| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ameline31 Novice

|
Posté le: 06 Avr 2008 18:55 Sujet du message: Votre avis pour mon nombril |
|
|
Bonsoir,
alors j'ai mon piercing au nombril depuis 2mois 1/2 et depuis un mois environ j'ai une sorte de petite protubérance blanche entourée de rouge au niveau du trou du haut.
J'ai toujours le bijou de pose ( j'ai juste changé les boules) qui est une spirale en titane.
Il y a 2 semaine je suis aller voir le pierceur pour la visite de controle et il m'a dit que c'était un peu sec et que je devais mettre des compresse de serum phy dessus, mais je n'ai pas l'impression que ca évolue ni en bien ni en mal.
Je vous mets une photo (j'ai essayé de la faire la plus nette possible) et j'attends vos avis. La photo est prise de coté le problème est donc a gauche.
 _________________ Piercing labret centré, nombril et langue!! |
|
|
 |
fee-de-bonheur* Nouveau
|
Posté le: 08 Mai 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
je te répond peut-être trop tard, ma pierceuse m'avait dit de mettre un peu de crème hydratante dessus [ j'évite la pub, mais tu vois quel genre de crème je pense]
et ça va vite mieux =) |
|
|
 |
ziik Piercing d'Or

|
Posté le: 08 Mai 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Les crèmes sur les piercing c'est pas super, ça étouffe.. _________________
 |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 700 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 10 Mai 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
n piercing était aussi comme ça a l'âge du tien (--' j'écris mal lol) mais je me demande si la spirale c'est bien pour la cicatrisation du piercing..... _________________ Je vaux 5 027 500 € et vous?
http://alexxtrash.skyrock.com/ |
|
|
 |
miss roses Petit piercing

|
Posté le: 10 Mai 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ton piercing est simplement irrité certainement dû au fait qu'on t'ai posé une spirale, ce type de bijou n'est pas du tout adapté pour une bonne cicatrisation car le bijou bouge dans tout les sens.
Je te conseil en effet des compresses de sérum physiologique ou d'eau chaude slée (1cuillère à café de sel dans 20cl d'eau bouillante) et si possible change de bijou, passesur un banana en titane tout simple.
Si tu utilise encore des antiseptiques en ce moment, le problème peut également venir de là. A cette étape de la cicatrisation seul un nettoyage au sérumphysiologique est suffisant. |
|
|
 |
|