce que ça donnait pleins de gens differents en coloc _________________
| Just a écrit: | | Mylou elle gère |
|
|
|
 |
anne laure Piercing d'Or

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 442 Localisation: next to Lyon
|
Posté le: 10 Avr 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Mylouse a écrit: | comme quoi
1) les gens sont trop cons pour faire la difference entre jeu et télé realité |
Je te respecte, tu me respectes aussi, on est d'accord ?
Sinon pour te répondre, je ne situe pas où est l'interet de faire la différence entre télé-réalité, télé-crochet, ou jeu...
Le but est le même, la grooooosse cagnotte ou la reconnaissance d'inconnus...
La méthode est certes différentes, les régles, le cadre et l'histoire le sont aussi, mais le fil conducteur est identique.
Après, on accroche ou pas, je m'en fous bien de savoir que le paysan, enfoui dans sa campagne regarde le bachelor (oui le bachelor, merci Nova ^^), ou que la fille de bidule s'interesse à Nice People...
Tant mieux si ça leur apporte quelque chose...J'aimerais simplement savoir quoi...?!
Pour moi, et je dis bien pour moi, du coté du participant, je trouve ça ridicule, déplacé et dépassé d'exposer sa vie à des millions de personnes à la tv. Surtout dans ce genre de contexte.
Et du coté spectateur, je ne comprends pas pourquoi autant de gens s'interessent à des émissions de ce style, où ils ne participent en rien.
C'est tout
Après, ceci reste un débat, les opinions divergent et c'est très bien ainsi.
Seul le respect de position et de personnes est obligatoire. _________________
 |
|
|
 |
Nova_ Piercing d'Or

|
Posté le: 10 Avr 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Mylouze a écrit: | | Nova_ a écrit: | | On peut alors dire que Loft Story est aussi un jeu, vu que le but final est de ne pas se faire sortir pour remporter la cagnote | oui mais à l'origine c'etait pour observer la vie en communauté (-_-)
la fin c'est "secondaire)
le principal c'etait de voir ce que ça donnait pleins de gens differents en coloc |
Alors on peut dire que Koh-Lanta c'est pour observer comment les gens survivent en équipe sur une "île déserte", la Ferme Célébrités c'est pour observer comment les has-been se débrouillent dans une ferme loin de leur petit confort, l'Ile de la Tentation pour observer comment réagissent les participants isolés sur une île avec des tentateurs qui veulent les faire craquer,... Tout se rejoint en fin de compte. _________________ Piercings: Lobes 4x, tragus 2x, conch, rook, indus (séparé), langue, narine |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Pekin express aussi c'est pas mal dans le genre ...
après avoir couru 15heure d'affilés dans Bankok ont leurs annoncent qu'ils faut qu'il bouffe des vers , des oreilles de porc ... (appétissant ^^) _________________ je suiis une priincesse quii recherche sont priince ^^ ... |
|
|
 |
zian87 Piercing de titane

|
Posté le: 11 Avr 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Il y en a bcp parmis qui crtitque ok le concept est nul...
Mais franchement qui refuserait de faire ça pour une grooooosse somme d'argent...
Ben en tous cas pas moi, j'en aurais bien besoin... |
|
|
 |
marie of mayline Piercing d'Or

|
Posté le: 11 Avr 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Le pire de tout, c'est la vraie vie d'eve angeli sur je sais plus quelle chaine.
une fois avec ma soeur on a regardé, allez, quoi 5 minutes: bordel, c'est abusé ce que cette fille est c*nne.... _________________ I love Rock'n'roLl* |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
franchement tu a raison ( pas toi marie !)
mais qui ne voudrais pas faire cela pour 100 000 euros ?!
moi non plus j'accepterais volontier ! _________________ je suiis une priincesse quii recherche sont priince ^^ ... |
|
|
 |
BlacK DeViL Modérateur

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 2307 Localisation: Vesoul - Haute Saône
|
Posté le: 11 Avr 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
mwouais ben y gagne bien plus de 100 000 euros quand y participe a des conneries pareil
heureusement d'ailleurs. _________________ Rien à dire :p |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
certaine fois il faut mieu passer pour un couillon mais se savoir intélligent et ensuite vivre sa vie avec ses 100000 euros ^^ _________________ je suiis une priincesse quii recherche sont priince ^^ ... |
|
|
 |
marie of mayline Piercing d'Or

|
Posté le: 11 Avr 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
(je me tais je me tais je me tais) _________________ I love Rock'n'roLl* |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|